Réponse du Ministère de l’Ecologie

Commentaires (5)

  1. Jandrok philippe says

    Normalement un ministre à tous les pouvoirs nécessaires pour agir, lorsqu’il transmet un dossier important comme celui des pollutions climatiques par des organisations criminelles avec la complicité des états, il ne fait plus aucun doute, que notre ministre n’a pas la moindre intention d’agir et nous prouve de la sorte qu’elle ne défend pas le citoyen mais des intérêts supérieurs qui sont loin de toute démocratie.

  2. PIni says

    Je crois que notre approche devrait être différente.

    _ Des Nuées blanches envahissent quotidiennement NOTRE ciel, ce qui n’était pas le cas auparavant.

    _Les avions laissent des trainées d’une longueur demesurée, ce qui n’etait pas le cas auparavant.

    _Ces nuées evoluent en faux nuages facilement detectés par les scanners thermique des meteorologistes..ce qui n’etait pas le cas auparavant .

    _Ces faux nuages reduisent la luminosité du soleil de 25 % aux dire des Métérologues.

    _Que compte faire le gouvernement pour agir contre cette pollution lumineuse quasi quotidienne, et l’ augmentation de 30 % de défit en vitamine D dans la population, qu’elle entraine.

    _ Que compte faire le gouvernement pour nous rendre NOTRE Ciel bleu.

    _Quels sont les organismes experts (Hormi la DGSE !) auquels il s’est adressé pour nous garantir que ces phénomènes NOUVEAUX n’ont aucune incidence sur notre santé.

    _ Rapeller aux compagnies
    aeriennes qu’elles ne sont pas proprietaires de la couleur du ciel et de l’Eclat du soleil .

  3. bugnet fred says

    En même temps que ces demandes faîtes au gouvernement,nous pouvons agir avec d’autres moyens…. je parle ici de la co-création ou comment agir sur la matière grâce à la géobiologie, ou simplement au pouvoir de faire disparaître un petit nuage avec son doigt
    Ce n’est pas de l’utopie ,cela est lié à la loi d’attraction ou loi d’abondance: il nous arrive exactement ce que nous ressentons en conscience ou pas… Un courant de pensée émit par suffisamment de personnes peut agir en cela et plus de certaines énergies qui agissent déjà avec o sans notre aide d’ailleurs….. IL est temps de comprendre les raisons de notre présence sur terre… si nous aimons vivre dessus,nous avons ce devoir *** bien à tous

    • Elie Poletti says

      Bonjour, en Suisse, c’est évidemment pareil. Le même ciel et personne n’en parle! J’aimerais trouver des gens pour faire des cercles de lumière partout dans le monde. Pour cela, plus on est, plus on est fort… De la visualisation créatrice, de la lumière sur les fléaux qui secouent notre monde. Qu’en dites-vous?
      Salutations

  4. MARTIN DU PANIER says

    Je pense que si la pollution résultant de cet épandage atmosphérique est réel, et je n’ai pas les connaissances qui me permettent d’en juger, tout ce qui pourra être fait pour condamner cet épandage doit être fait. Mais je doute fort du résultat. Pot de terre contre pot de fer.
    La réponse de Ségolène Royal est typique de l’attitude des responsables et gouvernants dans ces domaines  » sensibles « . Jamais  » non  » mais ça ne va jamais plus loin. C’est malheureux a dire, mais seule la contrainte, la force, donnent des résultats. Par ailleurs, tant que la puissance d’argent dominera tout et ne sera pas ramenée a ce qu’elle devrait être, un simple outil, la lutte contre la pollution et le changement climatique sera perdue d’avance.

Poster un commentaire