OVERCAST à Rodez-25 nov et Montpellier-4 dec

Une enquête sur l’ingénierie climatique

un film de Matthias Hancke,
présenté en finale au Deauville Green Awards 2016
commander le DVD


overcast-broussy24nov16A RODEZ

vendredi 25 novembre à 18 heures

Au café « Le Broussy »

1, place d’Armes, 12000 RODEZ
projection suivie d’un débat avec Claire Henrion et les membres ACSEIPICA locaux
entrée libre


overcast-montpel4dec16A MONTPELLIER

dimanche 4 décembre 15 h 

66 Cours Gambetta, 34000 MONTPELLIER
Tram 3, Station Plan Cabanes
Projection suivie d’un débat avec Selim Saou et les membres ACSEIPICA locaux
Elle s’inscrit dans la continuité du café climat du 29 novembre organisé par Happy Planet
de 15h à 19h, entrée gratuite
À partir de 17h30 un apéro s’en suivra

Commentaires (4)

  1. Mathilde says

    Bonjour j’ai répondu à tous vos messages, mais personne ne bouge, je ne peux rien faire, de plus, il faut que tout le monde y mette du sien pour faire changer les choses, je suis depuis le début ce qui ce passe dans le ciel, CHEMTRAILS, avec tout ce que ça contient de métaux lourds, etc etc etc mais je vois que personne ne réalise ce qui se passe dans notre ciel. les gens ne lèvent pas la tête il préfèrent regarder leurs pieds, je suis très observatrice et je vois bien que ça continue, je dirais même qu’en Bretagne celà s’est accentué, et ça s’aggrave de pire en pire, on le voit sur la nature, sur le temps, sur plein de petites choses, mais pour celà il faut observer le ciel, et ce n’est malheureusement pas le cas de certaines personnes. Je suis vraiment désolé que l’on nous prive de notre beau ciel, et que l’on détruise la nature de cette façon. Tous ceux qui font celà un jour devront rendre des comptes, car Dieu y pourvoira. En attendant je suis complètement dégoûtée que des personnes malveillantes détruisent notre bien, et nous polluent en même tant, apportant des maladies qui n’existaient pas auparavant, ceux qui font celà, devront payer pour leurs crimes, celà j’en suis certaine.
    Mais aujourd’hui, tout est détruit, l’air que l’on respire n’es pas sain, les gens tombent malade sans raison valable alors qu’ils étaient en bonne santé. Bien sûr celà doit cesser mais nos gouvernements s’en moquent, alors, que devons nous faire pour arrêter celà.. Celà fait des années que ça dure et personne ne bouge….
    Réveillez- vous tous, car bientôt vous n’aurez plus rien, tout sera anéanti comprenez bien celà. Lisez bien ce que j’écris car mes écrits ne sont pas imaginaires, mais bien la réalité de l’état de notre planète. Il est temps de voir et comprendre pour faire cesser ces EPANDAGES CHIMIQUES car après il sera trop tard. réagissez
    SVP

  2. Faggi says

    Bonjour,

    Je suis d’accord avec votre commentaires, les gens « regardent leurs pieds » car même s’ils savent au fond d’eux que le ciel est pollué de tous ces épandages, ils préfèrent continuer à penser que tout va bien…Ce n’est pas parce qu’ils sont optimistes, non !! C’est la vérité qui dérange

  3. Mathilde says

    Je vais essayer de faire suivre vos messages en masse pour que le monde se réveille ACSEPICA Ne lâchez rien il faut continuer la bataille, jusqu’à ce que celà porte ses fruits, il faut y croire car il faudra bien que tout celà cesse…Surtout ne pas abandonner, je suis à vos côtés !

  4. ESTABLET says

    bj,les chamtrails qui nous tue a petit feu et pour moi une strategie tres tres grave,la plupart des etres humain voir haute societe est au courent comment ce fait il que cela continu,?
    QUESQU ON ATTEND POUR PLAQUARDER DES AFFICHES et prospectuces pour bien faire réagir les gents .

Poster un commentaire