de 10 microgrammes d’aluminium par litre en 2012, à 18 en 2013, 88 en 2014 et maintenant 232 !
la quatrième analyse d’eau de pluie réalisée depuis 2012, exactement au même endroit et dans les mêmes conditions, révèle une augmentation toujours plus accentuée de la proportion d’aluminium ainsi que des autres métaux recherchés (baryum, strontium et titane): en ce qui concerne l’aluminium, on passe de 10 microgrammes par litre en 2012, à 18 en 2013, 88 en 2014 et maintenant 232 !
Ah bien sûr nos analyses ne sont pas ordonnées ni validées par les instances officielles !
Mais tout de même effectuées par un labo tout à fait conventionnel…
les 3 analyses précédentes
Commentaires (7)-

-

-

-

-

-

LAURENS Daniel says
30 septembre 2015à15h58Les « gouvernants » doivent savoir que leur silence est synonyme de connivence avec ce génocide à moyen terme. Comment peuvent ils accepter… de ce taire, alors que leurs propres familles, leurs amis , leurs voisins sont eux aussi victimes de ce silence criminel! Ils portent une lourde responsabilité qui, on les assurés, sera payé en retour d’une façon ou d’une autre.
JOLY says
9 octobre 2015à19h28Une seule solution écologique pour l’eau de votre alimentation : http://www.eau-pure70.fr
anonime says
28 octobre 2015à11h55Votre démarche est intéressante, mais vous devriez contacter plus de monde, des assos de consommateurs, amnesty local, etc:
Amnesty International France:
http://www.amnesty.fr/Contact/AI-France
Groupes Locaux de Amnesty France:
http://www.amnesty.fr/Mobilisez-vous/Rejoignez-un-groupe-de-militants
Défenseur des Droits:
http://www.defenseurdesdroits.fr/contacter-votre-delegue/trouver-votre-delegue
L’Europe:
http://europa.eu/europedirect/write_to_us/index_fr.htm
Le Conseil de L’Europe:
https://www.coe.int/fr/web/portal/contacts
Elus de l’Europe:
http://www.europarl.europa.eu/meps/fr/map.html
Les Députés:
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/regions.asp
Les Sénateurs:
http://www.senat.fr/elus.html
Les Conseil Généraux; Préfectures, Sous Préfectures; Mairies; etc :
http://www.conseil-general.com/
Médiateurs de l’Education Nationale:
http://www.education.gouv.fr/cid256/coordonnees-du-mediateur-de-l-education-nationale-et-des-mediateurs-academiques.html
Les Associations de Parents d’Elèves:
http://fcpe.asso.fr/index.php/contact-8/contacter-la-fcpe
http://fcpe.asso.fr/index.php/contact-8/les-conseils-departementaux
La direction départementales de la protection des populations:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Les association de consommateurs:
http://www.60millions-mag.com/outils/associations_de_consommateurs
grammond says
8 mars 2016à16h07Bonjour,
j’ai eu connaissance d’analyses faites sur les eaux pluviales à Miserey Salines l’année passée (‘août 2015).
Vendredi 25 mars il y a une conférence sur la présence des pesticides dans les cours d’eaux du Doubs.
Cette réunion aura lieu à l’amphi Petit 32 rue mégevand à Besançon à 19h30 Y serez-vous ?
Cordialement
Serge Grammond
Adrien says
11 mars 2016à21h41non
Mathilde says
4 janvier 2017à18h45Les gouvernants comme il est dit plus haut, moi je dit qu’il s’en fiche, car il savent très bien le mal qu’il font, mais cela ne les arrêtera pas, oui, il est certain qu’un jour il auront des contre à rendre, mais tout cela ne les gènes nullement ses gens là non pas de consciences, ce sont des rebots qui obéissent et qui sont payé grassement. Ce qu’il veulent c’est réduire la population, c’est inadmissibles, il est vrai que tout le monde est touché, c’est un Génocide bien calculé pour supprimer une partie du monde, il faudrait les arrêté car cela continu à s’aggravé, ses gens là non peur de rien, c’est une mafia, l’eau est pollué la nourriture également car ce qui vient de la terre est pollué aussi, car avec les épandages chimiques rien ne résiste, la solution c’est d’acheter bio, mais le vrai Bio, car le reste Bon courage à vous tous, en attente de nouveau commentaires !