Un article scientifique officiel dénonce la géo-ingéniérie et l’épandage des cendres volantes de charbon

Aluminium poisoning humanity and earth’s biota,

article du Pr Marvin Herndon paru dans Current Science, revue officielle de l’Académie des Sciences de l’Inde – version originale

dans un article dans Current Science (Science Actuelle, revue officielle de l’Académie des sciences de l’Inde), le spécialiste des Sciences de la Terre de San Diego, J. Marvin Herndon révèle : « En gros, depuis plus d’une décennie, avec une intensité dramatiquement croissante, notre planète est délibérément et clandestinement exposée à une substance non-naturelle : la dispersion de particules d’aluminium toxique dans l’environnement…. Mais il n’y a eu aucune déclaration publique, aucune explication, aucune investigation académique, aucun consentement en connaissance de cause, et aucune révélation quant à la nature des substances toxiques dispersées dans l’air. » Lire la suite M.Herndon-Com de presse SAN DIEGO, June 23, 2015

11 réflexions sur “Un article scientifique officiel dénonce la géo-ingéniérie et l’épandage des cendres volantes de charbon

  1. le temps passe.. la technologie et biotechnique évolue… l’homme transhumaniste et surtout modelé à la MK ULTRAS va faire en sorte que vous serait téléguidé de maniére Quasi naturel sans que le conscient ne guerre réagisse puis les ajouts depuis l’ère industriel à déjà occulté notre penser quà consommer avide d’obésité … le Chemtrail et Chembomb ne sont que la cerise sur le gâteau ! Haarp < juste une haarp pour bercé l'humanité dans la paranoïa que dans le cataclysme satanique… il ne reste plus que le totalitarisme version puce RfID pour vous spolier de toute humanité et rattaché aux chiffres que fiché ! la police de la penser va vous dire quoi faire ^^
    http://www.petitions24.net/informons-nous_sur_le_transhumanisme_redoutable
    http://www.petitions24.net/cessons_lindividualiste_nombrilisme_non_resistant_abetissant

  2. De toute manière, Pierre Jovanovic et autres scrutateurs méticuleux de l’économie, préviennent depuis un bout de temps déjà d’un cataclysme économique imminent.
    Logique car le système est en Fin de course, produire produire et encore produire celà ne peut durer qu’un temps au profit d’une infime minorité, qui contrairement à ce que beaucoup pensent, en sait cent fois plus que la population sur ce qu’il va se passer.
    Dans tous les cas, comme le dit Adrien, il est trop tard à tous les niveaux, économique, écologique, politique mais la politique n’a jamais servi à rien dans toute l’histoire humaine de toute façon, à part engraisser toujours les mêmes.
    Ce qui est certain c’est qu’un processus d’asservissement global prend de l’ampleur depuis cette année environ, on parlera alors de mise en place du Nouvel Ordre Mondial donc, en résumé les peuples vont souffrir de plus en plus entre leurs mains, conséquence logique d’êtres qui nous dirigent et qui sont sans conscience, opportunistes, avides de pouvoir et d’argent, il faut donc essentiellement creuser dans la direction du Nouvel Ordre Mondial, pour ma part c’est ce que je fais depuis plusieurs années maintenant.

    1. Merci pour vos réponses, je savais tout ça…. Moi aussi je connais depuis plusieurs années ces saletés de reptiliens! avec du recul, on comprend mieux comment fonctionne la machinerie politique ! Ce qu’il faudrait déjà c’est boycotter tous les produits non Français, qui représentent que 80% sur les étales lol… retourner aux fermes, aux petits producteurs, aux boulangeries, Ne plus acheter ni aucun journaux, ni magazines, puisque les médias se taisent sur les réels problèmes et nous mentent! ainsi que tous les produits Mosanto et entité d’Israël, et comme nos gouvernements nous ignorent, ignorons les aussi. Ne plus payer de taxes, ni d’impôts! Si nous nous y mettons tous mais vraiment tous, nous aurions au moins une chance, ne serait-ce qu’un peu!
      bien cordialement

  3. bonsoir lilou france,
    t’inquiètes pas, on va pas tous mourir et il ne se passera rien du tout, un peut comme les dires de fin du monde en 2014, tu vois, il ne s’est rien passé et nous somme toujours là. En plus, il existe des armes sur satellites capables de réduire les météorites trop volumineux: ce sont des rayons laser hyper puissant type guerre des étoile. Donc, il faut continuer à avancer sans se préoccuper des théories qui ne servent qu’à terroriser et décourager les gens . Ce qu’il peu se passer, ce sont des catastrophes climatiques ou dites naturelles: HAARP et chemtrails font du carnage. Alors il faut continuer à combattre l’ennemis. Bon courage, beaucoup sont avec toi.

    1. tu penses vraiment qu’il détruirait un astéroïde ? Au contraire, ils le laisse tombé sur Terre et ils se planquent en attendant sans prévenir personne et je doute que les satellites sont équipés de laser surtout que la NASA cherche un moyen de détruire avec le nucléaire. Il est certain que des choses arrivent en septembre rien que l’effondrement économique mondial y a qu’à voir déjà les bourses qui se cassent la gueulent !

  4. Bonsoir
    j’ai bien pris note, mais si nous devons tous mourir… Il devient inutile pour nous, de nous battre contre les chemtrails ou tout autre austérité qui de toute évidence mènent les peuples au chaos ! Non???????? à moins que….. Un miracle !!! juste un petit…. j’y crois encore
    Merci
    bien cordialement

  5. Bonsoir,
    depuis quelque temps, je suis très fortement inquiète sur une (théorie) qui se répand comme une trainée de poudre…. Une planète X aurait été découverte et viendrait frôler ou percuter la terre mis mars 2016 ou qu’un astéroïde percuterait lui aussi la terre en septembre 2015 ????????? quand pensez-vous? Quand on voit le projet Walmar avec d’innombrables cercueils (Fema) en Amérique (un énorme tunnel ou bunker) ???
    qu’est-ce que cela veut-il dire?
    Merci
    Bien cordialement

    1. Je sais que plusieurs choses sont prédites pour septembre 2015, va savoir ce qui se passera réellement. Les volcans sont actifs, des tremblements de terre plus fréquent, le méthane qui s’échappe, des incendies, des sécheresses quelque chose se prépare oui. Notre monde bouge très vite, les personnes se réveillent et les crises économiques, sociétal et environnemental nous guette ! Préparez-vous il est déjà trop tard !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.