Un ancien pilote de ligne dénonce

Traduction Ciel voilé – paru le 10 octobre 2015 sur Ciel Voilé

article original

Comment le cancer de la destruction et de la folie qui déchire notre planète peut-il se développer si massivement? Parce que, depuis longtemps, tant d’individus dans le «système» ont vendu leur morale et leur honneur pour un salaire et une pension. Heureusement, des exceptions à cette règle font entendre leur voix. Quand des professionnels crédibles parlent de la folie de la géo-ingénierie en-cours, les gens écoutent. Ancien pilote de l’aviation commerciale, Willem Felderhof, de longue date, a eu le courage de se faire entendre dans la bataille pour dénoncer l’air toxique à l’intérieur des cabines d’avions. Willem participe également pour sonner l’alarme et arrêter la géo-ingénierie mondiale en-cours, voici son témoignage ci-dessous. Ma gratitude la plus sincère à Willem Felderhof pour son dévouement à la lutte pour le bien commun.

Dane Wigington
geoengineeringwatch.org

 

Willem Felderhof – contributeur pour geoengineeringwatch.org

Mon nom est Willem Felderhof et en tant qu’ancien pilote de ligne commerciale la question de la géo-ingénierie et de la modification du climat m’a interpellé. Il m’a fallu un certain temps avant de me rendre compte que quelque chose de tout à fait anormal se passait.

En 2009, un ami m’a demandé par courriel mon avis sur le phénomène des « chemtrails ». Et, sans a priori, je lui ai répondu que, mis à part les motivations derrière ces programmes, de mon point de vue, vu mon expérience, plus de 10.000 heures de vol et mes connaissances techniques des avions commerciaux, il était très douteux que ces programmes existent.

Mais dès ce moment, j’ai commencé à faire plus de recherche et j’ai observé le ciel avec plus de conscience. Il n’a pas fallu longtemps avant que les oeillères me tombent des yeux. Je suis surtout choqué que les pilotes et les météorologues dont le travail consiste à observer, analyser, étudier et anticiper sur les phénomènes météorologiques comme la formation des nuages, leur structure et leur dynamique, ne se révoltent pas.

W.Felderhof_1ciel manipule

Le ciel manipulé est maintenant devenu la norme partout dans le monde.
Mais d’autre part, du fait de mon passé de lanceur d’alerte, une bataille de 10 ans contre l’industrie du transport aérien sur la toxicité de l’air intérieur des avions, je suis familier de leur dynamique et de leur fonctionnement, de sorte que cela ne m’a pas surpris non plus. Et puisque les pilotes ont souvent un gros ego, la peur d’être étiqueté comme  » théoricien du complot  » et d’être éjecté du club prévaut sur l’avenir des enfants ou de la Terre-Mère.

W.Felderhof_2buses avion

Les buses sont clairement visibles montées sur le pylône directement derrière l’échappement du moteur à réaction

Je pense que quiconque fait une recherche approfondie sur la question de la géo-ingénierie comprend la menace directe et imminente pour l’avenir de l’humanité ou de la planète elle-même. Quand on prend conscience de cela, nos objectifs individuels pour la prospérité et le bonheur personnel peuvent être mis de côté. Il est temps de réveiller le guerrier intérieur, maintenant, et de commencer à agir pour arrêter la folie en-cours.
Une guerre multidimensionnelle contre l’humanité et la Terre Mère est en cours, et la géo-ingénierie est une arme de destruction massive aux multiples aspects, de nos jours. Non seulement cela, les programmes de géo-ingénierie et de modification artificielle du temps sont utilisés par les pouvoirs en place pour créer un cadre juridique stable dans la mise en place d’un gouvernement mondial.
La bonne nouvelle, c’est que les psychopathes au pouvoir paniquent, voilà pourquoi ils accélèrent leurs programmes. Et de ce fait, leurs programmes pathétiques deviennent plus ouvertement visibles pour quiconque est prêt à voir. L’augmentation actuelle de programmes hautement toxiques tels que la géo-ingénierie et la modification artificielle du temps sont en fait un coup de pouce pour la prise de conscience mondiale. Et, comme l’a déclaré un des architectes du Nouvel Ordre Mondial, Zbigniew Brzezinski, ce réveil politique mondial représente la plus grande menace pour les structures globales du pouvoir et leur agenda de fous vers une domination totale. Cette prise de conscience mondiale, non seulement nous offre les possibilités de nous protéger contre ces attaques vicieuses (Je vais bientôt publier un article expliquant les moyens de se protéger efficacement contre ces attaques), mais le plus important : elle nous oblige à prendre des mesures immédiates afin d’arrêter et d’inverser cette folie. L’une de ces actions sera de condamner pour abus de pouvoir ceux actuellement aux commandes, et pour avoir mis en œuvre une politique qui représente une menace directe pour la sécurité nationale et internationale.

W.Felderhof_vue_satellite
La pulvérisation d’aérosols hautement toxiques de la géo-ingénierie se produit partout autour du globe sur les terres émergées et les océans.
En ce qui concerne la géo-ingénierie, les gens me demandent souvent ce qu’ils peuvent faire à ce sujet. Simple: faites autant de recherches que vous le pouvez, prenez conscience et le plus important: agissez !
Au plan individuel, je prépare une conférence sur la géo-ingénierie, la gestion du rayonnement solaire, la guerre du temps et la guerre des ondes qui agissent ensemble. Et puis je vais voyager en Europe. Je n’ai pas la moindre idée de la tournure que cela prendra, mais sûrement que cela créera la dynamique nécessaire.

 

Commentaires (8)

  1. Kilburg says

    Comment se fait-il que la météo n’ait jamais rien dit ? ni rien fait, ni rien vu ? c’est comme dans le médical ? on nous inocule des poisons, on nous fait avaler des pesticides, respirer des gaz mortels à petites doses ? mais, sur quelle planète vivons-nous ? Les « dégénérés » et les fous commencent à foisonner, rien de surprenant ! Il serait urgent de mettre hors d’état de nuire les responsables le plus tôt possible, d’autant qu’ils courrent autant de risques que nous… non ?

  2. Marc gauvin says

    Putains de monde de fou

  3. Franck says

    Mais si ils en parlent à la météo lol

  4. françoise says

    réponse à Kilburg says : la météo , l’aviation civile, les médias sont des collabos, des gens achetables et sans conscience sont partout, ils ont peur et sont plus préoccupés par leurs salaires et leurs postes de désinformation, il serait temps que les gens ouvrent les yeux c’est vous qui les entretenez avec vos impôts(vous payez 5 milliards par an pour l’OTAN qui vous arrose chimiquement et qui détraque le climat et cela n’est pas d’aujourd’hui depuis des décennies mais plus voyant en Europe depuis plus de 15 ans

  5. Momo says

    Il y a fort à parier que ce soi-disant commentaire soit un pur fake, comme d’ailleurs la plupart des insiders, et autres personnes « publiques » dénonçant le sujet des chemtrails.
    Plusieurs indices pour s’en convaincre:
    -rien de factuel n’est dit dans ce commentaire, tout juste, j »’ai observé le ciel avec plus de conscience »; et alors quoi bon sang ? en tant que pilote, il n’a rien à dire de plus ??
    -il fait appel à l’émotionnel plutôt qu’à l’intellect,
    -les puissants « paniqueraient » alors même qu’ils sont aux commandes? qu’en sait-il en tant que bon pilote qui n’a visiblement rien vu de plus que nous autres?
    -il parle de prise de conscience globale, de « guerre multidimensionnelle contre l’humanité et la Terre Mère »: du bon discours new-ageux classique dont les puissants et autres services d’état ont le secret et qu’on peut lire sur nombre de blogs, et de site new-age.
    Vraiment difficile d’avancer objectivement sur cette question des chems.

  6. Momo says

    et son appel à l’aide: « S’il vous plaît, contactez-moi pour plus d’informations sur ce que vous pouvez faire et comment aider nos stratégies dans la lutte contre la géo-ingénierie en Europe. », alors même qu’on n’a pas identifié ceux qui sont aux commandes, ça me parait bien fumeux. psyop classique.

    • Risch says

      À quand le grand débat télévisé et en direct avec les pour et les contre?
      Il serait si facile de mettre fin à une rumeur
      J’ai fimé moi même ces quadrillages et 6 heures après un ciel voilé
      Au vu du nombre de vidéo et documentaire qui circule au niveau international
      La bonne question et pourquoi tant d’acharnement à vouloir dénoncer ce qui n’existerai pas?

  7. magret says

    J’ai constamment la peau en feu grattage divers consultation chez les dermato et traitement rien ‘i fait la peau est écarlate avec des plaques un dermato à trouve des particules de métaux sur ma peau il ne connait pas ce métal cela fait 20 que cela dure pendant mes voyage en Inde je me fait suivre en médecine ayurvédique les traitement sont les plantes les antibiotiques la permethrine le tulsi le neem et ce médecin me dit cela fait partie de la pollution j ai consulté d’autres médecins ayurvédique même traitement même constat la pollution que faire

Poster un commentaire