Claire Séverac nous a quittés

C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de notre amie.

Claire se battait depuis plusieurs mois contre la maladie.

Nos pensées vont à sa famille.

Source : Égalité & Réconciliation

 

Pour nous aussi, c’est une profonde tristesse que son départ prématuré. Nous nous étions entretenues au téléphone à plusieurs reprises durant l’élaboration de son livre. Le résultat: une excellente compilation des infos nécessaires pour comprendre les ficelles du monstre qui dévore et empoisonne le monde et un excellent support de réquisitoire en Justice. Par la suite nous avons fait connaissance et nous avons envisagé de mener ensemble un bout de chemin … La tumeur est arrivée, toute seule ou provoquée à distance comme on sait que l’on sait faire dans la panoplie des armes d’aujourd’hui … Le simple fait de brasser ces infos répugnantes a de quoi rendre malade ! Les temples de la pathologie ont fini le boulot. Mais pourquoi donc es-tu allée te jeter dans leurs griffes ?

Tu rejoins ces femmes extraordinaires qui ont jalonné notre combat: Rosalie Bertell (14 juin 2012), Ilya Sandra Perlingheri (6 octobre 2013), et Corinne Gouget (28 juin 2015) qui ont payé de leur vie leur amour de la vie, de la vérité et de la santé des êtres humains comme de notre planète-mère. Que nos pensées convergentes vous élèvent au plus haut des cieux, crever la baudruche de l’infâme matrice qui piège les âmes les plus pures et les plus trempées et nous préservent pour poursuivre votre oeuvre.

Claire Henrion

 

Merci de dire qu’elle est morte dans des conditions douteuses: elle m’a confié en octobre dernier alors qu’elle venait d’apprendre qu’elle était très gravement atteinte qu’elle avait été empoisonnée probablement fin Août lors d’un cycle de conférences (en Corse?) Les symptômes sont arrivés très brutalement début septembre 2016.
Jusque là elle m’a certifié n’avoir ressenti aucun symptôme.

Elle pensait au polonium, indétectable même au compteur Geiger….Un cancer digestif aussi fulgurant a effectivement peu de chances d’être naturel.Un médecin toxicologue ou spécialiste de la médecine nucléaire ne peut que le confirmer. Il se trouve que le hasard a fait que j’ai écouté cet après midi une émission sur France Inter traitant de ce sujet….avant d’apprendre cette triste nouvelle.

Elle rejetait toute peur et ne prenait aucune précaution particulière….Elle se mettait en colère si on lui demandait comment elle faisait pour ne pas avoir peur…..mais elle m’a dit lors de notre dernier échange téléphonique qu’elle avait compris « le message » et qu’elle n’aurait pas imaginé qu' »ils » iraient jusque là, jusqu’à « mettre les menaces à exécution. » Elle pleurait au téléphone et disait que si elle guérissait, elle « lâcherait tout »…Elle m’a fait promettre de ne parler à personne de ce qui lui arrivait. Marc F était un des seuls à savoir. Il a fait des recherches chez elle avec différents appareils de mesures spécifiques.Ces recherches de substances radioactives ou de rayonnements électromagnétiques n’ont rien donné….. Elle avait beaucoup de gratitude envers Marc F qui avait sécurisé son système informatique lui permettant ainsi de pouvoir finir son livre à peu près sereinement. Avant l’intervention de Marc, son imprimante »se mettait en marche la nuit toute seule »…

Elle était certaine d’avoir ingéré un poison à l’occasion des conférences qu’elle donnait dans toute la France depuis la sortie en septembre 2015 de son livre sur les chemtrails. La première conférence pour le lancement du livre a été donnée à « La main d’or » et je m’en souviendrai toujours; elle a commencé par cette question au public:
« Vous êtes sûrs que vous voulez m’entendre? Vous êtes sûrs que vous ne préférez pas aller à la plage? »
Sa mort plus que suspecte, tout comme celle de Serge Monast en 1996 et de bien d’autres lanceurs d’alertes est la preuve que sa dernière enquête (selon ses propos, l’enquête la plus difficile, celle qui a lui demandé plus de 3 ans d’efforts et de recherches) était aussi la plus dangereuse…
Il va nous falloir reprendre le flambeau et faire preuve du même courage qu’elle.
Paix à l’âme de cette grande résistante!
Irène

 

quelques liens
https://www.facebook.com/Vigilance-Responsabilit%C3%A9-Sant%C3%A9-172824346151384/

http://initiativecitoyenne.be/2016/12/claire-severac-nous-a-quittes-hommage-a-une-activiste-qui-derangeait-diablement-l-establishment.html

 

 

et encore quelques mots, que nous partageons:

… je compatis à la douleur de sa famille; une grande dame qui rejoint d’autres grande dame comme Sylvie Simon ou encore Corinne Gouget qui se battaient tous pour la même chose: le réveil des gens. Alors que cette année 2017 soit pleine d’éveil pour la population, pour les gens et que la santé soit au rendez-vous. Bonne année à tous et tous mes vœux . Lolita

Commentaires (10)

  1. Ben says

    Repose en paix Claire, et un GROS BRAVO pour ton courage, Ben,

  2. Beatrice says

    Sa « soudaine » maladie n’est pas le fruit du hasard. Ma chère Claire, nous continuerons ton combat et plus le temps passe, plus les gens se réveillent. Nous vaincrons ces gouvernements de l’ombre.

    • Ben says

      OUI

  3. inijustix says

    Quelqu’un sait-il de quoi est-elle morte? Bizarre….encore un coup des sages de sion
    Respects infinis, c’était une grande Dame.

  4. Roger boudreault says

    Tristesse C’est un choc qui soulève beaucoup de questions

  5. Ben says

    ,,,,,et que dire de la mort de Prince alors qu’il projetait a plus ou moins long terme une grande denonciation ?

  6. lambert says

    je venais de voir sa vidéo et j’ai trouvé des nanofilaments cette semaine par hasard et j’apprends sa mort ce jour. Tout cela est étrange.

  7. Thierry Theller says

    AMI, SI TU TOMBES, UN AMI SORT DE L’OMBRE… A TA PLACE…

  8. béatrice says

    Je viens d’apprendre la mort de Claire et j’en suis bouleversée ! En tout cas, cela prouve sa crédibilité. Respect et honneur à la grande Dame que tu étais !

  9. Adélie says

    Il ne faut pas oublier aussi Le décès de Sylvie Simon son mentor, qui est morte dans les mêmes circonstances.
    Cordialement.

Poster un commentaire