Rosalind Peterson en 2007 à la conférence DPI/ONG de l’ONU sur le changement climatique [VIDEO 17:46mn]

Rosalind Peterson en 2007 à la conférence DPI/ONG de l'ONU sur le changement climatique [VIDEO 17:46mn]

EN 2007, UNE PORTE-PAROLE IMPORTANTE DE LA 60e CONFÉRENCE DES NATIONS UNIES SUR LE CHANGEMENT CLIMATIQUE À NEW YORK RÉVÈLE L’EXISTENCE DE PROGRAMMES SECRETS DE CHEMTRAILS.

Rosalind Peterson a travaillé pour l’Agence californienne de l’agriculture (USDA) depuis 1995. Au total, elle a travaillé dans plus de dix comtés de Californie. Elle a également travaillé pendant cinq ans pour le ministère de l’agriculture du comté de Mendocino en tant que technologue agricole avant d’être engagée par l’USDA Farm Service Agency.

En 2007, elle a été l’un des principaux orateurs de la conférence DPI/ONG de l’ONU sur le changement climatique et a profité de l’occasion pour alerter la population sur l’existence et les conséquences de divers programmes de géo-ingénierie.

VIDEO 17:46mn sous-titres FR : https://odysee.com/@MargueriteRotheCin%C3%A9:4/Vid%C3%A9o–7116:3

Rosalind Peterson, citoyenne scientifique, chercheuse et militante anti-géo-ingénierie des États-Unis, originaire de Mendocino, en Californie, s’est révélée à la fois pionnière et prophète. Elle a contribué à catalyser un mouvement populaire mondial contre la géo-ingénierie grâce à son travail de croisade de plusieurs décennies en faveur d’un ciel plus clair, d’une eau plus propre, d’arbres et de plantes plus sains et d’une planète plus résiliente, débarrassée des retombées de la géo-ingénierie. Mme Peterson a combiné la collecte de données scientifiques et la recherche, la publication, la prise de parole en public et la défense des intérêts politiques pour éduquer le monde sur les nombreuses conséquences environnementales négatives de la géo-ingénierie clandestine. Fondatrice de California Skywatch en 2002 et de l’Agricultural Defense Coalition en 2006, Mme Peterson a constitué une vaste collection de documents multimédias au cours des trois dernières décennies, qui sont aujourd’hui archivés et conservés par Our Geoengineering Age à l’intention de la communauté scientifique mondiale. Comme le révèle un premier « tri » de sa vaste collection d’archives, Mme Peterson s’est révélée être une scientifique citoyenne tenace et courageuse qui a porté de nombreuses casquettes : environnementaliste, photographe, scientifique de terrain/chercheuse, écrivain, conférencière et activiste/publiciste. Les efforts déployés par Peterson pendant des décennies pour mettre au jour la myriade d’impacts environnementaux toxiques de la géoingénierie clandestine constituent également une alternative convaincante, fondée sur des recherches scientifiques, à la théorie largement acceptée avancée par le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations unies, selon laquelle le réchauffement de la planète est principalement causé par les émissions anthropiques de dioxyde de carbone.

Source: https://www.sciencegate.app/document/10.14738/assrj.83.9885

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.