LETTRE OUVERTE AUX CANDIDATS aux élections PRÉSIDENTIELLES

– à relayer le plus largement possible

 

Association Citoyenne pour le Suivi, l’Etude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques

LETTRE OUVERTE AUX CANDIDATS aux élections PRESIDENTIELLES

cher candidat(e),

Afin d’éclairer notre choix pour ces élections présidentielles, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire part de ce que vous savez et des dispositions que vous entendez prendre au sujet d’un fléau que nous subissons tous, tous les jours, à nos frais: l’empoisonnement de l’atmosphère par des épandages aériens de produits toxiques.
Certes, le discours officiel nie l’évidence et ce faisant, il ne prouve qu’une seule chose : c’est qu’il ment ! Il suffit de compter les avions qui nous survolent pour s’en rendre compte! De tous les coins de France, c’est tous les jours ou presque que d’innombrables personnes témoignent de la présence de nombreux aéronefs qui sillonnent leur ciel et laissent derrière eux des traînées persistantes qui s’étalent, voilent le ciel et produisent des nuages aux formes et aux couleurs pas naturelles. Ce sont de nouveaux types de nuages qui n’existaient pas avant que ne commence cette activité aérienne, c’est à dire avant les années 2000. Une observation un tantinet plus attentive permet de constater que beaucoup de ces engins visibles du sol, volent bien en-dessous de l’altitude requise aujourd’hui pour les avions de ligne (8000 mètres), et ne sont pas, pour la plupart, équipés de transpondeurs. Il s’agit donc d’une circulation aérienne clandestine. Bien que leur mise en pratique soit niée, ces activités sont parfaitement décrites dans la littérature scientifique officielle sous les termes: « gestion du rayonnement solaire », « épandages d’aérosols », « géoingéniérie » …
Notre ciel est envahi d’aéronefs non répertoriés, c’est un fait constatable par toute personne consentant à bien vouloir observer, qu’entendez-vous faire pour y remédier ?
Cette intense circulation aérienne, partout en France (mais aussi dans une grande majorité des pays du monde aujourd’hui), constitue non seulement un lamentable outrage visuel mais, encore plus grave, est le vecteur d’un empoisonnement généralisé, d’une atteinte sans précédent contre la nature et la santé de toutes les créatures.
Les analyses d’eau de pluie, de filaments gélatineux tombés du ciel, ainsi que de sang chez des personnes saines après des épandages intensifs, analyses jusqu’à présent effectuées par nos soins ou par d’autres organismes ou particuliers, en France et dans le monde entier, aboutissent toutes à la même conclusion: ces traînées sont chargées de particules qui finissent par retomber au sol: on y retrouve toujours aluminium, baryum, strontium et un coktail très varié de polymères et autres produits de synthèse, organiques et non-organiques, hautement toxiques pour tout ce qui vit sur Terre: les êtres humains mais aussi les animaux, les végétaux… La présence de ces particules ne peut pas être imputée exclusivement à l’activité industrielle et à la circulation automobile car 1) elles ne sont pas typiques de ces activités et 2) on les trouve tout autant dans les lieux les plus déserts que les plus peuplés. Les multiples maladies émergentes ont toutes quelque chose à voir avec ces produits.
Face à cet énorme problème, à cette guerre totale qui ne se dit pas, nous nous sommes constitués en association citoyenne pour pallier au déni et à la démission de l’Etat français jusqu’à présent. Nos informations sont à la disposition de tous sur le site www.acseipica.fr
Avez-vous l’intention de poursuivre la ligne de conduite aveugle de vos prédécesseurs ou entendez-vous lever le voile sur cette guerre non-conventionnelle ?
Entendez-vous mener des enquêtes honnêtes avec les moyens de l’Etat et la participation des citoyens engagés sur cette question ? Entendez-vous œuvrer au plan national et international pour que cela cesse et si oui, qu’envisagez-vous ?
Voilà les questions les plus préoccupantes au sujet desquelles nous vous sollicitons. Nous vous remercions vivement de votre attention, et à l’avance de votre réponse.
Recevez, Madame, Monsieur l’expression de nos meilleures salutations citoyennes.

 

PS ci-joint appel des Skyguards (organisation européenne dont nous faisons partie) suite au rejet de la pétition présentée en 2013 au Parlement Européen sur la violation des droits fondamentaux des citoyens par la géoingéniérie.

APPEL Clôture Pétition Parlement Européen 2016

Commentaires (5)

  1. Lilou France says

    ci-jointe lettre que j’ai envoyé il y a 2 ans au président Mr Hollande. J’attends toujours la réponse

    Monsieur le Président de la République
    François Hollande
    Palais de l’Elysée
    Paris

    Monsieur le Président de la République,

    Je me permets de vous faire part de mon avis au sujet des travaux du GIEC, et de vous alerter quant aux risques que vous faites prendre aux populations en cautionnant ses conclusions. Mais sans doute n’êtes vous pas au courant.
    Quiconque observe le ciel depuis quelques années sait en effet de quoi il s’agit lorsque le GIEC , dans son rapport 2014, «préconise de poursuivre les programmes d’aérosols artificiels» …. Il s’agit d’épandages aériens de poussières et produits toxiques pour «lutter soi-disant… Contre les effets du réchauffement climatique» (Chemtrails et Projet Haarp)
    Or, préconiser une poursuite de ces programmes, sans en connaître la mécanique intelligente ou maligne, c’est selon… C’est reconnaitre que ces épandages existent déjà, mais cela signifie aussi que ceux-ci sont effectués à l’insu des populations, sans réel contrôle !
    Hormis le fait qu’à l’évidence ces programmes ne sont pas «sans conséquences» (pour reprendre les propos des présentateurs météo lorsqu’ils qualifient «le voile» dans le ciel) il apparait que tout notre environnement souffre et que les populations sont confrontées à des problèmes de santé de plus en plus inquiétants.
    Je suis une de ces «sentinelles» attentives à ce qu’il se passe au-dessus de nos têtes, et voir que vous cautionnez les conclusions du GIEC m’effare à plus d’un titre.
    Cautionner ces conclusions (d’ailleurs mises en cause par d’autres experts) c’est :
    – Cautionner ces programmes effectués à l’insu des populations.
    – Cautionner ces «aérosols artificiels» dont la composition vous est inconnue, mais qui provoquent des hécatombes animales et végétales.
    – Cautionner l’empoisonnement de l’environnement et des populations (des analyses démontrent la pollution anormales des eaux de rivières comme des eaux de pluies).
    – Cautionner la disparition d’espèces.
    – Cautionner les dégâts matériels provoqués par ces manipulations climatiques et atmosphériques.
    – Cautionner les pertes humaines (des gens meurent à cause de ces catastrophes qui n’ont plus rien de naturelles).
    – Cautionner une sorte de guerre climatique qui manifestement coûte très cher à la nation (économies locales ruinées, productions agricoles ravagées, et etc).
    Monsieur le Président, des gens ont voté pour vous en espérant que vous mettriez fin à ces épandages aériens …. 3 ans se sont écoulés et vous vous préparez à donner au GIEC une nouvelle caution (avec la COP21) alors que la géo-ingénierie manifestement sert les intérêts de quelques multinationales criminelles …. Multinationales qui désignent les «experts» lesquels par leurs conclusions obtiendront l’aval des décideurs «en responsabilité»

    En France, mais aussi partout dans le monde entier, les gens observent les mêmes horreurs d’un ciel artificiel. Le monde est en train de crever à cause de ces manipulations climatiques et atmosphériques. Tout l’environnement étouffe sous les couches successives d’aluminium, baryum, strontium, et autres produits toxiques répandus au dessus de nos têtes …. Avec peut-être même des déchets hautement toxiques.
    Les Français ont le droit de savoir ce qu’il en est réellement de ces «programmes d’aérosols artificiels», « le pourquoi » comme « le comment » ….. Et ce d’autant plus que des industriels inondent la planète de nanoparticules artificielles sans notre consentement.
    Or selon la loi, tout objet (aussi infiniment petit soit-il) qui entre dans notre corps sans notre consentement est un viol ….. La pratique qui consiste à nous inonder de ces nanoparticules est donc un crime monsieur le Président !
    Mais ce n’est pas tout, il nous semble « peuple de France » que vous ayez déjà reçu de tels courriers signalant la dangerosité de ces substances chimiques qui nous retombent au quotidien dessus.
    Et nous savons à quel point La pression exercée par les lobbies de l’aluminium et autres dérivés sur les gouvernements est grande ! Mais l’argent n’est pas tout… Il va s’en dire, Monsieur le Président, que de plus en plus la santé des gens s’amenuise, car comme vous ne le savez peut-être pas encore, ces substances chimiques passent par les voies olfactives, remontent jusqu’au cerveau et peuvent dégrader considérablement les tissus cérébraux et provoquer des maladies telles que l’Alzheimer et Parkinson. Bref entraîner une dégénérescence neuronale, mais pas seulement, car le Strontium, le Baryum couplés avec L’Aluminium, participent étroitement à une quasi stérilisation mondiale ! Sans parler des cancers toujours plus grandissants et le nombre considérables d’enfants présents ou à venir qui seront affectés par l’Autisme et entraînera une forte réaction inflammatoire des poumons ! Et une mort certaine !
    Aussi monsieur le Président de la République, Nous vous demandons comment allez-vous faire pour rester vous aussi en bonne santé, ainsi que tous les membres de votre famille et des gens qui font partie de votre sphère, puisque je crois que vous respirez le même air que nous ? Il est grand temps de se remettre en question sur ces sujets plus que inquiétants, tant sur la santé de tout ce qui vit sur terre ainsi, tout ce qui alimente fondamentalement la vie, et à juste titre sauver notre bonne et belle terre nourricière.
    Nous vous demandons de descendre un peu à notre niveau pour enfin être digne de nous représente, de nous écouter, de nous servir et de nous montrer ‘Qui vous êtes vraiment. »

    Aussi au vu de tous ces éléments, nous vous demandons, Nous, Peuple de France de bien vouloir prendre les mesures qui s’imposent pour que cette fois, tout cela cesse et pour que les experts du GIEC arrêtent de “légitimer” les projets fous de quelques multinationales criminelles. Le Peuple de France vous remercie !
    Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes sentiments distingués

  2. Ori says

    Très bien écrit
    Si seulement on pouvait la lire à tout le peuple si beaucoup pouvaient prendre conscience de cet empoisonnement je suis si triste de ce qui se passe en France et ailleurs

  3. Kriss says

    Ces pantins criminels ne font que suivre l’agenda mondialiste de leurs maîtres et protéger ces mêmes parasites par le déni et le falek, cad la confusion le mensonge, l’inversion dialectique. Respect à la mémoire de Claire Sévérac qui avait raison, c’est une guerre secrète contre les peuples, un véritable génocide (voir Georgia guide stone). Les moyens sont énormes ce qui me laisse penser que l’onu, l’otan et le complexe militaro industriel sont derrière cet empoisonnement massif. Ils ont pour eux des moyens et des énergies occultés pour se nettoyer et se désintoxifier, mais leurs consciences restent mortes.

    • Lilou France says

      Des reptiliens.

Poster un commentaire