Analyse d’eau de pluie – 15/04/2019

Commentaires (7)

  1. Laurent says

    Bonjour , je souhaiterais savoir ce que signifie les résultat 10 ug/l en somme est-ce normal ou dangereux…

    Actuellement malade en arrête de travail depuis plusieurs mois et malgré une batterie d’examens, (je souhaite pousser les recherches sur ces métaux lourd et perturbateurs endocrinien, (je commence à me heurter à la médecine conventionnel) j’aimerais trouver des arguments tengible dans ce sens .

    Merci à vous Cordialement

  2. Claire Henrion says

    bonjour Laurent, 10 microgramme par litre, on a vu bien pire ! Voir nos autres résultats d’analyses.
    Pour ce qui est de votre santé, personnellement je vous conseillerais d’arrêter d’épuiser votre énergie à faire des examens et à essayer d’obtenir quelque chose de; la médecine conventionnelle; elle participe du même mal et elle ne vous soignera jamais vraiment. Pensez plutôt à vous soigner et explorez ce que vous voulez. personnellement je vous conseillerais l’homéopathie parce que c’est ainsi que je me soigne depuis mon plus jeune âge. Procurez vous d’abord un bon bouquin, comprenant les maux d’un côté, les remèdes de l’autre afin de déterminer ce qui vous convient vraiment. Silicea, Thuya, Hepar Sulfur (granules 9CH ou plus) sont des remèdes qui permettent de se dépolluer, désensibiliser, « ramoner le foie » qui est l’organe commandeur d’après la médecine chinoise. Phosphorus (4 ou 5 CH maxi) pour les gênes occasionnées par les ondes électromagnétiques.
    Cordialement

    • Eliane says

      Avez vous d’autres infos. Car mon petit fils a reçu des vaccins qui l ont rendu AUTISTE et je voudrais le sortir de là. Que peut-on lui donner pour qu’il recouvre sa vie davant les vaccins…

  3. Delpech michele says

    Bonjour,
    Malheureusement, les épandages aériens à 7/8000 mètres sont faits pour pallier la rupture du cycle de l’eau. Tout ça parce que nos aïeux ont privilégié le moteur thermique au lieu de l’électrique. Le gazon carbonique chauffe l l’air jusqu’à empêcher la condensation de la vapeur d’eau. L’ennui,c’est que les particules utilisées reviennent sur le sol, par gravitation. Donc cela modifiera le PH de la terre. Ce qui aura des répercutions sur les végétaux et toutes les espèces vivantes. Comme nous sommes tributaires de cet ensemble, nous devons agir en amont et changer notre fonctionnement général. Or, nous avons toujours fonctionné de la même façon. Donc il est illusoire de vouloir changer de cap aujourd’hui. Tant que nous ne commencerons pas à crever sur pied, nous ne bougerons pas. Donc, au minimum ne faites plus d’enfants car vous les vouez à une mort prématurée.

  4. Delpech michele says

    Rebonjour,

    J’ai fait un commentaire sur les épandages aériens et il n’a pas été pris en compte. Pourtant il n’est pas injurieux mais simplement le fruit de l’observation et la conclusion est malheureusement très réaliste. Alors,comment se fait-il qu’il ne soit pas visible.?

    • Patrice MAUDHUY says

      Merci de bien vouloir comprendre que nous ne vivons pas collés à longueur de journée derrière nos écrans…

  5. Delpech michele says

    Désolée pour le gazon,: c’est le gaz carbonique !
    Sinon, effectivement, mon impatience était déplacée. Désolée et toutes mes excuses !

Poster un commentaire