Géo-Ingénierie Patrick Roddie à l’EPA Août 2015

Plusieurs activistes américains et européens sont intervenu lors de discussions libres au siège de l’Agence de Protection de l’Environnement américaine à Washington DC en août 2015.

Source: http://tukadika.com/2015/08/13/epas-ignorance-exposed-at-public-hearing-by-anti-geoengineering-activists/
Voici la traduction de celle de Patrick Roddie, chercheur indépendant et administrateur du site stopsprayingus-sf.

Entre autres intervenants il y avait :

Jim Lee​, Michael Saraceno, Amanda Williams, Patrick Roddie et Max Bliss.

Commentaire (1)

  1. Max says

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    Monika Bucher
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    Max Bliss: 10 minutes témoignage à l’EPA malentendantes « a proposé de trouver que les

    émissions de gaz à effet de serre provenant des aéronefs causer ou contribuer à la pollution

    atmosphérique qui peut être raisonnablement attendu de mettre en danger la santé publique et de la

    prévoyance et de l’avis de projet de réglementation », le 11 Août, 2015 Washington , DC

    Tout d’abord, je tiens à remercier les organisateurs pour faire de cette audience possible, à

    remercier les autres contributeurs et un très grand merci à ceux qui ont contribué, avec le

    financement vital pour rendre ce voyage possible.

    Mon nom est Max Bliss, je ne suis pas un scientifique, en fait, je suis un entrepreneur général qui a

    travaillé à l’extérieur toute ma vie. Après son passage au SW de la France en 2009, à une région

    célèbre pour heures élevé d’ensoleillement et grands ciels bleus, je suis devenu de plus en plus

    conscients de l’incroyable augmentation de traînées et de nuages associée couverture je

    commençais à remarquer ce jour et cela m’a beaucoup troublé, Je commençais à photographier et

    filmer le ciel maintenant 4 ans. A peine un jour ne passe sans voir divers traînées, une certaine

    épaisseur, mais la propagation est la plus alarmante regarder poussées au sein de traînées et ensuite

    regarder le ciel effacé. Par la suite, je voulais en savoir plus et est devenu un chercheur passionné

    et un environnementaliste passionné. Je l’ai assisté et participé à diverses conférences de haut

    niveau sur les changements climatiques et de génie climatique.

    En ce qui concerne cette audience sur le «Projet de trouver que les émissions de gaz à effet de serre

    de la cause de l’aéronef ou contribuer à la pollution de l’air qui peut raisonnablement être prévu de

    mettre en danger la santé et le bien­être du public … »:

    Le composant majeur (95%) de gaz à effet de serre est la vapeur d’eau, qui, avec d’autres

    constituants d’échappement ou éjecté matières particulaires provenant avions formes traînées,

    traînée cirrus, flou et de cloud computing des couvertures qui font certainement influer sur les

    changements à la météo: modifier la chute de pluie, modifiant des températures, provoquant

    sécheresses, réduisant gelées etc .. et en influant finalement sur le changement climatique.

    https://www.newscientist.com/article/dn20304­contrails­warm­the­world­more­than­aviation- emissions/

    Lorsque les avions étaient cloués au sol suivant 911 et plus tard au Royaume­Uni en 2010 …. Il y

    avait évidemment pas de traînées, le ciel se dégage des nuages, … un ciel bleu clair et naturel

    retourné confirmant l’aviation affecte la couverture nuageuse.

    Selon diverses enquêtes comme 1998 Subsonic Avions: Contrail et Cloud Étude des effets

    spéciaux (SUCCESS), Owen B et al … ils ont noté que, en dehors de l’eau et de CO2, il ya des

    particules métalliques (y compris, le zinc, l’aluminium et le titane), suie, sulfates etc trouvé dans

    les panaches d’échappement qui contribuent en tant que noyaux de cristaux de glace se forment des

    traînées.

    Une étude de 2010 pour la Wright­Patterson, Air Force Research Laboratory droit

    « Nanométriques aluminium modification de la fonction immunitaire » ­

    http://pubs.acs.org/doi/abs/10.1021/nn9016789

    ouvre la abstrait avec cette phrase « Sur la base de leurs utilisations dans les carburéacteurs et de

    munitions, le scénario le plus probable pour l’aluminium nanoparticules (NP) l’exposition est

    l’inhalation. »
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    Civil Aviation Authority du Royaume­Uni a répondu aux préoccupations des «incidents fumées »

    l’enquête 2 004 en cabine «Qualité de l’air » a constaté que la question pic de particules trouvées

    dans les conduits d’air était Aluminium­ bien que l’étude ne l’hypothèse que cela peut être à partir

    d’huiles chauffées de lubrification du moteur contamination de l’alimentation en air par

    l’intermédiaire de la vanne de purge d’air, il est intéressant de noter: que 50% de l’air de la cabine

    vient de l’atmosphère et que les avions volent souvent par des traînées ou les aérosols laissés par

    d’autres plans, je me sens enquête plus approfondie sur la présence de nano particules dans la

    troposphère à partir d’avions, quoique très difficiles, doivent être lancées dès que possible.

    http://www.caa.co.uk/docs/33/CAPAP2004_04.PDF

    Plusieurs centaines de pilotes et les voyageurs fréquents signaler maladies débilitantes liées à air

    de la cabine, s’il vous plaît se référer au syndrome aérotoxique.

    Il ya beaucoup de nouvelles études émergents sur les liens avec l’aluminium et la maladie

    d’Alzheimer et d’autres maladies graves chez l’homme, les animaux, les baleines, les poissons et

    même les abeilles, les plantes, les arbres et toute la vie ..!

    Récemment, les médias ont annoncé que 1 à 3 personnes âgées vont mourir avec la maladie

    d’Alzheimer. http://www.alz.org

    http://www.telegraph.co.uk/news/earth/wildlife/11654351/Bees­may­be­developing­form­of- animal­Alzhiemers.html

    Il devient plus claire avec la recherche que les nanoparticules, peut­être déjà dans les carburants Jet

    et sont certainement prévu pour la mise en œuvre dans un avenir proche et aussi d’ailleurs dans le

    biodiesel.

    L’oxyde d’aluminium a non seulement des impacts potentiellement négatifs sur la santé, il est

    également connu pour contribuer à faire de nuages comme utilisé dans les fusées traçantes pour la

    NASA. http://www.nasa.gov/mission_pages/sunearth/missions/atrex­nightlight.html

    Oxyde d’aluminium a été suggéré par géoingénieurs pour la gestion du rayonnement solaire, mais

    est connu pour endommager la couche d’ozone.

    L’aluminium est un cation

    (http://www.scienceclarified.com/everyday/Real­Life­Chemistry­Vol­1/Ions­and­Ionization- How­it­works.html)

    et est mentionné dans la météo modification patents­ bien, il ya des centaines de brevets à modifier

    le temps à l’aide de diverses méthodes et ingrédients.

    Dans un brevet américain 2,756,097 1956, pour le contrôle de la météo, où l’auteur déclare: Nous

    avons découvert que la vapeur surchauffée quantités d’eau très sec ne viendra troubler les bilans

    thermiques et électriques de formations nuageuses, provoquant la dissipation ou la précipitation.

    Nous réalisons le procédé de la présente invention en injectant de l’eau ou des solutions de sels

    ioniques eau dans les gaz d’échappement chauffés d’une centrale électrique, tel qu’un moteur à

    combustion interne, le moteur à réaction et analogues.  »

    Grâce à l’enquête dans les énormes augmentations inquiétantes dans traînées, la couverture

    nuageuse associée et les changements à celle de la météo sera laissé se demandant si ce bien est
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    intentionnelle ou délibérée que les contrails supplémentaires et la génération de nuage est

    excessive en corrélation avec l’augmentation de l’utilisation de l’aviation croissante.

    Je l’ai pris des photos de buses en ligne avec les moteurs sur le pylône. Ceux­ci sont décrits comme

    des «mâts de vidange d’huile » mais certains brevets de buses similaires indiquent que d’autres

    matériaux peut être évacué d’eux (http://www.google.co.uk/patents/US5104069) dans le panache

    d’échappement. Même si le pétrole a été filtré dans le panache d’échappement chaud, la fumée

    serait générée et de la fumée est utilisé pour l’ensemencement des nuages pour la modification du

    climat. Je suggère une analyse plus approfondie doit être fait pour mettre en place ce qui se passe

    dans les panaches d’échappement et leurs effets possibles sur la génération de traînée et,

    naturellement, les impacts négatifs sur la santé.

    Un document 1970 par Wallace B Murcray « sur la possibilité de METEO MODIFICATION PAR

    traînées» Il décrit la façon dont les cristaux de glace formés dans traînées efficacement peuvent

    ensemencer ponts nuage ci­dessous sous forme de cristaux de glace survivent tombant à Lower

    Decks cloud altitudes augmentant la couverture nuageuse plus efficacement à sec Ice

    ensemencement des nuages. Murcray écrit « conséquences possibles de cette sont considérables; en

    fait, il semble probable que l’un des projets de modification du climat mondial discuté par Fletcher

    (1965), à savoir la modification de la couverture nuageuse sur le bassin du Nord polaire par

    ensemencement des nuages, est déjà en cours …  »

    Jusqu’à la documentation du milieu des années 1970 suggère le désir de l’établissement était de

    fondre intentionnellement la glace de mer arctique: pour libérer les voies de navigation, accéder à

    des ressources riches et d’ouvrir de vastes régions de glace lié terre et défavorablement les

    changements climatiques pourraient vraisemblablement être blâmé sur le réchauffement climatique

    d’origine anthropique pour inciter le début de la gouvernance mondiale à travers l’Agenda 21 des

    Nations Unies ­ programme de développement durable pour créer le Nouvel Ordre Mondial.

    Il est intéressant quand on commence à la recherche de l’histoire de la météo et de la modification

    du climat, il est très surprenant à quel point la structure du pouvoir de la volonté de développer un

    vaste programme météorologique à grande échelle et de la modification du climat était. Du

    président Eisenhower, JFK, Johnson et au­delà une priorité élevée a été mis sur ces possibilités.

    L’administration Johnson utilisé modification du temps de levier géopolitique avec l’Inde et le

    Pakistan en 1967 .. serions­nous naïf de penser que l’intérêt juste allé loin parce que du traité

    ENMOD? Look up « Posséder l’Météo 2025».

    En conclusion, les polluants provenant des aéronefs qui doivent interdiction telle que des sulfates

    ou l’utilisation de toutes les particules de nano qui peut voyager par l’intermédiaire de l’air à partir

    d’une source de combustion dans les organismes de la vie est à l’origine des impacts négatifs sur la

    santé sérieuse pour de nombreuses formes de vie, ce doit être étroitement réglementé et finalement

    arrêté.

    La notion que «la science du climat est réglé » est souvent répété maintes et maintes par les parties

    intéressées, telles que celles à la recherche d’un financement lucrative dans le plein essor

    changement climatique Arena­ que ce soit des universitaires, des politiciens ou entrepreneurs à la
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    recherche de la réussite ou de devenir riche ou plus espérant sombre pour mettre en œuvre un

    système de gouvernement mondial.

    Le climat a toujours eu la variabilité et des extrêmes météorologiques naturels, mais ces jours­ci,

    certains phénomènes météorologiques extrêmes peuvent être stimulées par la technologie. Est­il

    approprié de réévaluer la théorie anthropiques mondiales de réchauffement et le remplacer par:

    « Le changement climatique est fabriqué par l’homme ­ en utilisant météo secrète et de la

    technologie de la modification du climat connu sous le nom géoingénierie à des fins

    géopolitiques ».

    Nous ne «besoin» d’être aux scientifiques d’observer le ciel et voir les effets négatifs évidents

    aviation est d’avoir et de recherches sur les impacts sur la santé spirale … juste commencer à

    regarder vers le haut et se réveiller, nous ne consent pas à l’utilisation de la météo et le climat

    modification ou despotique Nouvel Ordre Mondial.

    Dieu vous bénisse et PAIX 4 ALL
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