un ancien Premier ministre de Colombie-Britannique condamne la géoingéniérie

Bill Vander Zalm, ancien Premier ministre de Colombie-Britannique, condamne la géoingéniérie et agit à son niveau pour faire connaître les faits au peuple. Entretien avec Dane Wigington.
 

sous-titres en anglais seulement en attendant une traduction. Appel aux bonnes volontés compétentes ! Merci d’avance.

Commentaires (2)

  1. alonso says

    J’ai écrit fin juin 2017 à Macron, notre super président pour demander des explications à ces épandages massifs depuis 3 mois. Je n’ai jamais eu de réponses. Le gouvernement est il informé? Je suppose que oui. Y a t il des épandages partout en France ou sont ils limités à certaines zones.?De mon côté, c’est un cauchemar. Je souffre déjà de spondylarthrite ankylosante.. L’odeur de ces produits est nauséabonde. Suis je la seule à les sentir? Merci de me répondre au plus vite.

  2. blanc monique says

    BONJOUR LES AMIS j’ai créé un groupe sur facebook SOS CHEMTRAILS j’ai réuni 630 personnes et autant sur mon mur monique missoude blanc j’ai 69 ans ca fait des années que j’essaie d’informer le plus possible l’heure est devenue très grave de plus en plus les avions font des épandages et nous balancent des chemtrails on sait très bien que ce n’est pas innocent pour notre santé ! je ne suis pas riche je n’ai pas d’autre moyen que facebook pour informer ca me semble tellement important d’ouvrir les yeux aux gens ! leurs enfants vont devenir quoi dans un monde aussi pollué : allons nous tous accepter ce génocide car il s’agit d’un génocide mondial ? merci de me tenir informée de vos actions je vous en serai très reconnaissante je crois vous avoir déja contacté bonne soirée

Poster un commentaire