Réponse du Parlement Européen à la pétition des Skyguards – APPEL

Le 9 avril 2013, une conférence intitulée « Au-delà des théories de modification climatique, la société civile contre la géoingéniérie » s’est tenue au Parlement Européen. Une pétition a été soumise au Comité des Pétitions du Parlement Européen.

 

Les Skyguards font appel contre la clôture de leur pétition jusqu’à réception d’une explication satisfaisante quant à ces réponses contradictoires du Comité

FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE    

avec les documents joints

Ne comptez pas sur le Parlement ni sur les médias pour la diffuser !

Soyons le Parlement, soyons les médias !

 

Message de Josefina Fraile du 2 septembre 2016 suite à la réception de cette nouvelle

Je suis au regret de devoir vous informer que le 18 août nous avons reçu une réponse négative du comité des pétitions du Parlement européen. Je vous présente toutes mes excuses pour ne pas avoir été capable de vous en faire part avant.

La Commission européenne a été coincée : elle ne peut pas nous dire que les chemtrails n’existent pas comme elle l’avait fait par le passé en réponse aux questions au Parlement européen parce que notre pétition ne mentionne pas ce mot pernicieux. Et elle a décidé d’ignorer le mot « géo-ingénierie », pour se concentrer sur la sortie facile pour elle, les militaires. – Assez drôle, l’Union européenne n’a pas la compétence sur les questions militaires pour les pays membres, mais elle a la compétence pour les questions militaires des pays tiers ! ! ! – Cependant il y a une chose intéressante: la Commission fait un lapsus en disant que nous clamons «que l’Europe est sujette à des épandages massifs d’aérosols» alors qu’ en fait nous ne mentionnons pas du tout le terme « aérosol » … ainsi ils savent ! Mais nous ne pouvions pas nous attendre à autre chose de la part de cette institution. Notre problème ici est que le Parlement européen a décidé de se cacher derrière une opinion, celle de la Commission européenne (qu’il pourrait aussi  bien ignorer), pour ne pas étudier les faits qui lui sont présentés à l’encontre de son propre avis.

Commentaires (6)

  1. Mathilde says

    Bonjour, cela fallait si attendre, complot partout, ils veulent ignorés ce qui ce passe et malheureusement cette façon de faire était prévisible, il savent mais ce taisent, et pendant ce temps le monde est en danger, de maladie, de souffrance, etc etc, ce qu’ils font n’est autre qu’un génocide. j’espère que vous arriverez au bout de ce problème. je reste à votre écoute, bien avec vous !

  2. Mathilde says

    Mon dernier commentaire : je crois que tout ce que vous ferez Acseipica pour faire arrêter les Ependages Chimiques dangereux pour la planète avec tout ce que cela comprends comme produit Chimiques et de dangerosité. Je crois que rien n’y votre association ne pourras les arrêter car c’est voulue, il suffit de comprendre ce qui ce trame autour de nous. Cela était prévu depuis bien longtemps, et tout va aller de pire en pire. Car n’oublions pas les monstres que nous avons au pouvoir sont là pour nous dominer et y réussissent très bien pour ceux qui se laisse dominé. Rien ne les arrête. Est il faut s’attendre à des jours difficiles mais gardons espoirs car un jour viendra tout tout changera et j’y crois comme je crois avec ferveur en Dieu ! Alors courage ces gens ces politicien un jour payerons pour le mal, car le mal est toujours puni, car il y as qu’une loi en ce monde et c’est la loi de Dieu, rien d’autres n’est plus fort.

  3. BONJOUR says

    La populace! nom qu’ils donnent à leurs électeurs,. 2 commentaires, finalement, ils n’ont pas tord.

  4. Mathilde says

    Je suis vraiment désolé pour tout sa j’aurais voulu tout comme vous que vous réussissiez. Mais je sais Que la bataille ne cessera pas vous continurez de vous battre pour cette cause et vous aurez raison, car cela détruit et c’est un génocide qui risque de faire beaucoup dégât. Courage pour la suite

  5. Valérie says

    J’ai besoin de vous
    Je suis révoltée
    En colère et
    Très inquiète

    L’éveil de la conscience suffira t’il ?
    En seront ils eux aussi capable

    Je suis en paix intérieurement lorsque j’e me connecte

    Cet extérieur abominable est le reflet de nos intérieurs malade

    Les âmes sont en ruine

    La conscience doit grandir à grands pas si nous voulons sauver notre planète

    Bon
    Un ptit bal folk
    Ça fait du bien !
    Y’a que ça de vrai dans la vie
    L’amour

    Alors tout en amour les amis
    Soyons forts et réunis

    Sachons aussi nous indigner

    Et puis tiens
    Aimons nous
    Les uns
    Les autres

    Souhaiter à nos ennemis tout l’amour dont ils ont eux aussi besoin

    Alléluia

    • Mathilde says

      Oui en effet en ces jours de fêtes souhaitons de bonne fêtes à nos ennemis et pardonnons leurs pour le mal qu’il font à notre planète, il faut croire encore que cette nouvelle ÀNNEE qui ce profile à l’horizon changera les choses ou détruira tout. Bonne fête à vous et surtout bon courage pour ce que vous faites c’est tres méritant.

Poster un commentaire