Interview de Claire Henrion – 14 juillet Paris

Commentaires (8)

  1. Adélie says

    Dommage que vos commentaires sur les chemtrails soient couvert par un bruit de fond très gênant.
    A refaire peut être ?
    En tous les cas, merci beaucoup.
    Cordialement

    • Adrien says

      la majorité des choses dit peut-être entendue sur MetaTV ou d’autres interviews

  2. may says

    Les moyens d’actions pour lutter contre la géoingégnerie? C’EST NE PLUS PAYER NOS IMPOTS; Je ne vois que cette solution: ne plus leur filer notre tune.

    • Adrien says

      y a aussi le boycott des marques des multi nationale etc

      • Adélie says

        Complètement utopique !

  3. may says

    Et il n’y a pas que ça comme moyen d’action: aller chercher notre nourriture chez les agriculteurs près de chez nous, faire pousser nos légumes et se servir d’une monnaie réinventée par nous et pour nous. Après tout, l’argent, ce n’est que du papier et bientôt ce ne sera plus que des chiffres sur un ordi. C’est surtout un moyen de troquer, par exemple, un lapin contre un papier, pour pouvoir se resservir du papier en échange d’un paquet de cacahuète chez une autre personne, si l’éleveur de lapin n’a pas de cacahuète. Donc, l’argent, ça rend le troc plus libre, c’est tout. J’espère que vous m’avez comprise?

    • Adrien says

      Oui très clairement 🙂 Retourner aux choses de base essentielles de la vie.

  4. françoise says

    notre gouvernement, nos ministères entre autres sont en forclusion donc illégitimes depuis fin 2012, nous n’avons plus à leur demander des comptes par contre il faut arrêter de les alimenter c’est la seule solution et que tous fabriquent des obolix mais pour cela il faut que les peuples n’aient plus peur

Poster un commentaire