Marche mondiale du 25 août – quelques échos

A Paris

Deux videos prises à Paris (en français et en anglais)
http://www.youtube.com/watch?v=S7P0vztvmTw
http://www.youtube.com/watch?v=gD7kcuEW5QI

qui vous amèneront à d’autres videos d’ailleurs dans le monde.

Dans le cœur de la France profonde, nous avons aussi rencontré des pèlerins de Compostelle, des marcheurs aux yeux ouverts.

Mara Kern à Belgrade

Le 25 août au centre de Belgrade, Serbie. Meeting contre les expériences de géoingéniérie. J’ai parlé de Dane Wigington et de Michael Murphy…Nous étions environ 50, c’est déjà pas mal. Un enfant d’environ 8 ans m’a demandé si je pouvais lui épeler un titre du film « What in the world are they spraying ? » car j’avais dit qu’il y avait là tout ce qu’il y avait besoin de savoir.

postez ici votre message

Commentaires (4)

  1. Anonymous says

    MDRR COMMENT LE CNRS SE FAIT ENTUBER PAR LES LIENS SUR LE NET CONCERNANT LES CHEMTRAILS

    Des nano-fibres plastiques hautement conductrices qui se …
    www2.cnrs.fr › Presse › Communiqués de presse‎
    Paris, 20 AVRIL 2012. Des nano-fibres plastiques hautement conductrices qui se construisent « toutes seules ». Deux équipes du CNRS et de l’Université de …
    Le CNRS conçoit des nano-fibres plastiques hautement conducteurs
    http://www.usinenouvelle.com › Technos et Innovations‎
    23 avr. 2012 – Technos et Innovations : Deux équipes du CNRS et l’Université de Strasbourg ont réussi à fabriquer des fibres plastiques fortement …
    Des nano-fibres plastiques hautement conductrices qui se …
    www-ics.u-strasbg.fr/spip.php?article1190‎
    Ces nano-fils, qui font l’objet d’un brevet déposé par le CNRS, se construisent … Accueil > A la ‘Une’ de l’Institut Charles Sadron > Des nano-fibres plastiques …
    Des nano-fils plastiques hautement conducteurs, qui se construisent …
    http://www.20minutes.fr › Sciences‎
    13 nov. 2012 – Des chercheurs français ont réussi à fabriquer des nano-fibres … Ces nano-fils, qui font l’objet d’un brevet déposé par le CNRS, sont « peu …
    Des nano-fibres plastiques conductrices « autoformées »
    http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=10331‎
    24 avr. 2012 – Deux équipes du CNRS et de l’Université de Strasbourg, menées par … de Bernard Doudin, les propriétés électriques de leurs nano-fibres.
    Des nano-fibres plastiques faciles à fabriquer – Techniques de l …
    http://www.techniques-ingenieur.fr › Actualité › Matériaux‎
    16 mai 2012 – Les travaux de deux équipes du CNRS menées respectivement par Nicolas Giuseppone et Bernard Doudin sur la fabrication de nano-fibres …
    morgellons le cnrs fabrique les mêmes nano fibres … – Dotsub
    ►►
    https://dotsub.com/…/d7454800-5fe9-4ed8-ae43-36a8…
    11 mai 2013
    MORGELLONS LE CNRS FABRIQUE LES MÊMES NANO FIBRES RESPONSABLES DES MORGELLONS …
    Le CNRS fabrique les mêmes nano-fibres … – Chemtrails
    chemtrails.fr.overblog.com/le-cnrs-fabrique-les-memes-nano-fibres-resp…‎
    Le CNRS fabrique les mêmes nano-fibres responsables des Morgellons. Publié le 5 Juin 2013 in chemtrails.fr, nano-fibres, chemtrail, morgellons …
    Le CNRS fabrique les mêmes nano-fibres responsables … – Facebook
    https://fr-fr.facebook.com/video/video.php?v=180612992105387‎
    Le CNRS fabrique les mêmes nano-fibres responsables des Morgellons aux USA. Comme dit cet ignorant du CNRS, on ne sait rien sur les possibilités …
    Un assemblage de nano-machines pour mimer le muscle …
    http://www.science.gouv.fr/?ressource=4759‎
    19 oct. 2012 – Pour la première fois, un assemblage de milliers de nano-machines capables de produire … de micromètres, à l’instar des mouvements des fibres musculaires, a été réalisé par une équipe de l’Institut Charles Sadron du CNRS.

  2. Anonymous says

    MOSCOU, Russie – Edward Snowden, le pirate qui a eu accès à tous les coins secrets de l’Internet au cours de son mandat à la NSA, s’est présenté avec les détails d’un projet classifié évoquant l’utilisation des chemtrails pour modifier le climat de la planète.

    La vérité choquante, comme il le dit, c’est que les chemtrails sont une partie d’un programme de bienfaisance visant à lutter contre le réchauffement climatique.

    En coopérant en secret avec les fabricants de carburéacteur, les agents du gouvernement ont soigneusement gardé pour eux l’objectif réel des chemtrails.

    Snowden raconte: «Je révéle ce programme, car il n’y a pas de surveillance dans la communauté scientifique, aucun débat public, et peu de préoccupation pour les effets secondaires qui parfaitement connus de quelques privilégiés intéressés à poursuivre durant des décennies ce programme de manipulation du climat, cela, dans le plus grand secret. »

    Parce que le changement climatique est une menace pour l’agriculture américaine, il a été étiqueté comme un problème de sécurité nationale. Avec l’influence et la coopération de Monsanto, un laboratoire de géo-ingénierie secret baptisé Muad’Dib exploite la technologie des chemtrails depuis la fin des années 1960, un programme souvent désigné par les initiés comme le «joyau de la couronne».

    Muad’Dib a pour but de protéger à tout prix le climat de l’Amérique du Nord – quitte à accélérer la désertification de l’Afrique sub-saharienne ou de propager des traces de substances cancérigènes dans les régions peu peuplées.

    D’autres effets secondaires, dont les scientifiques du Muad’Dib ont le secret, ont ainsi été révéles par le héros Snowden, on sait désormais que les chemtrails conduiront à de grandes sécheresses en Amazonie engendreront de puissantes tempêtes le long de la côte Est américaine.

    Snowden a partagé des documents décisifs dans The Internet Chronicle, mais par souci de séxurité nationale, seul son témoignage peut être publié. Ces contiennent des références à des scientifiques qui ne manqueraient pas d’être la cible du contre-espionnage étranger, car leurs connaissances sont indispensables à la survie des Etats-Unis.

    Snowden:  » Si ce programme devait s’arrêter, les scientifiques croient fermement que dans un délai d’un an seulement, le climat nord-américain tomberait dans une spirale infernale de non-retour, hors de tout contrôle, les mauvaises récoltes conduiraient à une série de famines dévastatrices qui dépleurait les centres urbains. »

    Parce que le programme a été réalisé à une si importante échelle, les sceptiques pourraient trouver l’histoire de Snowden incroyable. Cependant, Edward Snowden a expliqué que ce programme a été facilement caché à la population, grâce à l’aide des entreprises de kérosène, un élément essentiel ducomplexe militaro-industriel. Snowden de nous dire: « Des produits chimiques sont secrètement déversés par des avions commerciaux (de passagers), soi-disant pour améliorer l’efficacité. En vitesse de croisière, la chaleur et la pression atmosphérique provoque une réaction chimique, une molécule de carbone top-secrète. Ce processus est imparfait et la plupart des sous-produits sont très dangereux, même en faible quantité. Pis que tout, les conséquences sur la santé de la population au sol restent connus.

  3. Anonymous says

    des milliers de cercueils pour les victimes de morgellons ou autres plans de crimes contre l humanité

  4. Master says

    i »m totally agree with the men who says that .. because what i find here is a great one and so perfect ideas… » » Parce que le changement climatique est une menace pour l’agriculture américaine, il a été étiqueté comme un problème de sécurité nationale. Avec l’influence et la coopération de Monsanto, un laboratoire de géo-ingénierie secret baptisé Muad’Dib exploite la technologie des chemtrails depuis la fin des années 1960, un programme souvent désigné par les initiés comme le «joyau de la couronne». » »

Poster un commentaire