CHEMTRAILS: Mise à jour récente de nos connaissances sur les toxines dans les aérosols.

Par le Dr Ilya Sandra PERLINGIERI

3 Février 2011

 

Traduit de l’anglais par D.Henrion et F.Cazeaux

Encore une fois, redoublons nos efforts pour alerter ceux qui n’ont pas encore remarqué les énormes changements dans le ciel. Levons seulement les yeux !!! Nous avons rarement des journées entières de franc soleil. A la place, nous avons 20% de soleil en moins et la plupart du temps, une couverture de  » nuages  » artificiels pleins de toxines. La cause en est: les programmes illégaux de modification du temps dont on n’a jamais discuté officiellement en public. La qualité de l’air, au cours des 12-15 dernières années a diminué de façon spectaculaire.

Pensons nous vraiment que nous sommes immunisés contre les effets de ces poisons ??

Pour savoir comment cela a affecté notre santé, il suffit de voir combien de maladies ont augmenté chez les hommes, les animaux et les plantes…… bref tout ce qui vit .
Des millions de gens sont malades et non point bien portants.

Ce qui est arrivé a des implications stupéfiantes pour toute vie sur cette planète.
Pourtant, malgré 2 documentaires (1), malgré les articles d’importance vitale de Clifford CARNICOM, malgré différentes recherches de SKYWATCH et d’autres groupes citoyens, malgré le « Unified Atmospheric Preservation Act » présenté au Congrés par le Dr Michael CASTLE en 2007, et sans doute malgré des milliers d’appels et de lettres aux responsables, tous les organismes officiels Américains continuent soit d’ignorer nos réelles inquiétudes, soit de les rejeter comme si elles étaient sans fondement. Il n’y a pas eu la moindre explication, ni la moindre précaution. Au lieu de cela, on nous a abreuvés de mensonges et de manipulations. Cela ne peut pas continuer. Pendant combien de temps encore voulons nous nous laisser empoisonner??

Un nouveau rapport émanent de l’  » Arizona Skywatch » (observation du ciel en Arizona) montre l’augmentation spectaculaire des métaux lourds qui normalement ne font pas partie de l’air qui nous entoure.
Ceci n’est qu’un aperçu préliminaire des particules aériennes en Arizona :
2010 : PARTICULES AERIENNES
Ces nombres indiquent de combien de fois ils dépassent la limite toxique autorisée
Aluminium: 15.8
Antimoine:63.3 ( ceci n’est pas une faute de frappe)
Arsenic: 418 (ceci n’est pas une faute de frappe)
Barium: 5.3
Cadmium: 6
Chrome: 6.4
Cuivre: 9
Fer: 43.5 (ceci n’est pas une faute de frappe)
Plomb: 15.7
Manganèse: 513.8 ( ceci n’est pas une faute de frappe)
Nickel: 10.7
Zinc: 7.5

Ces chiffres indiquent uniquement de combien ces taux dépassent la limite toxique autorisée.

Ces chiffres montrent qu’on ne peut plus parler de  » qualité  » de l’air ( ce mot veut dire excellence ou valeur); à la place, nous avons un air saturé d’un mélange de métaux dangereux. Ces toxiques ne font PAS partie de l’air que nous respirons normalement. En fait, si on prenait les précausions nécessaires, la toxicité limite  » acceptable  » devrait être Zéro.
A cause du taux extrêmenent élevé de Manganèse, l’Association Arizona Skywatch ajoute les renseignements suivants sur ce métal :
Considérons quelques métaux qui, incontestablement sont dangereux pour la santé et l’environnement : Aluminium (Al) et Barium (Ba).
En cette troisième année de collecte et d’analyse de particules aériennes, nous voyons que les taux de Al et de Ba ont diminué mais sont encore beaucoup trop élevés pour être sans danger. Le taux de Manganèse est toujours extrêmement élevé pour 2010.Le rapport pour 2010 n’est pas achevé, mais n’allez pas croire que le Fer et le Manganèse sont sans danger: leur impact sur la santé est certain lorsqu’on en absorbe beaucoup.Le Manganèse ingéré ne provient pas uniquement de la nourriture : de fines particules de Manganèse traversent la barrière sang-cerveau et peuvent s’y déposer .

Effets du Manganèse sur la santé :
C’est un des 3 principaux oligo-éléments toxiques ; cela signifie qu’il est non seulement nécessaire à la vie humaine mais qu’il est également toxique lorsqu’il atteint un degré de concentration trop élevé dans un organisme humain. Lorsqu’on est en dessous de la dose journalière autorisée,la santé s’en ressent. Mais lorsque la dose est trop élevée, il s’ensuit des problèmes de santé…. L’absorption du Manganèse par l’homme se fait essentiellement par l’intermédiaire d’aliments tels que les épinards, le thé et les herbes aromatiques.
Les aliments qui en présentent la plus forte concentration sont les graines , le riz, les haricots de soja, les oeufs, les noix, l’huile d’olive, les haricots verts et les huitres.
Après avoir été absorbé, le Manganèse est transporté par le sang vers le foie, les reins, les glandes endocrines. Les effets du Manganèse se manifestent surtout dans le système respiratoire et le cerveau. Les symptômes d’empoisonnement par le Manganèse sont: hallucinations, mauvaise mémoire et dégâts sur le système nerveux. Le Manganèse peut aussi provoquer la maladie de Parkinson, des embolies pulmonaires et des bronchites. Les hommes exposés au Manganèse pendant longtemps peuvent devenir impuissants.
Il peut aussi être cause de symptômes de Schizophrénie, de lenteur intellectuelle, de faiblesse musculaire, de maux de tête et d’insomnie ……
……..Le système nerveux central est le premier a être touché par la maladie qui peut provoquer une incapacité permanente. En voici quelques symptômes : langueur, somnolence, troubles émotionnels, démarche saccadée, fréquentes crampes dans les jambes et paralysie. (note de l’auteur: combien de gens fauteurs de trouble public et/ou qui ont  » des conduites explosives » souffrent en fait de troubles mentaux dus à l’environnement et aux produits chimiques car ils sont empoisonnés par les métaux lourds et autres produits chimiques toxiques, combien d’entre eux sont traités comme des criminels ?…..

EFFETS DU MANGANESE SUR L ‘ENVIRONNEMENT

Les composés du Manganèse existent naturellement dans l’environnement sous forme solide dans les sols et de petites particules dans l’eau. Les particules de Manganèse sont présentes dans l’air sous forme de particules de poussière. Ces dernières se fixent dans la terre en quelques jours. Les hommes augmentent la concentration de Manganèse dans l’air par leurs activités industrielles, et en brûlant des combustibles fossiles. Le Manganèse provenant de l’activité humaine peut également se retrouver dans les eaux de surface, les eaux souterraines et les eaux usées. Lorsque l’on utilise des pesticides au Manganèse, il pénètre dans les sols. Chez les animaux …. les produits au Manganèse peuvent provoquer des troubles pulmonaires, hépatiques et vasculaires, des baisses de pression sanguine, des troubles dans le développement de fœtus animaux et des dégâts dans le cerveau. Quand l’absorption du Manganèse se fait par la peau, cela peut provoquer des tremblements et des défauts de coordination. Enfin des tests en laboratoire sur les animaux ont montré que de graves empoisonnements au Manganèse pourraient même provoquer le développement de tumeurs. Chez les plantes, les ions de Manganèse, sont véhiculés jusqu’aux feuilles après absorption à partir du sol ….. Des concentrations hautement toxiques de Manganèse dans les sols peuvent provoquer l’épaississement des parois cellulaires, le flétrissement des feuilles et l’apparition de taches brunes sur les feuilles. Un manque de Manganèse peut également provoquer ces effets ….

En plus de ces renseignements fournis par l’Arizona Skywatch, il y a aussi les importantes recherches scientifiques indépendantes du regretté Mark PURDY, mais elles sont peu connues. Il a passé des dizaines d’années à examiner et tester les sols sur toute la terre à la recherche de métaux lourds et il a cherché ce qui se passe lorsque l’intervention humaine modifie l’équilibre naturel des métaux sur la terre. PURDY qui était également agriculteur bio convaincu, a montré que la toxicité des composés organophosphatés utilisés au Royaume Unis comme pesticide pour soigner les moutons avait un lien avec l’épidémie de B.S.E (Encéphalopathie Spongiforme Bovine). Il a montré que les particules de Manganèse dans l’atmosphère proviennent à la fois de sources géologiques naturelles ET d’armes militaires: avions à réaction et/ou stimuli électromagnétique, et de grappes de nano-particules de métaux ou de nano-particules d’aluminium enrobées de fibres que l’on trouve dans les Chemtrails. Ces particules fournissent l’énergie qui explique le mécanisme à la base de la pathologie des TSE (Encephalopathie Spongiforme Transmissible).
PURDY a également montré qu’une forte dose de Manganèse associée à une faible dose de cuivre (voir les chiffres ci-dessus de l’Arizona Skywatch) peut être la cause de BSE et d’autres formes d’encephalopathies rassemblées sous le nom de TSE. Ceci inclut également la forme humaine deTSE : la maladie de Creuzfeldt Jacob ( une variante souvent appelée CJD.) Ses recherches indépendantes sont convaincantes …
PURDY cite 3 facteurs responsables de la pandémie de B.S.E au Royaume Uni :
les insecticides chélateurs de cuivre d’intenses infra-ondes émises par les avions à turbo-réacteur; ces infra-ondes modifient la structure des atomes de manganèse, ce qui déclenche le troisième facteur :
une fois que le manganèse est modifié par le choc de ces infra-ondes, un prion « dormant » entre en scène et fait des ravages…..

Comment est-ce que le déploiement du projet HAARP ( High Active Auroral Research Programme ) dans le monde entier – et pas seulement en Alaska – est -t-il lié aux causes et à la multiplication des TSE ? On peut inclure HAARP dans ce que PURDY appelle les « perturbations tectoniques ». Ces perturbations ont également augmenté de façon significative ces 10 dernières années.
De quelle façon également les nuages artificiels modificateurs du climat peuvent- ils avoir un rapport avec les maladies neuro-dégénératives telles que l’ALS (Amniotrophic Latéral Sclérosis ) également connue sous le nom de maladie de Lore Gherig et la maladie de Parkinson ??………..

En 1997 Mark PURDY a reçu le prix Nobel pour ses découvertes. Ses recherches ont été confirmées par l’Université d’ Auburn.

Combien de personnes de plus en plus nombreuses dans le monde entier respirent tous les jours cet air si dangereux pour notre propre survie ? Etant donné que nous sommes quotidiennement exposés aux métaux lourds, aux produits chimiques mortels, et aux perturbations hormonales, …nous devons revoir entièrement la soi-disant  » limite toxique officiellement autorisée » pour les êtres humains et pour tout ce qui vit. Comme nous l’avons déjà dit, cette limite devrait être ZERO.

Il nous faut des informations précises. Vu que nous sommes couramment exposés à ces dangers et cela de façon excessive, nous ne pouvons simplement plus attendre des mois et des années.
En fait qu’attendons-nous ??……
La température au Texas était de zéro degré hier (début de l’année 2011 ); et l’espèce de « substance blanche » qui tombe du ciel dans toute la Nouvelle Angleterre ne ressemble plus à la neige qui tombait il y a 15 ans. Cette substance blanche a une forte odeur de produits chimiques. La Modification (comprenez : destruction) du Temps par les Trainées Chimiques a créé une situation qui maintenant a largement dépassé le point critique.

Combien de personnes ont fait rechercher ces métaux contenus dans l’air par un laboratoire indépendant et de bonne réputation (sans lien avec le gouvernement) ??
Combien ont fait analyser leur sol ??….
Il est maintenant essentiel que sur une courte période de temps, nous fassions collectivement un effort pour faire analyser des échantillons dans tout le pays.
Les résultats peuvent être regroupés. On pourrait également faire analyser des matières biologiques (moisissures, champignons, virus), du phosgène, E.D.B (Ethylène Dibromide),des polymères et peut-être des substances radioactives: Uranium, Thorium, Strontium. Nous aurions alors une idée claire de l’étendue des dangers auxquels nous sommes soumis. Pour notre SECURITE, ceci est de la plus grande urgence.
Les analyses de sang classiques ne révèlent pas d’empoisonnement aux métaux lourds. Mais une simple analyse de cheveux peut détecter ces métaux lourds; ainsi avons-nous une base à partir de laquelle nous pouvons déterminer les risques que nous encourons personnellement. Vous pouvez même faire analyser les poils de vos animaux domestiques….mais la plupart des médecins n’ont pas reçu ou pas eu de formation en médecine de l’environnement. Ceci est une évidence flagrante après la situation de crise majeure dans le golfe du Mexique. Il n’y a pas suffisamment de médecins qui sachent vraiment traiter cette immense catastrophe due au mélange de dispersants Corexit mortels, de pétrole brut et de chemtrails.
Médecins sans frontières aussi bien que l’Académie Américaine de Médecine environnementale sont restés silencieux ce qui est répréhensible. Autour du Golfe, les hôpitaux sont dépassés: il s’agit d’un mélange de poisons jamais connu jusqu’alors.

Cependant, selon l’étendue des problèmes médicaux, il est possible de désintoxiquer un organisme empoisonné par les métaux lourds, à condition que cessent ces attaques à base d’aérosols toxiques.

Autres problèmes médicaux (en rapport avec les chemtrails):

Ces attaques à base de produits dangereux (Haz-Mats = Hazardous Materials ) provoquent désormais de multiples maladies, une augmentation spectaculaire de maladies respiratoires chroniques, de maladies coronariennes (actuellement première cause de décès aux USA) et de cancers…

Plus ces particules sont nombreuses dans notre atmosphère, plus nous avons de maladies et de décès. Ces particules représentent un ensemble complexe de polluants atmosphériques qui sont différents d’autres polluants atmosphériques gazeux ( ozone par exemple )…

On trouve beaucoup de ces polluants atmosphériques dans les chemtrails comme on le voit ci-dessus dans le rapport de l’Arizona Skywatch………
La maladie des Morgellons – inconnue il y a 15 ans et maintenant attribuée aux Chemtrails- cette maladie affecte peut-être aujourd’hui des millions de personnes ..(2)….. les filaments de polymères que depuis des années on trouve fréquemment dans l’air sont identiques à ceux que l’on trouve dans les prélèvements de sang, de salive, de peau, d’oreilles et de dents des patients souffrant de la maladie des Morgellons .
L’Agence pour la Protection de L’ Environnement ( E.P.A ) dont le devoir est de  » protéger la santé humaine et l’environnement » a refusé d’examiner les prélèvements qui lui ont été envoyés. Mainte et mainte fois, l’E.P.A a manqué à sa mission (non seulement dans ce cas particulier mais dans beaucoup d’autres cas). Je renvoie le lecteur à l’article de Clifford Carnicom : » Aerosols and Morgellons » ( 23 Mars 2009 )- www.carnicom.com/aerosols morgellons system perspective.htm…..

Notre pensée est affaiblie:

Les dommages causés à notre cerveau par toutes sortes d’agressions chimiques quotidiennes sont également en forte augmentation. Des millions (peut-être des milliards de tonnes de nano-particules d’aluminium enrobées de fibres sont incluses dans les chemtrails et les militaires admettent qu’ils l’utilisent. ils l’appellent « Chaff »( balle de céréales).
Il est avéré que l’aluminium cause des dégâts sur le cerveau, au plan cognitif.Cela prend des années pour que ces dégâts deviennent évidents. Pendant ces années, il détruit le cerveau de façon lente mais insidieuse. Mais même au début, on peut remarquer que la pensée est confuse. Pourquoi tant de gens agissent-ils de façon bizarre? D’autres encore plus nombreux semblent » péter les plombs  » très facilement. Pourquoi nos enfants souffrent-ils d’épidémie d’autisme, d’ A.D.D et d’A.D.H.D ? Pourquoi prescrit-on des drogues sur le long terme à nos enfants pour leurs troubles comportementaux ou cognitifs ? Pourquoi des millions d’adultes prennent-ils des antidépresseurs pendant des années ? Tout cela est sans précèdent dans l’histoire de l’humanité.
De dangereux supports de vaccins y compris le Mercure y participent également.
Quel rôle jouent toutes ces drogues dans le fonctionnement  » collectif » de notre société? De plus quel est l’influence également de tous ces métaux lourds – dont la cible est le fonctionnement de notre cerveau- sur notre capacité à penser clairement? Ces drogues/vaccins/produits chimiques/métaux lourds procurent à des sociétés des gains record à nos dépens. Nous devons invoquer la prévention et le principe de précaution…
Le but premier d’une société est de gagner de l’argent, ce n’est pas notre bien-être. Mais c’est nous qui achetons ces produits qui leur permettent de continuer leur business.
Depuis tant d’années que l’on nous empoisonne, comment l’interaction synergétique possible entre l’aluminium et le magnésium affecte-t-elle le cerveau et ses fonctions cognitives ?
Comment l’usage du téléphone portable, de la WIFI, l’usage quotidien de l’ordinateur et les changements opérés par l’EMF (fréquences électromagnétiques), changements programmés par HAARP, comment tout cela affecte-t-il notre faculté de penser avec clarté?
Nous devons EXIGER de vraies réponses à ces questions vitales!! ……
Comment le fait de respirer quotidiennement du plasma et des chemtrails affecte-t-il notre façon de fonctionner?? Tout ceci constitue une agression massive contre notre corps et notre capacité à penser avec clarté.
Que se passe-t-il sur un fœtus lors de sa conception, avec tous ces dangers qui l’entourent durant 9 mois de grossesse, alors que le cerveau se forme et se développe ??
Que se passe-t-il dans notre ADN sous ce genre d’assaut multiforme chimique et électrique? Que se passe t-il chez nos nourrissons, nos bambins, nos jeunes qui dès leur conception ont reçu ces doses toxiques ??…………………….

Personne n’a envie de s’entendre dire que sa pensée n’est pas claire même s’il y a des données scientifiques pour étayer cette affirmation: c’est un concept qui nous atteint au plus profond de ce que nous pensons être. Ce n’est pas VOUS: c’est le résultat de ce que l’on fait subir à chacun d’entre nous. Toutefois il est plus facile d’attaquer celui qui transmet ce message que de comprendre l’énormité de l’implication des militaires et du gouvernement, d’autant plus que pour l’essentiel les informations officielles n’y font pas allusion. Il est plus facile de rejeter des informations valables ou d’être sur la défensive que de prendre personnellement ses responsabilités sur des problèmes critiques qui affectent déjà notre vie de façon préjudiciable. Pour être citoyens nous avons besoin d’être informés de façon précise, de participer et d’être vigilants…………
Tout ce fatras médiatique: futilités/ pub/ DVD/films/violences sociétales nous éloignent de façon délibérée des problèmes graves et urgents qui affectent notre vie…..Certains refusent tout simplement de voir cela. Ceux qui sont fermés au plan émotionnel ou intellectuel, ceux qui nient qu’il y a problème et qui refusent de tenir compte des idées nouvelles ont déjà un retard énorme. Ils sont figés dans leurs habitudes et marchent au pilote automatique, même si cette façon de se comporter nuit à leur propre bien-être.

Comprendre qui nous sommes et ce qui nous fait réagir requiert du temps pour réfléchir ainsi que la faculté de penser de façon critique. Dans le chaos de cette Dépression provoquée de façon délibérée, alors que des millions sont au chômage, ont perdu leur maison et/ou sont très malades…….Qui a le temps de PENSER ??
Cependant nous devons consentir à réévaluer ce que nous croyons savoir, sur la base de nouvelles informations fiables: la possibilité de changer est maintenant TRES Petite.
Si nous sommes plus nombreux à avoir du mal à penser avec clarté, à cause de ce que nous respirons et consommons, comment pouvons-nous mener notre vie de façon saine ou prendre intelligemment des décisions importantes qui touchent à notre vie??
Commencer à changer requiert chez chacun courage, force physique et force morale…….

On trouve également une autre substance dangereuse dans de nombreux échantillons de chemtrails: l’ Ethylène Dipromide(EDB). Elle est d’une grande toxicité. Il y en avait dans l’essence au plomb, et on l’employait de façon « importante comme désinfectant du sol après récolte, et comme désinfectant spécial pour les agrumes, les fruits tropicaux et les légumes » jusqu’à ce que l’on en ait découvert dans l’eau du sol et dans certaines graines. Pourquoi nos fermiers devraient-ils utiliser des désinfectants aussi mortifères? Cela n’a vraiment aucun sens logique. Le but de ces produits toxiques est d’enrichir les firmes, rien d’autre.
Dans un sol sain, une plantation harmonieuse éloigne les insectes !!!
Une forte exposition à l’EDB peut affecter le cœur, les reins, le foie et leur nuire. Elle peut aussi affecter le système respiratoire et provoquer des pneumonies. EDB a également un effet desséchant sur nos muqueuses et notre peau (provoquant de fortes démangeaisons, des rougeurs, des enflures et peut craqueler notre peau alors lente à guérir…………
EDB demeure dans nos sols. Elle est mutagène et carcinogène. On a également montré qu’elle affaiblit le sperme………
D’après les recherches que j’effectue depuis des décennies, les maladies de la reproduction chez les femmes augmentent de façon spectaculaire………….ainsi que chez les hommes (le sperme masculin est 50% moins actif) .
Quel rôle là-dedans jouent les taux stupéfiants de Manganèse ou de l’EDB ??….
Ce n’est pas un problème à réponse unique. C’est plutôt un amalgame de nombreux poisons ( y compris les métaux lourds et les perturbateurs hormonaux chimiques )qui sont maintenant omniprésents dans l’environnement. La plupart des recherches ne se préoccupent pas de la façon dont ils agissent en synergie……………..


Combien y aura-t-il de cas de cancers supplémentaires dû à l’emploi d’herbicides, d’OGM mortel et autres plantes toxiques  » consommables » (sic) qu’on aura cultivés dans ce sol empoisonné ? Comment un sol peut-il être sain et équilibré quand il y a quotidiennement un couvercle de Chemtrails au-dessus et des OGM en dessous ? Nous sommes entre les 2 !!

Quand allons-nous nous réveiller et comprendre que nous possédons en tant que consommateurs un énorme pouvoir inexploité?…….Il est possible de cesser d’acheter des produits fabriqués par des sociétés qui nous font du mal. Pourquoi les aiderions nous avec notre argent ?….. Voulons-nous continuer à nous laisser aspirer dans un système complètement pourri ?……..
Est-ce que nous comprenons ? Les responsables sont en train de tout détruire délibérément.
Ces crises économiques et environnementales ne sont pas accidentelles : elles sont planifiées.

Nous, habitants de cette planète, devons commencer à prendre une nouvelle direction, une direction sûre. C’est maintenant que nous devons la prendre !!!!!

Désormais, nous devons unir nos efforts pour récolter des preuves partout.
Faites analyser l’air, le sol, l’eau et la neige par un laboratoire indépendant et réputé sérieux : qu’il recherche les métaux lourds, les composants biologiques et les polymères. Mettez en des échantillons dans des pots en verre ( pas de plastique ).


NOTES:
(1) : 2 documentaires DVD traitent de ce sujet : « chemtrails : Aerosol crimes  » disponibles sur http://www.carnicominstitute.org/ ; et  » What in the World Are They Spraying » sur YouTube  » – site offic iel
(2) : Voir les articles de Clifford Carnicoms :  » Morgellons : An Environmental Source  » : 14 Décembre 2009 : www.carnicom.com/epa11.htm  » et  » Morgellons : Pathogens and the General Population  » 9 avril 2008 : www.carnicom.com/morgobs6.htm

postez ici votre message

Commentaires (3)

  1. Anonymous says

    Aujourd’hui le 10 mars 2013 : ce matin le ciel était d’un bleu magnifique… moins de 2 heures après les chemtrails ont fait leur travail….. le ciel est blanc…. je suis en saone et loire en France et c’est en permanence le balai des chemtrails… il faut que cela cesse !

  2. Agence Referencement says

    « Une forte exposition à l’EDB peut affecter le cœur, les reins, le foie et leur nuire. Elle peut aussi affecter le système respiratoire et provoquer des pneumonies. EDB a également un effet desséchant sur nos muqueuses et notre peau (provoquant de fortes démangeaisons, des rougeurs, des enflures et peut craqueler notre peau alors lente à guérir. »très impressionnât ce manuscrit.

  3. site web maroc says

    Mais c’est une extraordinaire occasion et une idée remarquable de faire en savoir les gens de ce phénomène nuisible pour toute sorte de vie sur terre.Ils faut ne pas baisser les mains et les efforts pour en faire un plus .

Poster un commentaire