Conférence chemtrails 8 juin 2016 à 20h à Marseille

W.Felderhof_1ciel manipule

Bonjour à tous

merci de bien vouloir faire passer cette invitation à vos contacts,

le but étant bien sûr, d’informer le plus grand nombre

bien à vous, Nadine

conférence sur les chemtrails

par Pierre MONTUORO

et Nadine LEVY

suivie d’un  apéro discussion

mercredi 8 juin à 20h,

école de kinésiologie

113 rue sainte Cecile

13005   Marseille

7 réflexions sur “Conférence chemtrails 8 juin 2016 à 20h à Marseille

  1. Bonjour à tous

    S’ acharner à défendre un système qui repose autant sur la prédation relève de la maladie mentale, ne pas voir qu’il y a prédation relève de la connerie pure et simple. Les trainées d’ épandages aériens clandestins ne sont qu’ une conséquence parmi d’ autres…

  2. depuis début juin, nous sommes aspergés de manière intensive comme si un second niveau de destruction avait été enclenché….LE CIEL DE MARSEILLE EST INVISIBLE DERRIERE CETTE PUREE CHIMIQUE;;;MAUX DE TETE, vertges – JE PRENDS DE PLUS EN PLUS D’oligo mais on assassine les gens, les plus fragiles……

  3. Malheureusement y a pas que la France qui est victime des chemtrails. Tous les pays dits « civilisés ». On dit bravo aux manipulateurs fortunés qui jouent avec nos vies. Et la Cop 21 dans tout ça, ça sert à quoi?… Manipulation dans tous les sens..
    Polluons moins avec nos modes de vie matérialisés serait le premier nettoyage. Planter des arbres pour nous aider à faire respirer la planète…
    À lire le livre jaune N°5!!! Révélation de la manipulation

  4. bonjour
    J’espère que vous nous ferez un petit contrerendu car j’habite trop loin merci bonne journée

  5. Très intéressant! J’espère que vous allez publier une vidéo sur cette conférence à Marseilles.

  6. Chemtrails Auschwitz- 2.0: le silence de la Shoah: Le festival des chemtrails sous ciel ouvert aux origines du génocide de la shoah, entreprise d’extermination systématique des européens a été menée par les nazis dans le plus grand secret à des pratiques de nettoyages ethniques, d’assassinat méthodique et sans pitié à une pareille échelle. Nous sommes en présence d’un crime contre l’humanité. Quand sonnera l’heure de la libération de l’Europe, l’heure sonnera aussi du châtiment ».« Puisse ma mort être un cri contre l’indifférence avec laquelle le monde regarde la destruction du monde européens et ne fait rien pour l’arrêter »)

    Internet parle de chambre à gaz. Peut-être est-ce encore le meilleur moyen de mourir rapidement. J’en suis malade… » La France est toujours encore occupée par le régime de Vichy : Des informations plus ou moins fiables ont donc circulé tout au long de la guerre. À la fin de la guerre civile, les rapports se font plus précis et de plus en plus nombreux. Avec un minimum d’attention, chacun pouvait en tirer une idée assez précise du drame qui se jouait en Europe centrale. Pourtant, personne ou presque n’en a rien voulu savoir. C’est que l’extermination paraissait proprement incroyable aux contemporains du fait de son caractère inédit et démesuré.« Les chambres à gaz à la chemtrails , l’assassinat industriel d’êtres humains, non, je l’avoue, je ne les ai pas imaginés et, parce que je ne pouvais pas les imaginer, je ne les ai pas sus ». il a d’abord pensé à une banale affaire de propagande de guerre de conspirations. L’Europe et maintenant confronté aux informations concordantes sur le génocide, ils n’avaient, plus qu’a, mesuré sa véritable dimension et de dénoncer le génocide. Eût-il parlé plus fort que son message n’aurait sans doute pas eu plus d’effet sur les hommes de bonne volonté. Sans doute ne faut-il pas se faire d’illusions!! Une prise de conscience tardive !!
    D’autres ne priaient pas, mais qu’importe le ciel
    Ils voulaient simplement ne plus vivre à genoux ».À l’image de ses contemporains des années 2016, il cultive le mythe d’un nazisme opposé d’égale façon à l’ensemble des hommes de bonne volonté (y compris les fidèles du régime de vichy , dont on ne sache pas qu’ils aient été persécutés par les nazis !).
    Méfions-nous de la tentation de refaire l’Histoire après coup et de juger nos aïeux.. Des drames plus récents devraient nous ramener à une grande humilité… Songeons à ce que diront nos enfants quand ils réexamineront notre attitude face aux horreurs du génocide. Rappelons-nous par exemple comment, en 2002, l’Europe et la France s’abrita derrière l’OTAN pour ne rien faire quand ils ont décider de gazé leurs compatriotes.

    La France est un pays de collabos, c’est inscrit dans nos gênes depuis Vichy. Une dictature d’un mode nouveau s’est installée en Europe qui engendre une guerre civile contre les peuples. Perdez pas votre temps à suivre ceux qui affirment que d’autres choix sont possibles.

    Encore plus que jamais : ni dieu, ni maître, ni ordre moral.

     » Il n’y a rien, absolument rien dans l’Etat, du haut de la hiérarchie jusqu’en bas, qui ne soit abus de réformer, parasitisme à supprimer, instrument de tyrannie à détruire.

    Car nous sommes tous des condamnés , C’est nous les sacrifiés!!

    Quelle invraisemblable « coïncidence », lorsque l’on sait que les bases juridiques de l’Union européennes sont elles-mêmes NAZIES, n’est-ce pas ?

    Ainsi vous êtes devenus les lisières de la justice et de la vérité.
    Heureux celui devant qui ils ne froncent pas le sourcil. Venez car les tonnerres ont parlé. Pour un temps, que la guerre soit reconnue, pour un autre temps, qu’elle soit éloignée, parce la république elle est le lit d’une putain, et la demeure de Lucifer: Gouvernez ceux qui gouvernent. Abattez ceux qui tombent! Accroissez avec ceux qui accroissent et détruisez ce qui est pourri! Faites que nul lieu ne demeure en seul nombre. Ajoutez et diminuez jusqu’à ce que les étoiles soient dénombrées.

    Ce sont les derniers jours de votre liberté..
    La culture de mort et pour bientôt. la menace est proche.

    De la démocratie française, il n’en reste que le nom.
    Vous êtes déjà dans une France immorale totalitaire qui refuse de l’admettre.

    «Cette immoralité qui gangrène notre pays»
    Malheureusement l’immoralité d’une société c’est toujours payer d’un nettoyage ou épuration ethnique, Autant que je sache ?

    Que savait-on de la « Shoah à la Chemtrails » ?

    Beaucoup savaient mais ne pouvaient y croire.
    Vous avez tissé vos liens avec et ceux-qui vous retiennent prisonniers Il n’est nullement nécessaire de vous éparpiller pour retrouver votre liberté.. La vérité n’est pas pour ceux qui sont indignes ou incapables de la recevoir..

    Peuple maudit, vous allez saigner plus blanc que neige.

    La France est morte, Dieu est mort, donc tout est permit !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.