Pourquoi si peu de gens réalisent-ils qu’ils se font asperger comme des insectes que l’on veut éliminer ?

Conférence de Claire HENRION le 20 Août 2018 au domaine de la Salz : « Pourquoi si peu de gens réalisent-ils qu’ils se font asperger comme des insectes que l’on veut éliminer ? »

Commentaires (3)

  1. Holà says

    Par ignorance, mais surtout parce que la société occidentale leur a imposé la télévision, puis l’ordinateur, puis internet, puis les smartphones et les tablettes…
    Ce que savent les gens, c’est que c’est un foutu bordel dehors. Mais ils appliquent la méthode des 3 singes. Ils ne veulent pas savoir, ni admettre cet état de fait. Bienvenu dans la vraie vie de l’individualisme. A la base, ce sont toutes ces entités qui se prétendent élitiste qui nous ont divisés et rendus tel que nous sommes aujourd’hui. Et en même temps, je comprends qu »ils nous méprisent et ne veulent qu’une chose, notre mort. Regardez le comportement général des gens; Ils sont stupides, idiots et ne comprennent rien à rien.

  2. technicienne says

    NOUS DEVONS MANIFESTER CONTRE LES CHEMTRAILS!!! STOP!!! LE CIEL N’EST PAS UNE POUBELLE!!!
    LE GOUVERNEMENT DOIT INFORMER LES GENS SUR CES TRACES BLANCHES QUI VEHICULENT LE CANCER CHEZ LES ENFANTS….
    PARENTS!!! SOYEZ RESPONSABLE!!! GRAND RASSEMBLEMENT TOUS LES SAMEDIS A 14H DEVANT LES PREFECTURES DANS LE PLUS DE DEPARTEMENT POSSIBLE !!!! CITOYENS A VOS BANDELETTES!!! STOP CHEMTRAILS!!!LE CIEL N’EST PAS UNE POUBELLE!!!!

  3. boat says

    C’est la vie…..
    Vous croyez qu’alerter les gens et les gouvernements y changera quelque chose? Les états sont tous de mèche avec le complexe militaire mondial, essayer de lutter contre une chose, c’est lui donner du crédit et cela renforce sa raison d’être.

Poster un commentaire