Filaments aéroportés: teneur en métaux lourds – rapport AnAlytikA 31 mai 2016

A la demande conjointe de l’ACSEIPICA et du Collectif pour notre Terre le laboratoire AnAlytikA a fait effectuer un dépistage systématique des métaux lourds contenus dans un échantillon de filaments aéroportés recueillis en novembre  2012 à Thenioux (Cher). Cet échantillon a été déjà analysé du point de vue de la chimie organique par le même laboratoire et a fait l’objet de 2 rapports (accessibles dans notre compilation de documentation essentielle – rapport 1; rapport 2).

Ce nouveau rapport concerne la chimie minérale.

télécharger    rapport analytika 20160528

 

Conclusions de Bernard Tailliez
Les trois éléments chimiques inorganiques dont la présence est le plus généralement suspectée dans la composition des « chemtrails » :
aluminium (339 000 ppb = 339 ppm)
barium (19820 ppb = 19.82 ppm)
strontium (21010 ppb = 21.01 ppm)
sont effectivement présents en fortes teneurs dans cet échantillon de « filaments aéroportés ».
A noter aussi les teneurs élevées de cet échantillon en métaux lourds :
zinc (31340 ppb = 31.34 ppm)
nickel (22900 ppb = 22.9 ppm)
cuivre (8370 ppb= 8.37 ppm)
chrome (2810 ppb = 2.81 ppm)
plomb (2780 ppb = 2.78 ppm)

Commentaires (10)

  1. Mathilde says

    Bonjour, je vois décidemment que rien ne change, ont t-il des œillères pour ne pas voir la dégradation de plus en plus présente dans le ciel, sont t-il idiots au gouvernements de ne pas voir ce qui ce passe, où alors c’est voulue, c’est un génocide, c’est bien triste pour notre planète, le monde, la nature, les animaux et tout ce qui vit, mais se rende t-il pas contre tous les dégâts que ca occasionne, il n’y as plus de respect pour l’humain, on détruis tout et on s’en fous mais un jour ils paierons tout cela, Dieu y pourvoira, je suis désolé que long ne puisse rien faire pour empêcher ce massacre, mais il faut continuer à ce battre et ne pas baisser les bras devant une poignées d’imbéciles qui ne respect rien…Bon courage, je suis avec vous !

  2. COMBE André says

    …GRAVE!…encore et toujours des poisons!…encore un qui tue nos Abeilles, et qui déciment à petit feu
    l’humanité, la bio-diversité, la planète Terre…Les hopitaux sont archi-pleins de gens avec des maladie
    incurables, des cancers à foison..;et j’en passe!…HONTE, à nos dirigeants, quels qu’ils soient, tous des
    assassins!…

  3. jerome says

    Je crois que ce n’est pas un problème « d’oeillère », mais plutôt un concept politico-religieux extrêmement destructeur préparant plus rapidement le trans-humanisme… Tout un programme ! Comprendre, s’informer pour en parler autour de soi, reste la seule issue. Tout en nourrissant moins la bête apocalypse euh… capitaliste 🙁
    Stop aussi a la grande distribution ! Je continue courage à tous !

  4. Adélie says

    Bonsoir,

    Notre destruction est organisée à des fins qui dépasse presque l’entendement humain.
    Il suffit d’écouter la vidéo de Claire Séverac concernant la guère secrète contre les peuples pour être fixé.
    Cordialement.

  5. marcel says

    c,est la centaine de milliardaires qui de reunissent une foi l,an qui ont commander ca pour baisser la population sans preuve de genocide ,car ils ont peur des masses humaine importantes qui pourrais les juger ce sont ces demons et les meme, qui ont creer l,etat islamique..

  6. Sultana says

    Le 15’octobre 2016
    Bonjours
    Cet,après midi il fait beau et tout à coup le ciel s est remplis de filaments comme des fils de toile d araignées, ces la première fois que nois en voyons on aurait ditqu elle venez du coeur du’soleil je pensait au fil de la vierge ce qie,ma maman me disait parfois mais la c était par centaines que nous les acons vu arriver vers nous il,y avait des fils mais surtout des agrégats qui une fois tombe sur le fil de clôture semble bizare ils ont élastiques mais bizarre et la en lisant les commentaires que risquont nous pouvez vous me répondre ça fait peur Me4ci par avance.

  7. POLO says

    J’en ai aperçu un sur mon rétro et beaucoup dans le ciel, parking autoroutier du centre de la France le 01 11. Certain parlent du trou d’ozone qui s’élargie à certaines périodes de l’année. D’où ces épandages, ça craint pour nous tous, et les pilotes qui s’en bouffent un max. Pourquoi ne pas dire la vérité, il y a des masques, nous pourrions nous protéger.

  8. magret says

    Mon corps fait des fils

  9. Michel says

    Je me bats avec les modérateurs de wikipedia pour ajouter des indices de reconnaissance des chemtrails (par ex longeur d’un horizon à l’autre, à moyenne altitude seulement, en dehors de tout couloir aérien), dans le paragraphe « arguments des défenseurs de la théorie de la conspiration », mais rien n’y fait, ils m’ont traité de malade et me menacent de m’interdire les modif sur wiki.

Poster un commentaire