La Guerre secrète contre les peuples – Claire Séverac

Livre paru début septembre; à commander à votre libraire ou sur les plates formes web.

A mettre entre les mains de tous ceux qui se soucient de leur dignité et de laisser une Terre vivable et heureuse à leurs enfants.

4ème de couverture:

« On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ? Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels !

Beaucoup d’entre nous ont entendu parler des diverses expériences de la CIA, toutes plus horrifiantes les unes que les autres. Mais combien savent qu’elles touchent le commun des mortels, que nous sommes tous victimes des armes bactériologiques, des implants, des nanoparticules, des mutations génétiques, des manipulations mentales, exposés aux perspectives terrifiantes ouvertes par le transhumanisme et l’eugénisme qui sont le but de nos élites ? Si nous ne nous y opposons pas, demain, ces nouvelles technologies au service des puissants feront de nous au mieux des pions, au pire des esclaves.

Plus ou moins tenus secrets, ces projets revêtent tous un alibi humanitaire : la faim dans le monde, le réchauffement climatique, la santé, l’écologie, la sécurité… En réalité, ils obéissent tous au plan d’une oligarchie qui n’a plus besoin de toutes « ces bouches inutiles », comme ses membres nous appellent en privé, et qui se donne ouvertement comme objectif de réduire l’humanité à 500 millions d’individus. Le plus grand génocide de l’histoire est en marche dans la désinformation la plus totale.

Pendant trois ans, Claire Séverac a mené l’enquête autour de ces questions inquiétantes pour l’avenir de l’Homme. Elle a décrypté pour nous des centaines de documents, recoupé des discours, fouillé dans les archives et les sites d’organisations internationales, d’ONG ou encore d’institutions gouvernementales. Elle a accumulé les témoignages et les preuves pour les livrer ici à notre jugement. Afin que chacun réagisse avant qu’il ne soit trop tard. »

 

Commentaires (2)

  1. Nicoshita says

    J’avais entendu une interview de Claire Séverac sur une radio internet où elle racontait que pendant l’écriture de ce livre elle pleurait la nuit à bout de nerfs …
    Qu’elle se rassure, de la lire me fait le même effet … chaque page est une claque !
    Je n’en suis qu’à la moitié et je sens que le pire est a venir …
    Au fond de moi, je sais que tout ce qui y est écrit est (tragiquement) vrai d’ailleurs, si une âme charitable pouvait me détromper, cela m’arrangerait bien !

    Cordialement,
    Nicolas

  2. hagbard says

    Jai vu son conférence et Je peut vous assurer qu’elle est soit victime des mensonges ou elle ment volontairement , si sa livre contient autant des fausse affirmations et manque de savoir sa livre devrait être classe comme fiction pur et simple …. dans la première 4min de son conférence elle nous dise que les traînées de condensation normale ne persiste pas , alors que c’est une fait connu depuis les années 1920.,,, mais Jai vu en entière sa conférence juste pour être certaine et elle nous montre une extrait du conférence TED avec Bill Gates aussi qui affirme que Bill voulait tuer les gens avec des vaccins, alors que l’extrait du vidéo n’est qu’une pur mensonge aussi parce que Bill parle de réduire la croissance démographique ( réduire la vitesse auquel la population augment ) ,,,,

Poster un commentaire