Les chroniques d’Idaho

La situation ne s’améliore pas réellement !
Les soins quotidiens permettent de le soulager temporairement et contribuent à éviter une aggravation des symptômes, toutefois, Idaho a dû porter une chaussette à une patte quelques jours car avait du mal à la poser.
Avec les picotements et les démangeaisons, le fait qu’il se ronge les pattes derrière n’arrange rien.
À Noter une légère amélioration sans disparition totale des symptômes, après 2 pluies abondantes et une courte averse de grêle survenues vers le début de la COP 21, fin novembre 2015.
Puis, la Drôme a subit de nouveau de très lourds épandages chimiques notamment le 04/12/2015. À la suite de cela, l’état d’Idaho s’est aggravé, obligeant ainsi de passer à 2 soins aux pattes par jour pendant une semaine.
Pour rappel, Idaho a commencé à manifester des symptômes d’allergie cutanée le 09 novembre 2013, 2 jours après des épandages chimiques colossaux orchestrés en très basse altitude par 4 chasseurs de l’armée ayant engendré une pluie massive de filaments le 07/11/2013. (Symptômes : picotements, grattements, démangeaisons entraînant plaques rougeâtres voire squameuses – Sur 12 mois, ont été impactés : le museau, contour des yeux, le ventre pour finir par les pattes). La fourrure du chien né le 11/03/2013 s’étant épaissie a permis une meilleure protection sur le ventre. Également à savoir que le chien depuis longtemps ne se couche plus dans l’herbe, certainement par instinct !!!
Voici sur quoi je suis tombée : LA DERMATITE ATOPIQUE CANINE !
Cette allergie trouve son origine dans l’environnement.
Elle est causée par l’hypersensibilité aux allergènes présents. Que ce soit dans une habitation ou à l’extérieur tels que : les acariens de poussière, les pollens, les spores de moisissures ……..
Ces éléments déclenchent chez l’animal une réponse immunitaire excessive et peuvent provoquer des démangeaisons récurrentes (grattage, mordillements, léchage) avec irritations ou lésions cutanées subséquentes.
C’est exactement les pathologies d’Idaho, systématiquement liées au contact aux sols extérieurs. Deux facteurs : lors de la présence observée des polymères (filaments d’origine anthropique issus des épandages chimiques) mais également de l’herbe mouillée.
Effet de serre, augmentation du taux d’hydrométrie en suspension dans l’air se déposant en rosée, ainsi, nous pouvons observer une forte humidité au sol due, en partie, aux manipulations climatiques incluant toujours nos épandages chimiques chargés de diverses particules nocives que nos élites se cachent bien de ne pas révéler publiquement.

Ce type d’allergie peut avoir un caractère saisonnier en fonction des allergènes responsables.
En toute logique, le problème d’Idaho sera donc persistant tant que des épandages chimiques clandestins aériens continueront de s’opérer à notre insu.

La dermatite atopique est une cause fréquente de consultation.
C’est l’une des dix principales raisons pour lesquelles les propriétaires d’animaux de compagnie consultent un vétérinaire et c’est l’une des allergies cutanées les plus courantes chez les chiens (elle affecte entre 10 et 15 % d’entre eux).

Donc pour Idaho une seule solution, poursuivre vaillamment les soins quotidiens en externe.

Afin de renforcer le système immunitaire, il y a 1 mois et demi, nous avons procédé également à une cure d’argent Colloïdal 16ppm (1 cuillère à sp pdt 21 jours), aujourd’hui, il vient d’attaquer une cure d’extrait de pépin de pamplemousse ¼ de cp, soit 82,50 mg/j).

Après observation depuis fin 2013, j’ai de fortes présomptions, naturellement, qu’il s’agisse d’une allergie au contact des particules d’aluminium, présent dans les polymères, les précipitations et l’air que l’on respire.
Pour une désensibilisation, j’ignore pour l’instant si le fait de cumuler les soins, en internes et en externes, sera efficace ou non. Nous y verrons plus clair sur le plus long terme. Nous persévérons sur ce terrain et vous tiendrons informés des suites.

Pour conclure, certaines personnes sont allergiques aux déodorants chargés en sels d’aluminium, ils ont changé de déo et fin du problème !!!
Pour changer de planète, là, ça me paraît plus compliqué !!! 😉

Bref, comme on dit, tout changement passe d’abord de l’intérieur, pour changer un système, il est besoin de le changer également de l’intérieur, donc, lettre ouverte à tous les dirigeants et acteurs hauts placés qui pourront également s’impliquer, il est tant d’ouvrir les yeux et d’avoir une réelle prise de conscience.
Cette situation, telle qu’elle est et quoi qu’on puisse en penser, est vouée à l’échec et personne n’y échappera.

Dans l’attente, que la persévérance et la force soit avec nous pour un monde meilleur.
(En attendant prenez soins de vous et en cas d’épandages toxiques pensez quelques cures de Chlorela et prêle riche en silice pour luter contre l’aluminium et les métaux lourds).

Articles précédents Idaho :

07/12/2015  https://plus.google.com/+ChantalDUMASTheMutant26/posts/6EZtamhnCpz

04/12/2015  https://plus.google.com/+ChantalDUMASTheMutant26/posts/ZT2JGpcbqqz

01/12/2015  https://plus.google.com/+ChantalDUMASTheMutant26/posts/QuPNhdhii4E

11/11/2015  https://plus.google.com/+ChantalDUMASTheMutant26/posts/H6F1BzzENBG

06/11/2015  http://www.acseipica.fr/idaho-un-chien-allergique-aux-polymeres/

10/04/2015  https://plus.google.com/+ChantalDUMASTheMutant26/posts/haYjF2VQueC

30/09/2014  https://plus.google.com/+ChantalDUMASTheMutant26/posts/KHfEv3hCFfV

Commentaires (6)

  1. françoise says

    il faut que les gens comprennent que s’ils veulent arrêter ce génocide , tout d’abord il faut s’abstenir de voter, et d’alimenter ce soi-disant gouvernement illégitime, mais trop peu de personnes ont le courage et tant qu’il y aura de la peur il ne faut pas se plaindre

  2. Marie says

    Ces escrocs de gouverneurs osent crier au complot dès que l’on parle de chemtrails ou géoingénierie, qui sont pourtant prouvés par de nombreuses conférences, fabricants d’avion pour modifier le climat ou les simples différences entre un contrail et un chemtrail !

    Sinon, je constate que vous avez utilisé de l’argent colloïdal ? Voici une page qui vous sera d’intérêt pour maximiser l’efficacité du traitement :
    http://www.institut-katharos.com/#!animaux-chiens-chats-argent-colloidal/c1yru

  3. Jean-Baptiste. says

    Bonjour à vous, je m’interroge sur les protocoles de Detoxination à suivre dont il est question à la fin de l’article et sur lequels l’Acseipica pourrait nous renseigner.
    Personnellement, j’en teste certains comme l’Argile Verte, l’illite plus spécialement, qui est composée en majorité de Silice, ce qui rejoint la prise de Silice issue de Prêle dont il est question dans l’article, ou alors le fameux G5 de Loic le Ribault, la Silice Organique ?
    A Noter que l’Argile Verte est utilisée pour « repomper » les vaccins suite à une vaccination forcée à laquelle on n’a pas pu échapper, ce qui concerne en général plutôt les vaccins.

    Dans la lignée de la Chlorella, je pense aussi à la Spiruline et à l’algue Klamath, bien que je ne sois pas trés sûr en ce qui concerne l’algue Klamath de l’Oregon.

    Ou alors, Thuya, connu pour être un puissant detoxinant vaccinal homéopathique au même titre que Silicea, encore la Silice donc :), sachant que plus Thuya est dilué, plus il est actif et donc puissant, 30 CH et au délà si je ne me trompe pas et pas répété sur des périodes proches selon le principe homéopathique si je me souviens bien.

    Je pense aussi au Charbon actif, ou activé je ne me souviens plus.

    Merci de vos avis et Bonne Continuation à vous 🙂

    Jean-Baptiste, Montbéliard.

  4. françois says

    Bonjour, je ne suis pas étonné par ce que je viens de lire .fin décembre 2015 au dessus de plan de campagne (BDR 13) les EPANDAGES AERIENS n’ont pas cessé, au dessus d’un très grand centre commercial de 20000 Mètres carrés les photos attestant la véracité . Quand aux picotements j’en ai moi même et j’ai fais la connaissance de personnes qui souffrent de cet handicap, et qui sont très faibles. Problème musculaires crampes etc…etc.. Mais oui nous sommes Gazés, comme des insectes nuisibles. Bien sur qu’il faudrait se révolter avant qu’il ne soit trop tard. !!!!! Les Cancers sont en forte progression, et nos gouvernent nous pulvérisent et nous rendent amorphes. Il faudrait faire vite.

  5. Jean baptiste says

    Bonjour françoise malheureusement je pense qu’il est déjà trop tard,en ce début d’année on peut déjà constater la mise en oeuvre des divers projets mondialistes comme ceux de Macron par exemple qui vont complètement déréguler le travail.On ne peut que prévenir les gens également au sujet d’une catastrophe financière imminente désormais (consulter le blog de pierre jovanovic le lundi).
    Je pense qu’une prise de conscience se fera a partir de cet événement.

    A Bientôt.

Poster un commentaire