Global March 25 avril 2015

JOURNEE MONDIALE 25 AVRIL 2015

Commentaires (12)

  1. Françoise says

    pensez à fabriquer des obolix voir EA Obolix , nous sommes nombreux à travers le monde il faut dépolluer notre ciel, les rayons prismés se rejoignent entre eux, voir également l’importance de la pensée sur l’eau, voir les vidéos de Masaru Emoto

    • Antoine says

      Je ne connais pas du tout ces « obolix » je vais me pencher sur le sujet, et également regarder les vidéos de Masaru Emoto, merci pour la transmission d’infos.

  2. riche says

    bonjour
    je suis un nouveau adhérent de fraiche date et souhaiterais m’engager dans vos actions sur le terrien je pourrais me dégager du temps étant en retraite je demeure au nord de l’ Isère plus prés de LYON
    salutation

    • Adrien says

      Merci à toi !

    • Nicolas says

      Mes respects pour votre prise d’initiative dans l’engagement de terrain. Les personnes comme vous sont une vraie force pour cette nouvelle résistance qui se créée.

  3. JEANPETIT says

    Antennes HAARP à Jicamarca, Pérou.
    https://movimientoantinwo.wordpress.com/2010/06/09/antenas-haarp-en-jicamarca-peru/
    http://www.youtube.com/user/cobrajett#p/u
    http://www.estelaquimica.com.ar/2014/04/jicamarca-peru-y-las-antenas-haarp-de.html
    Officiellement le projet HAARP américain est terminé et démantelé. En réalité il continue d’exister et de prospérer grâce à la bienveillance de pays sous dominance américaine, comme le très modeste Pérou (+ récente augmentation de la présence militaire américaine dans ce pays: de 125 soldats à…3200 ! Référence : http://utero.pe/2015/02/24/nos-invanden-los-gringos-esta-es-la-verdad-sobre-llegada-de-tropas-norteamericanas-a-peru/)
    http://deregresoacasa.wordpress.com/2010/01/08/haarp-control-mentalcontrol-del-clima/
    HAARP utilise des ondes basse et haute fréquence qui affectent la ionosphère, créant par voix de conséquence des désordres climatiques, des tremblements de terre, des tsunamis etc…
    HAARP convertit littéralement la ionosphère en une arme de destruction massive, affectant dramatiquement notre environnement ainsi que chaque être vivant qu’elle abrite.
    HAARP utilise les épandages chimiques comme réflecteurs d’ondes émises depuis le sol et depuis l’espace.

    • Adrien says

      Merci pour ces précisions 😉

    • Nicolas says

      Merci pour ces infos très instructives !

  4. olivier says

    Périgueux, le 06 Mars 2015. Toute la journée s’est déroulée au rythme des épandages aériens. Je n’avais jamais vu ça!!! Quelques trainées, ça arrivait, mais aujourd’hui, c’était le bouquet. Pas de photos car pas de portable, mais je vais y remédier. Le ciel est laiteux, les nuages ondulent certains jours, c’est l’activité des ondes. Je me demande si mes sifflements dans les oreilles, ça ne viendrait pas de là.
    Bonne réception, Olivier.

    • Adrien says

      Les sifflements je pense que c’est des acouphènes, depuis l’âge de 17 ans j’en ai plus ou moins fort et les raisons sont multiples les ondes en font partie aussi certaine personne son plus impacter que d’autre.

  5. catherine says

    Depuis le 5 mars, épandages massifs sur la Bretagne aussi. Les avions sont là du matin au soir.
    Orgonites et chembusters sont des outils précieux. Consulter les géobiologues près de chez vous.

  6. Ea says

    les vendeurs d’orgonites svp… vendez donc aussi des obolix puisque l’outil vous a été donné librement

    vous passez à côté d’une découverte fabuleuse en voulant ramener le nettoyage de l’atmosphère aux orgonites qui n’avaient jamais été fabriquées dans ce but, mais d’harmoniser les ONDES, les obolix DEFONT les POLLUANTS atmosphériques, les deux outils n’ont pas la même fonction et vous passez à côté de ce que la goutte d’eau m’a montré, so obsession de chanter la loi harmonique, se tenir dans le soleil pour produire les rayons prismés !! TRESDIFFICILE POUR UN MINERAL D’OU SON INCESSANT MOUVEMENT. Vous comprenez ? Une merveille que vous avez le droit de comprendre là. Le Cristos les grecs appelaient la loi universelle de la vie, la constituion de la lumière qui donne vie aux êtres, pas de séparation entre la lumière physique et la lumière spirituelle, les lumières de la compréhension proviennent du même coeur amoureux. La loi de vie opère aujourd’hui dans les nuées, ne passez pas à côté de la découverte que les rayons prismés des cristaux ont des fonctions précises dans la LUMIERE et dans le CIEL. C’est comme un nouveau monde à découvrir, ne cherchez pas à faire marcher les gens en arrière, les orgonites étaient comme des obolix en devenir, leur fonction sauf chembusters très chers à fabriquer et dont la portée est mille fois moins expansive que la LUMIERE, mais j’utilises aussi des orgonites, mais pas pour nettoyer le SMOG qui est du passé grâce à la récupération de la loi harmonique. C’est la grande synthèse du Ludus – le jeu de perlées de verre qui a amené l’obolix (téléchargement libre pour un travail qui m’a pris quarante années d’existence si ce n’est la longue marche au-travers des sept mille ans d’enfers babyloniens récupérés dans la mémoire) rien d’autre et l’obolix ne se voulait PAS une orgonite, le but était de contrer les chemtrails qui nous asphyxiaient littéralement, du passé aujourd’hui. Nous vivons une tranisiton unique dont aucune autre génération ne sera témoin, ne passez pas à côté. je dis cela pour vous. Créations mixes de chembusters adoubés dôbolix évidemment BIENVENUES; tous les efforts doivent converger pas tenter de s’annihiler l’un l’autre, comme la compétition est une torture bien enregistrée par tous. Sortez-en.
    projectobolix.org ou bubbledom’s blog sur wordpress
    et A L’OFFENSIVE DE LA DEFENSE DANS LA SUITE DE LA DéFENSE CONTRE LE JUGEMENT INCESSANT CONTRE L’HOMME, QUINZE ANS QUE JE CROUPIS SOUS VOS JUGEMENTS ET PERSONNE N’Y GAGNE DU BONHEUR AUF L’AUTOANNIHILATION VOULUE PAR LES LORDS OF ROTTENCHILDS

Poster un commentaire