Notre pétition sur Mes Opinions.com

Commentaires (12)

  1. GARCIN Georges says

    C’ est une honte de la part du monde politique,

  2. maitrejean says

    Tous les politiques ont la tête dans le sable, pourtant il sont aussi concernés, leurs enfants et petits enfants.

  3. Lapierre Rudy says

    Les epandages ce multiplie arrêtons ce genocide !!!

  4. FRASSON Jérôme says

    Pétition signée et transmise, information relayée et je vais adhérer à l’l’ACSEIPICA.
    A part cela il faut en parler autour de soi, même à un petit nombre de personne.
    Si chacun le fait, cela changera.
    La paresse intellectuelle et le manque de courage et de réalisme n’est plus permis, alors maintenant lâchons nos télés qui nous abrutissent, et cherchons la vérité par nous même.
    Il faut que les gens deviennent acteurs, actifs de leur propre information.

  5. clericali says

    Je fais tout mon possible pour informer le plus de personnes y compris les élus dans ma région.

  6. verlhac francine says

    j’habite en Correze et j’ai constaté ces traînées anormales dans le ciel depuis qq années…le ciel de ma campagne n’est en rien semblable à celui de mon enfance….que se passe-t-il? je veux bien que la théorie de chemtrails soit fausse, mais pourquoi les réponses données par ses détracteurs sont-elles si laborieuses ,ainsi que celles du monde politique….y compris les écologistes qui ne s’expriment pas et répondent « jocker »…..nous avons droit de savoir car il se passe quelquechose de grave…francine verlhac
    19150 lagarde-enval

  7. Marc says

    Bonjour à Toutes et tous,

    Enormes les épandages la semaine dernière.
    Maintenant il apparaît très clairement que cela influe sur le climat et quasiment sur la même journée.
    Moi qui regarde ce phénomène depuis environ 6 mois je trouve que ces largages sont de plus en plus fréquent et les trainées de plus en plus grosse;
    Ici sur Vence, village des alpes maritimes, le ciel se couvre après le passage de ces avions fumigène, d’un ciel laiteux pour faire place à de bizarres orages et nuages d’une laideur qui pourraient être comparés à de la fumée de pot d’échappement et je n’exagère pas.

    J’ai cru que le vote servait les intérêts de ceux qui votaient, après tout c’est logique, le peuple par le peule et le peuple est souverain, sans lui rien ne peut être décidé, donc les élus nous doivent des explications claires sur ce phénomènes.
    Nous nous sommes habitué à laisser les politiques gouverner et c’était leur métier.
    Aujourd’hui ils imposent, voir le traiter de Maastricht et sa validation avec le traité de Lisbonne.
    Je lis par ci par là que ces épandages affectent également nos élus, mais n’oublions pas que nous sommes plus rentables malades qu’en bonne santé et qu’ils ont certainement des remèdes qui nous sont inaccessible.

    Aujourd’hui, et compte tenu de ce qui se passe partout dans le monde, famine, colonisation, extraction des richesses des pays dit pauvres guerres cancers maladies du 20 ieme siècle alimentation industrielle et ses lobbies, croyez vous qu’ils seraient surpris si des mouvements de rébellions surgissaient?!
    Ils sont certainement plus étonnés de notre inaction et doivent pour certains se poser de graves questions sur leur devenir.

    Nous n’avons que des financiers qui dirigent ce monde, c’est pourquoi il n’y a plus de différence entre gauche et droite, et qui n’ont aucune empathie, preuve en es le vol MH370 disparu sans laisser la moindre trace et pour lequel les merdia ne disent plus rien, enfumage.
    A qui profite le crime, Jacob Rothschild.
    Sur les 239 passagers à bord du vol de cet avion, la plupart étaient des ingénieurs.
    4 jours après la disparition de l’avion un brevet militaire est approuvé par le bureau des brevets.
    La majorité des titulaires du brevet, 4 sur 5 exactement, sont des employés de freescale semiconductor à Austin au texas.
    Qui possède fresscale semiconductor?
    Combien des 5 actionnaires sont morts? 4.
    A qui revient tout les bénéfices du brevet?

    JR via blakstonne.

    Bonne lecture

    PS: Si des actions sont a mener je serai ravi de les partager avec des personnes qui ne sont plus endormies car autour de moi c’est la misère.

    • Cecco says

      Bonjour, j’habite dans l’arrière pays Niçois et je suis vraiment catastrophée de l’amplitude constante des épandages qui influent sur notre météo et sur la nature. J’ai effectué des recherches sur internet et je suis tombée sur une pétition faite dans les Alpes de Hautes Provence par des médecins, des élus etc……J’en parle autour de moi mais l’immobilisme humain m’afflige. Il est évident que si un mouvement se met en place je prendrai le temps nécessaire pour y participer en attendant j’informe et diffuse le plus possible en me servant de mes réseaux sociaux. J’espère que le monde va enfin se réveiller…..nous sommes le changement…….

  8. calvez says

    Comment faire pour mobiliser nos compatriotes a cette infamie?????
    moi des que j’aborde le sujet: c’est rideau…..

  9. clericali says

    je désire me mettre en rapport avec toutes personnes habitant dans la région de cannes grasse pour envisager des actions d’information ponctuelles.

    • LI83 says

      Aujourd’hui j’ai traversé la France entière puisque j’ai fait Paris – Toulon en TGV tout le long j’ai observé des épandages, le ciel avait sur des km une « chape » de nuages épais et pas naturels du tout et lorsqu’il y avait un tout petit peu de ciel visible je pouvais observer le manège des avions, dans la campagne à un certain moment des demi-cercles blancs, des croix, des traits… affolant je crois que j’étais la seule dans le train à m’en être aperçue personne ne fait attention et lorsqu’on en parle autour de soi les gens ne réagissent pas ou n’y croient pas

  10. François RIWER says

    Bonjour!
    De mon côté, le même constat de désolation, les épandages semblent en constante augmentation, c’est une asphyxie: comment se fait-il que dans un monde aussi surveillé, certains actes se fassent en toute impunité, à la vue, au détriment, et contre la volonté de tous?
    Comment les pouvoirs publics ne pourraient-ils pas être déjà au courant?
    Achète-t-on leur silence à coups de dollars?
    Achète-t-on également les compagnies aériennes, afin qu’elles se rendent complices de tels actes?
    Peut-on piloter un avion, sans savoir qu’on participe à un programme massif d’épandage aérien?
    Si certains avions militaires participant à cette campagne font partie intégrante du flot des avions déjà en orbite au-dessus de nos têtes, comment se fait-il qu’ils puissent duper les radars?
    Ou bien les radars sont déjà contrôlés eux-mêmes afin de ne délivrer que les messages qui arrangent certains apprentis sorciers?

    Franchement, le monde que nous vivons fait peur.
    Nous sommes bernés du matin au soir par nos politiques sur des sujets insipides, tout juste destinés à nous endormir sur ce qui se passe un ou deux crans plus haut: c’est d’un pathétisme accablant…

    Dans quel monde vont vivre ceux auxquels nous donnons naissance?

    Allons-nous continuer la politique de l’autruche?

    Allons-nous laisser faire le carnage qu’on nous prépare sournoisement?

    Je m’apprête à commander toutes sortes des supports dont l’ACSEIPICA assure la promotion.

    Déposez ces documents dans les salles d’attente de vos toubibs, dans la cafétéria du boulot, dans votre club sportif ou dans votre institut de beauté!
    Servez-vous des cartes postales pour titiller les pouvoirs publics sur un sujet qui dérange certes, mais qu’on ne peut plus laisser courir sans dire mot!
    Si tout le monde fait un petit quelque chose dans son coin pour que ça bouge, l’effet boule de neige peut être d’une efficacité redoutable!

    Merci à tous.

Poster un commentaire