Nouveau ! portail des lanceurs d’alertes

Commentaires (4)

  1. Michel Delmeau says

    Pour information, Air France ne recrute plus de pilote depuis 2008 et n’en recrutera pas avant 2018.
    En revanche, Easy Jet a annoncé en avril 2016 un plan d’embauche de 450 pilotes supplémentaires (!), cette compagnie possèdant pour info 250 avions. Et le plan de recrutement des hôtesses et stewards ? aucun détail sur le sujet. http://www.air-journal.fr/2016-04-19-emploi-easyjet-cherche-450-pilotes-5161629.html
    Hier 29/11/16, au dessus de Palaiseau (91), l’un des avions suivi de chemtrail passait si bas dans le ciel que je pouvais clairement distinguer la couleur orange sur l’appareil…

  2. leblanc says

    en-vers-et-contre-tout.e-monsite.com = météo

    Un autre texte sera écrit sous peu à propos de la disparition VOTEE par nos salopards de politiques inféodés ( et grassement soudoyés ) aux grands groupes chimiques mondiaux .Pour l’instant , j’arrive encore à écrire au lieu de pleurer , je ne sais pas si je vais pouvoir continuer.

  3. Mathilde says

    Bonjour, à toutes et à tous, de l’association ACSEIPICA, Claire Séverac nous a quitté, hommage à cette grande dame, mais il faut continuer de se battre contre ces épandages Chimiques, ces salopards de politiques et toute cette merde que nous avons au pouvoir qui veut détruire notre planète et par la même notre vie, je suis triste de voir l’étendue des dégâts, et si je me sens engagé auprès de vous, c’est que moi-même j’ai constaté ce qui se passe au dessus de nos têtes, et je ne comprends pas pourquoi les gens restes inertes alors que les épandages chimiques sont bien présents. Tous les jours ces fumiers sillonnent notre ciel et pulvérisent leurs produits chimiques. Des gens décèdent et on se demande pourquoi, et de plus en plus, j’en ai mal au cœur de voir des choses aussi ignobles et le plus grave c’est que personne ne bouge. J’en déduis que les gens sont endormis comme anesthésiés ou bien qu’ils se foutent de tout, en attendant ce qui se passe, est ignoble car beaucoup de personnes même dans mon entourage sont malades, malaise, grande fatigue certains meurent on ne sait pas pourquoi, d’autres se démangent sans arrêt ou ont plein de boutons qui grattent affreusement.
    Voilà tout mes ressentis, les médiats ne cessent de nous mentir et nous tromper <>
    Je suis dégoutée, car ce complot mondial détruira la population, et cela à déjà commencé.
    Il faut absolument faire arrêter ça avant qu’il ne soit trop tard, si tout le monde s’y met on peu réussir.
    Mais pour celà il faut observer la nature, et aussi bouger ses fesses, ne plus fermer les yeux devant la vérité qui est une réalité grave.
    Je renouvelle mes hommages pour Claire Séverac qu’elle repose en paix auprès de notre Seigneur.
    Courage à vous tous, ne lâchez rien je suis avec vous de tout cœur…
    Mathilde

  4. Mathilde says

    Bonjour, oui l’heure est grave, et il faut réveillé les dormeurs car nous sommes tous en danger, la guerre la violence, le mal ce rapproche de jours en jours, nous devons être constamment en alerte, et tout surveillé, mais on doit aussi prévenir ceux qui vivent dans leurs petits monde et ne comprennent rien.
    Nous devons évité que cela dégénère, car comme je l’ai mentionné sans arrêt il faut arrêter de ce voilé la face, on doit évité cela en ce rendant tous à Paris le 6 mai place de la république au CNT, car on peu encore s’en sortir, mais il faut agir vite et bien OK
    Depuis assez longtemps je fait passer message sur message pour avertir ou prévenir ce qui va arrivé, mais personne ne daigne s’en préoccupé pourtant c’est grave.
    Voici cette appel a tous : REVEILLEZ-VOUS LE TEMPS EST VENU DE BOUGER ET NE PAS CE LAISSER COULER MAIS REAGIR AU MAL A TOUT CE QUI CE PASSE ET VA CE PASSER SI VOUS NE REAGISSEZ PAS !

    DERNIER MESSAGE : TOUS A PARIS LE 6 MAIS POUR FAIRE CHANGER LES CHOSES EN BIEN:

    CNT Nouvelle constitution par le peuple, référendum national par le peuple, contre ce nouvel ordre mondial et reprendre le control de notre pays : TOUS A PARIS LE 6 MAI JE COMPTE SUR VOUS

Poster un commentaire