✍🏻 Demande au maire de Melun

Lettre
Monsieur le Maire,
Vous êtes soucieux du bien-être des habitants qui vous ont élu pour Maire de notre belle ville de Melun et vous en remercions.
Si, compte tenu de votre emploi du temps chargé, vous ne l’aviez pas noté, les élus ou le personnel municipal vous ont sûrement informé des nombreux avions qui évoluent au dessus de Melun et autour, laissant des traces nombreuses dans le ciel qui, en se dissipant paraissent être des nuages cirrus. Ces nuages fusionnent jusqu’à couvrir le ciel de nuages artificiels qui nous cachent le soleil, en formant une couche nuageuse. Il ne s’agit pas de condensation de vapeur d’eau mais des épandages en quadrillage visant à modifier le climat.

Pourriez vous en tant que maire faire analyser le sol suite à ces épandages toxiques pour connaître la nature des produits pulvérisés ? Il est probable que vous trouviez des méthylamines d’aluminium et de sels de baryum, du strontium, cendres volantes de charbon, les déchets toxiques de la combustion du charbon et autres. Les habitants de Melun s’inquiètent.

Les cendres volantes de charbon provoquent des maladies neurodégénératives, la Broncio pneumopathie Chronique Obstructive et autres maladies respiratoires, le cancer du poumon, les maladies cardiovasculaires, le COVID-19 et l’immunopathologie . L’aluminium altère le système nerveux et provoque la maladie d’Alzheimer. En plus, d’autres produits pulvérisés produisent des allergies, irritations cutanées, oculaires, voies respiratoires et même des cancers. De plus, la population peut s’attendre à des problèmes liés à la propagation des ondes électromagnétiques au travers de ces produits chimiques.

Il semblerait que cet affaire relève du terrorisme écologique selon l’article 421-2 du code pénal. « c’est le fait d’introduire dans l’atmosphère, sur le sol, dans le sous-sol, dans les aliments, dans les composants alimentaires ou dans les eaux, y compris celle de la mer territoriale, une substance de nature à mettre en péril la santé de l’homme, des animaux ou du milieu naturel »Pourriez-vous s’il vous plaît, Monsieur le Maire, vous renseignez, nous informer et user de votre pouvoir pour nous évitez de recevoir ces nanoparticules toxiques.

Très respectueusement,

H. M.

Un grand merci de nous avoir transmis cette lettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.