Les bactéries glaçogènes

Avec le froid sibérien qui sévit aux États-Unis cet hiver, on voit circuler sur Youtube beaucoup de vidéos étranges où des personnes tentent de faire fondre de la neige et remarquent que celle-ci met du temps à céder et surtout, ne se transforme pas en eau !!

Les bactéries glaçogènes, c’est quoi ? Voici deux articles qui peuvent nous mettre sur la piste: ils concernent les bactéries dites « glaçogènes » et nous rappellent les conditions naturelles de formation de la condensation (de la vapeur d’eau) :

Est-ce que ces bactéries sont présentes dans les trainées d’avions (chemtrails) et sont la cause de cette neige au comportement étrange ? La question mérite en tout cas d’être posée.

Qu’en pensez-vous ?

Commentaires (2)

  1. Pacôme says

    Ces bactéries n’existaient pas avant 2002 ?
    Ce qui expliquerait que les trainées se dissipaient rapidement avant l’existence de ces bactéries ?
    Ou alors quoi ?

  2. owczarz says

    j’ai fait l’expérience de chauffer avec un briquet de la neige compactée ou non et de la glace provenant du congélateur, il est tout à fait normal que la neige ou la glace ne fonde pas rapidement car elle est en contact directe avec la flamme tandis que si vous la mettez dans une casserole, l’effet est immédiat, ça fond et sans noircir et concernant la noirceur, il n’y a là encore une fois rien d’anormal, mettez la flamme proche d’une assiette en porcelaine, elle noircira surtout avec la flamme jaune, prenez de la neige ou du givre du congélateur que vous pressez en boule, utilisez la flamme bleue puis la flamme jaune et vous verrez que c’est une réaction normale dû à la fumée, différence aussi avec le butane et le propane ! donc il faut faire très attention avant de divulguer des choses sans fondements car certains pourraient en profiter pour discréditer l’action de l’association. voici une preuve d’une personne que vs connaissez bien, je crois. https://www.youtube.com/watch?v=Aq5SzA90SFg

Poster un commentaire