D’après le site CHEMTRAIL FRANCE, ce type de manœuvre correspond à « un largage de kérosène. Les avions ne sont pas conçus pour atterrir avec le plein de carburant et doivent vidanger une partie du kérosène en cas d’atterrissage d’urgence ».Je ne suis pas spécialiste et cela demande à être effectivement confirmé…Mais attention, sous prétexte de vouloir illustrer le propos, de ne pas tomber dans le subjectif.
Dominique
Anonymous says
22 février 2012à13 h 30 min
Ici c’est tout simplement un fuel dumping …
Jo says
24 février 2012à9 h 43 min
Les trainées de condensation (et la consommation de carburant)d’un trafic aérien de plus en plus important aggravent l’effet de serre. Le reste est essentiellement élucubration … L’association « Belle Pluie » s’est battue des années en Deux-Sèvres contre de prétendus avions provoquant des sécheresses estivales (financés par ?). Elle n’a jamais pu prouver ses assertions et s’est dissoute. Cordialement.
Commentaires (4)-

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Anonymous says
3 février 2012à13 h 35 minC’est tout simplement dégueulasse !
Anonymous says
15 février 2012à16 h 38 minD’après le site CHEMTRAIL FRANCE, ce type de manœuvre correspond à « un largage de kérosène. Les avions ne sont pas conçus pour atterrir avec le plein de carburant et doivent vidanger une partie du kérosène en cas d’atterrissage d’urgence ».Je ne suis pas spécialiste et cela demande à être effectivement confirmé…Mais attention, sous prétexte de vouloir illustrer le propos, de ne pas tomber dans le subjectif.
Dominique
Anonymous says
22 février 2012à13 h 30 minIci c’est tout simplement un fuel dumping …
Jo says
24 février 2012à9 h 43 minLes trainées de condensation (et la consommation de carburant)d’un trafic aérien de plus en plus important aggravent l’effet de serre.
Le reste est essentiellement élucubration …
L’association « Belle Pluie » s’est battue des années en Deux-Sèvres contre de prétendus avions provoquant des sécheresses estivales (financés par ?). Elle n’a jamais pu prouver ses assertions et s’est dissoute.
Cordialement.