LE « SABLE » ROUGE SUR VOTRE VOITURE (qui ne part pas) 🎬6mn

Mirnes Ajanovic, avocat et parlementaire bosniaque de la Fédération de Bosnie-Herzégovine

Un institut d’ingénierie chimique a analysé le fameux « sable du Sahara » qui pleut du ciel. Ils ont trouvé: nickel, baryum aluminium et arsenic (métaux qui n’existent PAS dans le désert du Sahara) en quantités dépassant les limites autorisées jusqu’à 700 fois.

Arsenic 44 fois, baryum 660, nickel 2500, zinc 64 et fer 23 fois plus. En outre, il a été établi que les échantillons contenaient 14,2 mg/kg d’aluminium dans le sable du Sahara alors que le « sable de pluie » contenait 10,342 mg/ kg, soit 728 fois plus d’aluminium !
Sur la région de Perpignan, ce samedi 08 Juin 2024, une pluie avec des résidus de métaux lourds toxiques (strontium, aluminium, baryum…) s’est propagée sous forme de boue de couleur marron !

Source: Ciel Voilé sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=V9IzqKeTBtA
et la vidéo est marquée de « alcyonpleyades.com » mais le lien débouche sur une page « Le blog a été supprimé ».

Une réflexion sur “LE « SABLE » ROUGE SUR VOTRE VOITURE (qui ne part pas) 🎬6mn

  1. IL faudrait revoir cette phrase et les calculs associés ? : « En outre, il a été établi que les échantillons contenaient 14,2 mg/kg d’aluminium dans le sable du Sahara alors que le « sable de pluie » contenait 10,342 mg/ kg, soit 728 fois plus d’aluminium ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.