AGIR !

Chères lectrices et chers lecteurs,

En ce début d’année, s’offre une opportunité inédite de faire passer largement notre message et notre revendication,  énoncée dans notre pétition : STOP aux épandages aériens. Rappelons que cette pétition s’adresse à tous les membres du peuple français, depuis son lancement en 2009, sur le site MesOpinions.com.

Nous venons de mettre le texte à jour afin de le diffuser aussi bien dans les cercles de gilets jaunes que dans les cahiers de doléances qui s’ouvrent dans de plus en plus de mairies.

Nous vous invitons donc sans plus tarder à imprimer ce texte et à le porter dans le cahier de doléances de votre mairie ainsi que dans tous les cercles où vous pourriez avoir l’opportunité de le déposer. Vous pouvez bien sûr également récolter des signatures sur la feuille de signatures.

Si chacun d’entre nous fait cette simple démarche, ce texte va remonter de tous les coins de France en quantité respectable vu notre dispersion géographique.

Merci d’avance de vous joindre à cette action.

Des portes s’ouvrent, et de plus en plus, n’hésitons pas à les emprunter, toutes ! Faisons remonter la vérité et les exigences essentielles de respect de la vie de partout où c’est possible, sans juger des étiquettes. Nous sommes tous concernés en tant qu’êtres humains sur cette planète, faut-il le rappeler.

En comptant sur votre compréhension et votre participation, nous espérons partager avec vous le grand espoir d’avancer d’un grand pas en cette année 2019 !

Claire Henrion et le Collège Directeur de l’ACSEIPICA

TEXTE de la PÉTITION à déposer dans les cahiers de doléances

Feuille de signatures à imprimer si vous voulez en récolter sur papier

Pour la signer en ligne

Commentaires (8)

  1. Mathilde says

    Il faut arrêter immédiatement tout ces épandages qui détruise toutes la planète il est urgent de faire tout ce qui est en notre pouvoir avant qu’il soit trop tard, car si personne ne bouge on n’en sortira pas, nous sommes tous concerné et empoisonnée par des produits chimiques très dangereux pour notre survie car ceux qui empoisonne notre planète savent bien ce qu’il font le but c’est nous détruire. La nourriture est empoisonné l’eau également la nature tout, Alors ils faut vous réveillé pour sauver la planète

  2. Bigot says

    Des années d’observations d’anomalies au dessus de nos tête, pollutions provoquees pourquoi. Aucune réponse donnée. Stop à ces épandages nocifs pour notre santé et l’avenir de notre terre

  3. SpiikeR says

    Comme-ci une pétition allait changer les choses

    • Patrice MAUDHUY says

      Qui ne tente pas l’impossible n’atteindra même pas le possible…

  4. Jacobs says

    Stop aux epandages

  5. Daniel LAUNETTE says

    Et on s’étonne d’attraper un tas de cochonneries et également de manger de la » merde « distribuée par la grande distribution. Alors oui, il faut que ça cesse !!!!

  6. Naudi says

    Il est grand temps que la population en prenne conscience, merci.

  7. Bouffard Marie-Thérèse says

    Il est grand temps que l’on cesse ces épandages de produits toxiques qui nous empoisonnent et nous tuent à petit feu.

Poster un commentaire