Analyses d’eau de pluie – NOV 2017 – ⚠️ Aluminium 476 µg / L

Analyses d'eau de pluie

Rapport du 18 janvier 2018 du laboratoire QUALIO de Besançon

Recherche de 27 métaux dans l’eau de pluie par analyse d’échantillons récoltés du 27 au 30 novembre 2017 à Miserey Salines (25- Doubs):

1) eaux propres 

En µg / L

  • Aluminium 20,9
  • Baryum <20
  • Fer 20,9
  • Strontium <10
  • Zinc <20

2) sédiments de fond de bassine

Commentaires (Claire Henrion) : En comparant avec les analyses précédentes débutées en 2012, on peut noter que la valeur moyenne de l’aluminium (ici 20,9 µg – microgrammes – par litre) est en constante augmentation. Elle était autour de 10 microgrammes par litre en moyenne dans les premières analyses de Miserey et d’ailleurs.

En comparant les mêmes analyses, la valeur moyenne du baryum est elle aussi passée d’inférieure à 10 microgrammes par litre à 20 microgrammes par litre environ.


12 réflexions sur “Analyses d’eau de pluie – NOV 2017 – ⚠️ Aluminium 476 µg / L

  1. Bonjour à tous,
    J’habite dans le canton de Neuchâtel en Suisse et ai fait analyser fin juin 2024, ma terre de jardin potager ainsi que de l’eau de pluie récoltée sur 2 semaines environ. Après analyses, en ressort les mêmes chiffres alarmants. J’ai également récolté des poussières noires tombées en janvier-février 2024 et les récentes poussières ocres dites « sable du Sahara » tombées déjà 3 fois cette année. Je vais envoyer ces deux échantillons ce lundi dans un laboratoire du canton de Vaud. Simple citoyenne observatrice, il m’a été très difficile de me documenter et trouver des labos, l’omerta étant de règle partout. Sans compter que je paye tout de ma poche. La bonne nouvelle : si on fait des « Oligoscan », ou toute autre méthode de détection (bio-résonance), nous pouvons déterminer la présence et le taux de métaux lourds (entre autres), puis, il convient de faire des chélations afin de les faire ressortir. J’ai commencé ces chélations (chimiques avec du dmps) en 2015 et en ai fait 5 à ce jour. À la sortie (scelles, urine) : aluminium, baryum, plomb, nickel, etc…Tant que ces pulvérisations mortelles seront en cours, je continuerai les chélations, c’est un peu le tonneau des Danaïdes, mais j’essaye d’éviter les accumulations de poison et leur effets délétères. Mais aussi alerter les autorités, qui ne veulent pas voir l’éléphant dans la pièce.
    Merci de votre attention et merveilleuses actions qui me donnent du courage !
    Muriel Kuster

  2. Est-ce qu’on ne pourrait pas entamer une procédure judiciaire contre l’état, pour inaction envers ceux qui sont en train de nous empoisonner?
    Ça pourrait réveiller des consciences, quand-même pour ceux qui ont des enfants, à s’unir à ce mouvement…

  3. Bonjour, n’est-il pas possible de se regrouper pour qu’un ensemble de gens concernées, puisse porter plainte pour empoisonnement et porter l’affaire à la gendarmerie, certificat à l’appui bien sûre.

  4. Bonjour……Je vous remercie pour vos analyses qui ne nous rassurent pas mais avons besoin de savoir pour notre santé …….Merci Salutations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.