Baryum et strontium dans le sang: des taux hallucinants

Deux personnes de l’association ont fait faire, à leur frais, des analyses de sang, à la recherche des taux de baryum et de strontium. Ce qui est intéressant dans ce genre d’analyse, c’est qu’il y a des taux de référence. Et bien accrochez-vous !

Pour le strontium, taux normal : 10 à 30 microgrammes par litre de plasma sanguin. Résultat des analyses : 84 pour l’un, 75 pour l’autre

Pour le baryum, taux normal inférieur à 5 microgrammes par litre de plasma sanguin. Résultat des analyses: 109 pour l’un, 143 pour l’autre.

D’autres personnes vont faire faire le même type d’analyse afin d’avoir un échantillon de résultats plus large, mais il semble y avoir d’ores et déjà motif à s’inquiéter.

Commentaires (28)

  1. MULTIPASS says

    Pouvez vous me dire combien coûte cette analyse?
    Merci!

    • Adrien says

      selon les retours une 40 ène € par éléments

      • MULTIPASS says

        Merci! Je pense d’ici quelques temps faire cette analyse, je vous enverrai les résultats.

        Si mes taux sont élevés je vais tester l’efficacité du charbon végétal activé sur ses pouvoirs d’absorption et refaire une analyse derrière… par curiosité et surtout pour trouver un moyen fiable de nettoyer l’organisme de ces métaux.

  2. Skyman68 says

    Bonjour,

    Pensez-vous que mon médecin traitant me ferait une ordonnance pour analyser ces deux substances (et peut-être l’aluminium aussi, non ?) sans broncher ?
    Ce type d’analyse est-il pris en charge par la sécurité sociale ? Les Mutuelles complémentaires santé ? ou alors entièrement à la charge de la personne « analysée » ?
    Je viens d’appeler mon médecin traitant en passant par le secrétariat pour qu’elle me rappelle, je vous tiens au courant …

  3. Jérome says

    Bonjour,
    D’accord, mais les sujets sont localisés à quel endroit ? France ? Ile-de-France ? Pouvez-vous nous préciser ?
    Merci par avance.
    🙂

    • Adrien says

      Merci de prendre contact avec Claire pour lui faire par de vos commentaires à ce sujet acseipica.association@gmail.com

      • Jérome says

        C’est fait, merci Adrien. 🙂

  4. Marc Dukanac says

    afin d’être précis et éviter des commentaires de détracteurs peu scrupuleux de la vérité, il serait bon de préciser dans quelle région ils habitent, quel est leur emploi, vivent-ils à proximité d’une zone d’industrie lourde, etc…

    • Adrien says

      Merci de prendre contact avec Claire pour lui faire par de vos commentaires à ce sujet acseipica.association@gmail.com

  5. profil says

    Je vous transmets mes observations de dimanche dernier, au-dessus Lavaur dans le Tarn.
    Ici, les épandages sont quotidiens.

  6. fets stef says

    nous avons subit de nombreux épandage depuis le 31/05/2015 à neuville sur saone 69 ma fille se plaint des yeux de la gorges elle a beaucoup de toux je l’ai en-mener chez le médecin mercredi matin 03/06/15. j’avis pris des photos et vidéo des événements de c’est dernier jours réponse du doc  » c’est les avions et alors ?  » j’ai pas chercher a le contredire il est médecin et moi un idiot : j’attend ma documentation avec impatience que j’ai commandé sur le sites et j’y retourne lui demandes de me faire prescrire les analyses de sang. plaise ou pas je suis un êtres humain avec un cerveaux !! je pense êtres empoissonné par l’élite du pays des droit de l’homme, trou de la sécu ou détournement d’argent.. c’est pas moi le gangster!!

    • Adrien says

      il en on rien à foutre c’est grave…

  7. Le Un says

    Bsr

    SVP si quelqu’un a la réponse qu’il me réponde car je pose la question un peu partout mais personne ne sait.

    Ceux qui autorisent les chemtrails et donc nous empoisonnent ouvertement, comment font ils eux pour être immunisés? on vit bien tous sous le même ciel, riche ou pas?

    Si quelqu’un a la réponse, je vais me procurer leur traitement en plus de tout ce que j’ai déjà en prévention

    merci!

  8. etudiant says

    bonjour à tous.
    En ce qui concerne les méthode pour faciliter l’élimination / protection anti-retombée , la zeolite micronisée s’avère très efficace en complément du charbon activé. Ensuite ce que l’on nomme les chembuster ( éclateurs de nuage ) ont un effet très puissant et surtout reel, il suffit d’un seul dans une zone dont les antennes de téléphonie ont étés orgonitée tout autour pour créer un véritable ecran ethetique, en ce qui concerne le mode exact d’action cela a en fait un rapport entre polarités positives et négatives dans « l’air » l’orgonite agissant comme un amplificateur accumulateur transformateur énergétique entre ciel et terre, accroissant dans une très large mesure les processus de  » l’énergie vitale » William Reich a été le premier à étudier ce phénomène il a d’ailleurs été emprisonné pour ses études et tout son matériel detruit. Il aura fallut qu’un autre pionnier en la personne de Don Croft replanche sur ces travaux et les remmettent au gout du jour en réalisant une méthode accessible à tout un chacun. J’encourage grandement ceux à qui ça parle d’expérimenter par eux même. La méthode est simple et peu coûteuse pour en fabriquer soi même mais je laisse ici quelque pistes pour trouver du bon matériel à prix intéressant : presence unitaire, bargain orgonite pour le France, orgonise africa en Afrique du Sud, où photon orgone en Angleterre . La protection est reel, et cela permet en plus de garder une attitude très positive et créative face au chemtrails, permettant de garder toutes ses facultés psychique et physique. Les chemtrails peuvent être reelement neutralisé grâce à l’action de l’orgonite en plus de multiplier d’une façon très saine nos capacité de régénération et plus généralement celles de la vie au sens large. .

  9. étudiant says

    Une belle et efficace explication pour clarifie la méthodologie par un « orgonit man » (en anglais) https://m.youtube.com/watch?v=dQvxXIaW0NU

  10. Alexandre Douteau says

    Bonjour,

    Je vais aussi effectuer cette analyse qu’importe le prix.

    Est ce que les auteurs ou autres peut me renseigner sur ce fait : j’estime être extremement fatigué depuis quelques mois, je travaille tous les jours mais celà depuis 4 ans donc je ne pense pas que ce soit la cause. 26 ans et en bonne condition physique je ne comprends pas.
    Est ce que cette fatigue permanente (somnolence sur les routes, etc..) peut être être une conséquence de ces taux de baryum et de de strontium anormalement élevés ????

    Merci beaucoup

    Cordialement

    Alexandre (Poitiers)

    • Adrien says

      Vous pouvez suivre le sujet ici et y poser des questions https://www.facebook.com/ACSEIPICA.Association.Citoyenne.Page.Siege/posts/1638931792992061 une petite liste des effets sur la santé, la fatigue n’est pas indiquer mais ça y joue aussi.

      Saignement nez

      Asthme

      Sinusite chronique

      Pneumonie/Détresse pulmonaire

      Acouphènes

      Vertiges

      Eczéma

      Eruption cutanée

      Dépression nerveuse

      Cancer

      Vous avez aussi peut-être des carences en Magnésium et de vitamine D ne pas prendre n’importe quoi non plus, le plus naturel possible comme traitement généralement 1 mois.

  11. parison says

    bonsoir
    depuis le mois de novembre le ciel m’ interpelle et surtout ces nuages et ces trainees! j ai donc décidé de faire des recherches et j ai découvert ces chemtrails en particulier au dessus de ma maison a witry les reims !
    je viens de recevoir les résultats de prise de sang strontium 169,20ug/l!!!!!!!!!!!!le laboratoire a omis de faire la recherche du taux de baryum donc ca va etre a nouveau analysé. Je tiens a préciser que je suis commerç ante non sédentaire et que je travaille toujours dehors. J AIMERAIS SAVOIR COMMENT ELIMINER CE TAUX IMPORTANT DE MON CORPS ? MERCI

  12. Benjamin says

    Bonjour,

    Pourriez s’il vous plait, indiquer vos/votre source(s) pour ces taux normaux de Baryum et Strontium dans le sang ? J’ai tenté de les chercher sur internet mais j’ai uniquement trouver des taux plus haut que ce que vous annoncez.

    Cordialement

    Benjamin

    • Adrien says

      La source provient d’un de nos membres la vidéo du dessous. Claire n’a pas mis les photocopies surement un oublie

      • Jérome says

        Non, il ne s’agit plus d’internet mais de la vie réelle.
        Les valeurs usuelles nécessairement indiquées à droite à côté de chaque résultat d’analyse de sang rendue par un laboratoire…
        Enfin… la source c’est le réel.

  13. Recht Sonia says

    depuis plusieurs jours par beau temps je vois des avions très haut dans le ciel aussi haut que les avions de lignes circuler dans tous les sens qui émettent des rejets importants de liquides ça ressemble aux pratiques des paysans qui inondent leurs champs de pesticides avec leurs immenses machines, par ex.: mercredi à Fouesnant(Finistère sud) au bord de la mer le ciel était parcouru d’avions nombreux qui essaimaient des produits, le ciel était quadrillé de nuages effilochés , et petit à petit le temps se couvrait, nous sommes plusieurs avoir remarqué ces phénomènes

  14. Kevin says

    Quel est le lien entre ces analyses et les chemtrails ? Pourquoi ne faites-vous pas le lien avec d’autres facteurs de pollution (voitures, vaccins, traitements médicaux, aliments industriels, pesticides….) ? J’aimerais avoir plus de précisions.

    • Claire Henrion says

      bonjour, ces analyses ont été faites à la suite de 2 jours d’épandages intenses. D’autres analyses, faites à des périodes moins critiques (avec peu ou pas d’épandages) révèlent des taux normaux, c’est à dire dans les normes données par la législation du travail, mais déjà près du seuil admis de tolérance.

  15. sabine marie says

    que pensez vous de la chélation ? merci

Poster un commentaire