New Hampshire : projet de loi contre la géo-ingénierie !

Article transmis par mail par Patrick, Avril 2024. Merci !

Les Républicains du New Hampshire présentent un projet de loi contre la géo-ingénierie !

😃(Les chemtrails ne sont plus une théorie du complot !)

Le « Clean Atmosphere Preservation Act » (HB 1700) a été introduit dans le New Hampshire : 

« Une loi interdisant la libération intentionnelle d’émissions polluantes, y compris l’ensemencement des nuages, la modification météorologique, les fréquences électromagnétiques excessives et les rayonnements micro-ondes, et prévoyant des sanctions en cas de violation de cette interdiction. » 

« Le tribunal général estime que de nombreuses activités atmosphériques telles que la modification des conditions météorologiques, l’injection d’aérosols stratosphériques (SAI), la modification du rayonnement solaire (SRM) et d’autres formes de géo-ingénierie, impliquant le rejet intentionnel d’émissions polluantes, nuisent à la santé et à la sécurité humaines, à l’environnement, à l’agriculture, à la faune et à la flore, à l’aviation, à la sécurité de l’État et à l’économie de l’État du New Hampshire.

Le tribunal général a donc l’intention d’interdire la géo-ingénierie SAI et les autres activités intentionnellement polluantes dans l’atmosphère du New Hampshire ».

https://legiscan.com/NH/text/HB1700/id/2865234

https://vk.com/video634041650_456240468?list=23cc903ffd78cfaf62

https://vk.com/video634041650_456240466?list=ea882a7730dd669175

1. Certains pensent que les chemtrails sont une théorie du Complot. Bah voyons, toujours pareil, ils ne savent rien, cela dérange leur compréhension, donc c’est une théorie du complot. Et celle-ci est pourtant débattue publiquement aux Nations-Unies. Ne pas savoir ne vous donne pas le droit de critiquer ceux qui cherchent à savoir. Voilà un extrait: https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/chemtrails:e6

2. L’Espagne admet non seulement l’utilsation de « Biocides » via chemtrails pour lutter contre le …Covid mais aussi la pulvérisation toujours par chemtrails, de pesticides… Déjà en 2015, le député européen Ramon Tremosa a annoncé au Parlement européen que quatre travailleurs de l’Agence météorologique nationale avaient avoué que l’Espagne était entièrement pulvérisée par des avions qui répandaient du dioxyde de plomb dans l’atmosphère, iodure d’argent et diatomite. L’objectif, selon le même eurodéputé, serait de conjurer les pluies et de laisser remonter les températures, ce qui crée un environnement climatique estival pour le tourisme… https://www.fscnewsmedia.com/post/spain-has-admitted-to-spraying-lethal-pesticides-under-chemtrail-program

3. Même le journal Le Monde est obligé d’en parler https://www.lemonde.fr/idees/article/2022/05/29/climat-certaines-des-technologies-envisagees-pour-maintenir-habitable-la-terre-relevent-du-cauchemar_6128066_3232.html

4. Ou source UE : https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-8-2015-007937_EN.html

,………………………………………………………,………………………………………………………,……………………………………………………

Pour ceux qui veulent savoir à quoi sert par exemple un type comme Rudy Reichstadt,  invité régulièrement par la Macronie pour dénoncer les théories du Complot, les chemtrails sont de simples traînées de condensations des avions. 

Il ne sait pas par exemple que les militaires du monde entier saupoudrent régulièrement de minuscules morceaux de fibre de verre et de plastique recouverts d’aluminium – appelés « paillettes » – dans les colonnes d’air pour protéger les avions et les navires des radars ennemis.

Selon un rapport de 1998 du General Accounting Office et un rapport de suivi du Naval Research Laboratory en 1999, les impacts environnementaux, humains et agricoles des paillettes alors utilisées dans des scénarios d’entraînement militaire étaient négligeables. 

Vraiment ? 

Pourtant hélas, http://Geoengineeringwatch.org répertorie un certain nombre de tests en laboratoire effectués sur des échantillons d’eau de pluie, d’air et bien plus encore, ainsi que leurs résultats.

En termes d’impacts environnementaux, rien qu’en Californie du Nord… nous avons constaté un déclin de 90 % des insectes aquatiques et terrestres au cours de l