Réunion locale Var

Petit compte rendu de la réunion locale de Acseipica Var

gentiment rédigé et publié sur le site de nos hôtes….

http://www.bioconsomacteurs.org/association/relais-locaux/bio-consom-acteurs-mer-esterel/acseipica-une-association-contre-la-geo

Nous avons rencontré le 3 octobre 2014, l’association ACSEIPICA

(Association Citoyenne pour le Suivi, l’Etude et l’Information, sur les Programmes d’Intervention Climatiques et Atmosphériques).

Voici quelques informations qui vous permettront d’en savoir plus sur les traces que l’on observe régulièrement dans le ciel.

Beaucoup d’infos intéressantes, mises en ligne sur le site : http://www.acseipica.fr

Notamment, des interviews de personnalités comme le militaire Fabio Mini qui témoigne de la volonté et de la capacité des états à agir sur le climat, ou à déclencher des tremblements de terre et des tsunamis.

ACSEIPICA, souhaite faire davantage de traductions de ce type de personnalité.

Une des principales conséquences de la géo ingénierie,  c’est l’accumulation de métaux lourds comme le baryum  qui agit principalement sur les muscles (augmentation sensible d’accident chez les sportifs de haut niveau), ou l’aluminium. Une solution de détoxication est un mélange de Chlorella, coriandre et ail des ours.

Lors de la dernière AG d’ACSEIPICA, il a eu des commissions de créées :

  • Groupes pour les démarches auprès des élus et autres administrations,
  • Groupes pour les Actions en Justice
  • Groupe Médiatique (site, fb…)
  • Groupe Actions Terrain (tractage, manifestation, stand informatif…)

Actions envisagées : Envois de dossiers avec les rapports d’analyses de filaments tombés du ciel faites (avec et sans huissiers) aux députés.  Ces analyses sont visibles sur le site acseipica.fr, et sur le site du laboratoire http://www.labo-analytika.com/ka

Des analyses intéressantes de trainées dans le ciel semblent pouvoir être faites à l’aide d’un spectrographe de masse

Une action pour laquelle Riccardo est particulièrement motivé est d’organiser une conférence sur la géo ingénierie  sur le secteur Fréjus – St Raphaël dans une grande salle avec scientifiques, naturopathes, etc… en invitant également les responsables locaux comme les adjoints à la santé, l’environnement …

Infos : Pour le suivi des avions site : http://www.flightradars.eu/fr_french.html

Commentaires (7)

  1. Matt says

    Je me pose sérieusement la question de l’utilité de la démarche. Les avions volent et épandent parce qu’on leur demande de le faire, ce ne sont pas les pilotes qui sont à l’initiative, ni leur responsables, les ordres viennent logiquement d’en haut. Pourquoi donc envoyer des dossiers aux députés, qu’espérez vous obtenir au juste ? On a vu avec joel giraud, michel rivasi, s’il suffit qu’ils répondent qu’il s’agit de vapeur d’eau et dans 10ans nous y sommes encore, vous voyez bien qu’ils ne servent absolument à rien. Je vous propose dans ce cas de fermer l’association, de stopper les démarches et d’apprendre à vivre avec peu importe ce qu’ils font. Ou alors, Plan B, passez à la vitesse supérieur ?

    • INTERGALACTIQUE says

      Matt, Je suis tout à fait de votre avis le temps presse!
      Avez vous une ou plusieurs idées à nous proposer pour passer à la vitesse supérieure?
      Je pense qu’il serait souhaitable de diffuser le problème même individuellement et à notre convenance à un maximum de personnes. Lorsque les traînées sont intenses je me pointe devant les magasins de grande distribution ou devant les boulangeries le dimanche je propose aux personnes de regarder le ciel, je leur explique que ce sont des épandages de produits toxiques qui polluent l’air la terre et l’eau je leur suggère de se renseigner en leur remettant sur papier ce texte que j’ai composé et photocopié en de multiples exemplaires:
      Manipulation globale du climat : Arme de guerre – Arme financière « et autre… ? » « Se réveiller, se renseigner le diffuser »
      Chemtrails : quadrillages de traînées d’avions « épandages aériens d’aérosols toxiques »
      Chembombs : bombes chimiques tirées dans la stratosphère à partir de vaisseaux et du sol « explosions aériennes d’aérosols toxiques »
      http://www.dailymotion.com/video/xv262j_why-in-the-world-are-they-spraying (Pourquoi sont-ils en train de pulvériser dans le monde ?)
      – Chemtrails,What in the World are They Spraying ? En Français durée 1h35 (Constatations)
      Associations donnant accès à diverses informations : http://www.acseipica.fr/ http://www.cielvoile.fr/ http://le-ciel-nous-tombe-sur-la-tete.com/
      « Je leur dit aussi que les deux documentaires leur donneront une idée globale de la chose, je ne cherche pas à les convaincre ça prendrait trop de temps
      (Nous pouvons connaître des personnes ou des associations qui veulent bien se charger de faire les photocopies) ou bien distribuer des tracts d’association ou simplement en parler et les inviter à chercher Chemtrails sur internet……
      Pour échanger les idées et prendre des initiatives je pense qu’il serait souhaitable que les responsables des associations essaient de mettre en relation les adhérents d’un même secteur qui le souhaiteraient!
      Bonne chance à nous tous.

      • clericali says

        Bonjour, je suis d’accord et même plus. Personnellement, je suis anéanti depuis la prise de connaissance de ces pratiques diaboliques. Mais il est hors de question. que je ne lutte pas. Je distribue des tractes et j’explique sans relâche. Je suis persuadé qu’en informant le plus de monde possible, les médias, tôt ou tard en parleront. Cet après-midi j’écris à Mme. Royal, en lui disant poliment son insignifiance en tant ministre de l’écologie. Je vous invite à en faire de même avec les maires, les députés etc…

    • amlomay says

      ??????pourquoi vous avez des idées ou des solutions????
      ça serait quoi alors le plan B….

  2. Johannes Diekmann says

    Je suis d’accord. Le trafic aérien est terrible. De plus en plus d’avions volent dans le ciel. L’Europe et l’Amérique sont déjà pleines d’avions. Vous pouvez le voir sur https://www.flight-radar.eu/fr/le-radar-de-vol/. Vient ensuite l’Afrique …

  3. Celiné says

    Je suis toujours choqué de voir combien d’avions se trouvent dans le ciel en même temps. J’habite près de l’Atlantique et j’ai juste besoin de regarder par la fenêtre. Je vois des avions dans le ciel tout le temps. J’ai regardé https://www.flight-radar.eu/fr/le-radar-de-vol/ une fois et j’ai eu le vertige avec la masse d’avions qui sont constamment en mouvement. En ce qui concerne plus particulièrement le changement climatique, je suis en faveur d’une taxation accrue du trafic aérien.

  4. Sebastian says

    Au moins en Europe, le débat sur le changement climatique est actuellement très présent. Dans le même temps, cependant, les médias rapportent que le nombre de passagers a atteint de nouveaux records. Le nombre d’avions dans le ciel continue d’augmenter : https://www.flight-radar.org/fr
    Quelque chose doit changer de toute urgence !

Poster un commentaire