MARCHE MONDIALE pour dénoncer la géo-ingénierie lundi 22 AVRIL 2019

Jour de la Terre

Cette année, en plus, c’est le lundi de Pâques !

Nous vous invitons donc, où que vous soyez, à prévoir de marquer le coup !

Pour informer largement sur la problématique, le mieux sera d’aller à la rencontre du public dans les foires, marchés, rassemblements et festivités de toutes sortes qui auront lieu ce jour là près de chez vous.

  • Si rien n’est annoncé autour de chez vous, prenez l’initiative de lancer une action ! Si cela ne vous embête pas trop, vous deviendrez de ce fait ponctuellement référent pour votre localité. C’est le premier pas pour organiser une action adaptée à votre environnement et aux participants.
  • Nous en avertir par le forum de ce site, dans le groupe Facebook ou par mail afin de vous mettre en relation avec nos adhérents qui pourront grossir votre groupe.
  • si vous ne faites pas de marche mais un stand, parlez de « JOURNÉE MONDIALE »

Nous tenons à votre disposition tracts et affiches

Commentaires (2)

  1. Bettina says

    Bonjour chers amis.
    j’aimerai participer à une manifestation du lundi 22/4/ en région parisienne. Est-ce que des événements sont prévus et à quel endroit?
    Si non je vais distribuer des affiches devant le parc floral de Vincennes ou il y aura beaucoup d’affluence ce jour là.
    J’aurai d’ailleurs besoin de fiches à distribuer,1000, 50 autocollants et si possible une affiche concernant la journée mondiale,Global march.
    Merci et à bientôt.
    Bettina

    • Claire Henrion says

      bonjour Bettina,
      super ton initiative. Tu es la première à ma connaissance pour la région parisienne. Le tout est de faire la com! Je vais premièrement faire un mail aux adhérents d’IdF pour savoir si quelqu’un a déjà prévu quelque chose. Et il faudra créer un évènement facebook et le mettre en lien avec notre page et la page de la Global March. Pour la commande , on te prépare un kit. Bises Claire H.

Poster un commentaire