France Inter mercredi 20 novembre 2013 Les ingénieurs du climat …

… sont-ils des apprentis sorciers du climat ?

Commentaire envoyé par Dominique Pélissier

de l’ACSEIPICA,

 

Lien de l’émission

Pour ré-écouter l’émission : http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=771612

Je vous écoute, je vous lis mais je constate que …PERSONNE n’a vraiment le courage de dénoncer ouvertement les manipulations climatiques qui perdurent depuis les années 1950, ni même de dénoncer la Solar Radiation Management / Gestion du Rayonnement Solaire qui est en application sous couvert du Secret Défense depuis au moins 20 ans déjà.

On veut nous faire croire que la géo-ingéniérie est une nouvelle science alors qu’il n’en est rien; quand on écoute les discours alarmants au sujet du climat, on parle de la présence d’aérosols en grande quantité dans l’atmosphère ; on parle de pollution et de micro-particules PM10, PM 2,5 dans l’atmosphère en disant que ceci est dû aux activités humaines et industrielles certes, mais personne n’a le courage en parallèle de dire ouvertement que les manipulations climatiques réalisées silencieusement depuis les années 1950 dans de très nombreux grands pays (USA, Canada, Russie, Chine, etc…mais aussi en France ) – à la fois par des sociétés civiles mais aussi par des avions militaires, sont aussi responsables de cette pollution et responsables des dérèglements climatiques actuels.

Penchez vous sur la liste des brevets à des fins de modifications climatiques et vous constaterez que la liste ne cesse de s’allonger.

Vous vous focalisez essentiellement sur le CO2 comme cause essentielle de la crise climatique actuelle au point d’en oublier cet autre aspect qui est la vapeur d’eau.

L’effet de serre, n’est pas seulement dû au CO2 – mais c’est aussi et surtout la vapeur d’eau qui en est responsable.

Quel est l’impact réel des aérosols et autres adjuvants utilisés depuis près de 60 ans à des fins de modifications climatiques sur l’effet de serre et donc sur le dérèglement climatique?

Quel est aussi l’impact de ces aérosols sur la détérioration de la couche d’ozone qui se poursuit?

A quoi va ressembler le ciel une fois que la GRS / Gestion du Rayonnement Solaire – DEJA en cours silencieusement sera officiellement légalisée et normalisée ?

J’invite tous les auditeurs à lever la tête et à regarder le ciel dès qu’il y a un espace bleu et à observer les avions, notamment ceux qui volent en dessous de 8.000 m, par binôme ou en escadrille de façon très organisée ; apprenez en fonction des conditions météo à distinguer les traînées de condensation normales des traînées de condensation qui sont anormalement persistantes, diffusantes, et qui défigurent complètement le ciel en formant des nuages artificiels qui se transforment en un voile nuageux blanchâtre quasi permanent qui masque, de ce fait, le Soleil ; cette couverture nuageuse artificielle n’est pas seulement due à l’augmentation du trafic aérien mais elle est également le résultat des pratiques de géoingéniérie /de la GRS déjà en cours et qui se fait par des épandages aériens clandestins et délibérés d’aérosols contenant des micro-particules chimiques dont du soufre mais aussi des métaux lourds comme l’iodure d’argent, l’aluminium, le baryum, le strontium et des polymères et microparticules diverses.

Faites donc des prélèvements et des analyses des eaux de pluie !                                                   Prélevez aussi les fibres / les filaments blancs qui tombent du ciel ; faites les analyser !                   (Voir sur le site de Analytika)

Vous ne serez pas déçu du résultat de ces perturbateurs endocriniens.

Pour conclure, on parle de la fonte de la banquise et encore et toujours de trous dans la couche d’ozone mais personne n’a le cran de se pencher, ni de dénoncer les effets des multiples stations Haarp, Sura, Eiscat ; ce sont des centres de recherche militaire et/ou scientifique, qui se décrivent eux-mêmes comme des chauffeurs de ionosphère.

Via leurs méga antennes, leurs émissions d’ondes ultra hautes fréquences vers la ionosphère modulées à leur retour en ondes très et ultra basses fréquences produisent l’effet d’un four à micro-ondes à grande échelle. Alors Science ou Désastre ?

Faites le lien avec tout cela, élargissez votre vision au lieu de vous bloquer mentalement sur le CO2.

Il est de même ahurissant que les membres du GIEC se soient laissés piéger par les lobbies de la géoingéniérie.

Plus de pollution dans le Ciel !                                                                                                        La GRS, qui ne règlera rien – et qui sera bien pire, nous n’en voulons pas !

Mettons en place un réel Moratoire à ce sujet.

Révisons la Convention ENMOD qui autorise les manipulations du climat à des fins pacifiques. Ceci est la voie ouverte à tout, notamment à la Guerre Climatique déjà en cours insidieusement.

J’en appelle à l’Intégrité, à la Morale et à la Sagesse de chacun.

REVEILLEZ-VOUS !                                                                                                                      LES CAUSES DE LA CRISE CLIMATIQUE SONT ELLES SEULEMENT CELLES QUE L’ON CROIT?

Ces applications futuristes telles que la GRS, sont étudiées publiquement par la Royal Society de Londres, par l’American Association for the Advancement of Science (AAAS), par des scientifiques comme David Keith, Ken Caldeira entre autres ; ces programmes sont soutenus financièrement par des institutions telles que le Council on Foreign Relations ( le CFR), ou encore Bill Gates, mais aussi par nos gouvernements avec donc l’argent public ; ces programmes visant ainsi à bloquer un pourcentage du rayonnement solaire par des interventions très risquées à grande échelle dans l’atmosphère, la stratosphère et l’espace extra-atmosphérique, sont des programmes que l’on pourrait qualifier d’apprentis sorciers qui se prennent pour Dieu.

– Mais de quel Droit ?

Ces pratiques SONT déjà en vigueur et ONT pour effet de modifier les températures de la planète en augmentant les écarts thermiques – ce que l’on observe déjà ; ces pratiques ont et auront pour effet de modifier la configuration des précipitations sans pour autant s’attaquer aux causes du «réchauffement climatique» tout en augmentant en fait, l’effet de serre, en détruisant un peu plus la couche d’ozone, l’ensemble de l’éco-système, en modifiant le pH des sols mais aussi en impactant notre SANTE et celle de nos ENFANTS ; ces nano particules ne restent pas en suspension ; nous les inhalons et celles-ci se fixent dans nos Poumons, nos Muscles et notre Cerveau.

LEVEZ LA TETE ET OBSERVEZ LE CIEL !

S’agira-t-il du nouveau scandale de la France – et de la Planète entière contaminées ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.