LA BANNIERE D’ACSEIPICA A PARIS






METEO-FRANCE, le PONT DE L’ALMA,le PARVIS DES DROITS DE L’HOMME,GREENPEACE et le journal LE CANARD ENCHAINE ONT RECU NOTRE VISITE le mardi 10 novembre 09

Prevenus de notre visite= Herve PAUCHON ( un temps de Pauchon) et Denis CHEISSOUS de CO2 mon amour pour France inter et egalement la redaction du Canard enchainé. photos à paraitre prochainement

Apres un depart matinal de BRETAGNE Jacques, Yohann et Christophe ont retrouvé Raymond et Marie de la region parisienne devant le pont de l’Alma avec la banderolle d’ACSEIPICAet cela pour une manifestation de poche .
Apres le banderollage de METEO-FRANCE nous avons affiché quelque temps notre banderolle sur le pont de l’Alma coté fluvial puis cote voiture pour ensuite nous diriger vers le TROCADERO sur le parvis des droits de l’homme.Par la suite nous avons pris la direction des locaux de GREENPEACE ou apres avoir retourné notre banderolle vers l’intereur nous avons été reçu par Pascal HUSTING et un de ses collaborateurs pour entamer (enfin!) une certaine forme de dialogue avec un depart un peu vif ou nous voyons traités de ‘conspirationnistes’ .
Il en ressort que le couple Greenpeace-Pascal Husting a investi trop d’energie dans la campagne rechauffement /CO2 pour bifurquer avant Copenhague.
Meme reponse monolithique que lors de nos rares echanges telephoniques avec Greenpeace: « Greenpeace ne communique que sur l’information qu’il documente lui meme » D’ou rien sur les pollutions frequentielles ni sur les chemtrails. Je reviens sur la proposition que j’avais adressée à Greenpeace au nom d’ACSEIPICA lors d’un debat au forum du nouvel observateur :à savoir collaborer sur les interventions climatiques. Non : Greenpeace travaille d’une maniere independante et resepcte egalement l’independance des autres organisations . Voila bien des barrieres etanches vis à vis d’ACSEIPICA pour une organisation engagée sur tant de fronts et de combats inter-associatifs (cf le nucleaire avec sortir du nucleaire, la foret tropicale avec les association ecologiques locales etc…)!!!…sachant pour autant ; et c’est un aveu de Pascal Husting que Greenpeace a milité contre le systeme hyper-frequences HAARP au Groenland mais nous n’en saurons pas plus cette fois ci. D’ailleurs il semble que cette campagne ne soit plus d’actualité pour Greenpeace….
Oui Greenpeace ne nie pas les chemtrails, non Greenpeace ne veut pas ‘ouvrir un nouveau front’ qui remettrait en question sa confiance au GIEC et aux chercheurs contributeurs de Greenpeace pro CO2 et l’engagerait egalement dans la creation d’un poste(pourquoi necessairement un temps plein et pourquoi necessairement un emploi remuneré ?Ndlr ) Non Greenpeace ne veut pas admettre publiquement l’existence des chemtrails et collaborer avec nous.Oui Greenpeace se bat contre le capitalisme et non contre ses symptomes. Reponse d’ACSEIPICA: des symptomes comme les chemtrails qui rendent les gens malades!!!??? En tout cas Pascal Husting nous souhaite bonne chance au nom de Greenpeace ..Nous nous separons non sans que Christophe ait subrepiscement glissé à Pascal Husting un papier contenant un certain nombre de projets brulants avec des adresses et des liens internet figurant selon toute vraisemblance dans l’agenda du Nouvel Ordre Mondial.
Nous prenons ensuite la direction du Canard enchainé ou nous depoyons à nouveau notre banderolle mais en raison du 11 novembre tout proche nous ne pourrons etre reçu par les journalistes. Jacques CLERET

postez ici votre message

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.