Piste pour l'élimination de l'Aluminium fixé dans nos corps

On discute de ce que vous voulez !
DemembrerLaPieuvre
Messages : 0
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 21:25

Piste pour l'élimination de l'Aluminium fixé dans nos corps

Messagepar DemembrerLaPieuvre » mer. 25 mars 2015 20:01

J'entend de plus en plus de choses sur le curcuma et la silice présente dans nos eaux minérales. Apparemment la curcumine et la silice auraient la propriété de complexer l'aluminium et de permettre l'élimination de celui-ci par les voies urinaires. Et c'est ce genre de piste qui me donne la réponse à la réplique classique des sceptiques," mais si ils polluent la Terre entière, ils s'empoisonnent en même temps", si tu connais le remède à une agression, tu n'as pas à la craindre, à méditer.
Pour maximiser l’absorption de la curcumine, il faut associer le curcuma à le l'huile d'olive et du poivre noir. L'huile permettant au mélange d'adhérer aux parois intestinales et le poivre noir améliorant l'absorption des nutriments en dilatant les voies d'échange.

Adrien
Messages : 368
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015 23:48

Re: Piste pour l'élimination de l'Aluminium fixé dans nos corps

Messagepar Adrien » jeu. 26 mars 2015 17:50

y a aussi une autre méthode par contre je sais plus le nom c'est dans la vidéo avec claire sur meta tv.

Avatar du membre
Raphael ORION
Messages : 0
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015 15:19

Re: Piste pour l'élimination de l'Aluminium fixé dans nos corps

Messagepar Raphael ORION » ven. 10 avr. 2015 16:13

Cure d'argile verte illite ultra ventilée ( sur 10 à 15 jours ) -- elle fixe les métaux lourds et les élimine de l'organisme via les voies naturelles.
Chercher "jade allegre" sur internet, certainement la plus grande spécialiste sur le sujet puisqu'elle a fait une thèse sur le sujet
« Plus le mensonge est gros, plus il passe. »

josybe
Messages : 0
Enregistré le : dim. 30 août 2015 15:51
Localisation : PACA 13

Re: Piste pour l'élimination de l'Aluminium fixé dans nos corps

Messagepar josybe » lun. 28 sept. 2015 00:33

hello,

L'aluminium est assez facile à éliminer, pourvu que l'on n'ait pas trop de mercure dans le corps ou le cerveau.

J'ai été très intoxiqué au mercure, au Nickel et à l'aluminium; et je me suis désintoxiqué et j'ai "tenu" 2 forums (2500 intoxiqués ou électrosensibles ... ), comme co-fondateur et comme administrateur, et j'ai écrit plus de 6000 textes sur ces sujets.

L'aluminium pénètre en oral, par la peau et les poumons.
L'aluminium a diverses sources, les 2 principales étant les vaccins (entrée : le sang) et les instruments de cuisine (entrée orale), sans parler des chemtrails (poumons et peau), des déodorants (peau) et de l'ARGILE (oral) !
eh oui, ce si bon argile est constitué de 18% d'aluminium; et quand vous utilisez l'argile, vous vous intoxiquez !
« Plus le mensonge est gros, plus il passe. »
Et les pierres d'alun ont de l'alu (alun = alu !).
« Plus le mensonge est gros, plus il passe. »
Ceci dit, l'argile n'a AUCUN intérêt, ni aucune utilisation pour la désintoxication; et ce même s'il ne contenait pas d'alu.

En revanche, le CHARBON SURACTIVÉ (marque sfb) qualité 2000m2, est très bon pour récupérer les toxiques du système digestif dans les intestins, avant qu'ils ne passent dans le sang : boire chaque jour, pendant 14 jours, 25g dans un litre d'eau dans une bouteille en verre blanc à gros goulot; coût 45€. Et débrouillez vous pour allez à la selle 1 à 2 fois par jour, le plus simple étant le Chlorure ou le Sulfate de magnésium.
La Zéolithe est censé faire aussi bien que le Charbon suractivé, mais pas mieux; alors restons-en au charbon suractivé, surtout que la Zéolithe va dans le cerveau, ce qui demande des sérieuses précautions.

La vaisselle et la cuisine pose un gros problème de choix :
-- l'inox 10-18 des couverts , cocottes minutes et des faitouts "bios" (« Plus le mensonge est gros, plus il passe. ») intoxique au NICKEL (avec les pièces de monnaie)
-- les faitouts en alu, les couscoussières, le papier-alu pour cuisson, et les poêles antiadhésives (en plus du gaz toxique pour les oiseaux) intoxique à l'ALU
-- les émaux et les plats en terre intoxiquent un peu moins, mais au plomb et au cadmium.
Les 2 plus difficiles à éliminer sont le cadmium et surtout le nickel.

Le plomb s'élimine assez facilement du sang, le plus simple étant VITAMINE C (10g/ jour d'acide ascorbique ou d'ascorbate de calcium : insister auprès de votre pharmacie) +ZINC (Oligosol de Zinc 4 amp/ jour ou/et granions de Zinc 1 amp/ jour); mais c'est assez long : 6 mois minimum.
Mais le Plomb s'élimine assez difficilement du Cerveau, le mieux étant le DMSA.
ATTENTION : ne JAMAIS s'occuper du cerveau avant d'avoir bien nettoyé le corps (compter 4 mois minimum) : c'est une question d'osmose, de pression = s'il y a plus de toxiques dans le corps que dans le cerveau, quand le DMSA ouvre la barrière du cerveau, la "pente" envoie le toxique du corps à l'intérieur du cerveau ! alors on croit, dans un 1er temps, aller mieux, mais ça a empiré ...

Alors, TOUS COMPTES FAITS, mieux vaut s'intoxiquer à l'aluminium, ET l'éliminer rapidement; j'y reviens ...

Autre gros mensonge : le jeûne
dont l'utilisation aggrave fortement la situation
Explications : votre corps est intelligent; quand des toxiques surchargent sa capacité d'élimination, il les stocke au meilleur endroit possible, et d'abord dans de la graisse. Si vous maigrissez ou jeûnez, alors vous imposez à votre corps de mauvaises solutions = chaque fois que l'on force le corps à déplacer des toxiques, on prend le risque, en s'y prenant mal, de déplacer ces toxiques vers des endroits pires; et les pires endroits sont le foie, la thyroïde, les yeux et le cerveau dans son ensemble (cervelet, ... ).
Donc la consigne en cas d'intoxications aux métaux lourds est : NE JEÛNEZ PAS, NE MAIGRISSEZ PAS, GROSSISSEZ PLUTÔT ...
du moins pendant les 6 premiers mois.

Le CURCUMA est un produit excellent, mais PAS associé au poivre, surtout dans les cas d'intoxications !
Pour un effet anti-inflammatoire, ou d'autres utilisations, peut être est il bénéfique de combiner Curcumine et poivre (exemple : CurcumaXXC+ chez Phytobiopharm Limited); peut-être = je n'en suis pas sûr.
Mais CERTAINEMENT PAS pour les intoxications au métaux lourds : mais, comme par hasard, il est quasi-impossible de trouver de la Curcumine sans poivre ...
Le but du Curcuma, pour les intoxications, est d'améliorer la porosité du petit intestin, et pas du tout de stocker des métaux.
"le poivre noir améliorant l'absorption des nutriments en dilatant les voies d'échange." = c'est juste ce qu'il faut éviter.
Si le petit intestin est poreux, les toxiques en cours d'élimination ne sont pas éliminés, mais passent dans le sang; ouie !
Le Curcuma est le meilleur remède à cette porosité pathologique, assez fréquente.
L'huile d'olive peux aider un peu, ponctuellement, mais n'est pas un traitement de la porosité.
Perso, je prends du bon curcuma en poudre, et je cuisine avec, cuit ou cru = ça a été mon épice principal pendant un bon momnt.
Il parait même que les racines de Curcuma poussent très bien dans un potager.

Méthodes simples pour éliminer l'alu :
1) le SILICIUM ORGANIQUE (30 ml/ jour) + 10g de Vitamine C : tous les jours
peut être combiné avec le Zinc : disons le Zn 5mn avant la Vit C et le Silicium organique 5mn après.
Quel Silicium organique ? eh bien, les vedettes style G5 sont aujourd'hui de mauvaises qualités, comme par hasard.
Et d'autres bons silicium organique, comme le Vitasil, ont vu leur ingrédients changés, toujours comme par hasard ...
alors lequel prendre ? prenez en plusieurs, y compris le Vitasil, par 1/2 litre et variez ...
éviter un des deux G5 qui contient désormais des paraben, comme par hasard.

2) la CHLORELLA est le meilleur chélateur de l'aluminium, mais avec des précautions à prendre (voir plus loin).
NB : prise seule, la Chlorella ne fait que récupérer les métaux lourds du système digestif = pas mieux que le charbon.
Utilisez la avec de l'ail frais CRU : pendant les repas, ou à jeun ou 1h après les repas; alternez.
Pour prendre l'ail frais Cru en dehors des repas, coupez la gousse en petits morceaux de la taille d'une grosse lentille, avec un couteau,
et avalez les avec un verre d'eau, comme des comprimés.
Commencez mollo : 1/2 petite gousse/ jour, et augmentez progressivement jusqu'à maxi 2 bonnes gousses/ jour, si possible.
1 gousse/ jour est la dose moyenne.
L'ail frais cru sert plusieurs buts : antibiotique (si avalé dès que coupé), vermifuge, et complément de la Chlorella (à 15 mn mini de la chlorella).
À défaut, si vous détestez ou ne supportez pas l'ail frais cru, utilisez de l'ail des ours vendu en magasin bio, mais c'est moins bien.
Quelle Chlorella ? auparavant, la Chlorella (et la Spiruline) Flamant Vert était la meilleure; mais ça beaucoup changé d'un coup, comme par ...
Pour la Spiruline, comme pour la Chlorella, le mieux est les petits producteurs locaux, ou alors Natesis.
Le mieux est en poudre ou en paillettes (surtout éviter les microgranules style Flamant Vert) avec du jus d'orange; et à défaut en comprimés.

TROIS PRÉCAUTIONS À PRENDRE :
----- les DOSAGES :
commencer à 1g/ jour, 30 mn avant un repas, puis augmenter progressivement sur 15 jours, jusqu'à 3 fois 4g (30mn avant repas, dîner, coucher).
Mais, la chlorella élimine aussi le mercure, et si vous en avez pas mal, cela peut créer un certain phénomène : une sorte de malaise, d'état de brouillard mental, un peu comme ivre --> cela est une preuve certaine de l'intox au mercure.
Le phénomène provient du fait qu'aux doses indiquées, la chlorella mobilise plus de métaux qu'elle ne peut en éliminer.
La solution est unique dans son genre, et contraire au bon sens = passez immédiatement à des doses de 10g, voire 20g d'un coup; et la situation se rétablit = à ces doses là, la chlorella élimine plus qu'elle ne mobilise de métaux.

----- les INFECTIONS : la chlorella élimine aussi le mercure; or le mercure est considéré comme un germicide( = tue les germes).
En fait, c'est inexact : le mercure NEUTRALISE les germes, mais ne les tue pas = ILS SONT LÀ, mais inactivés ==> quand le mercure s'en va chélaté par la chlorella, l'infection en sommeil jusque là parfois réapparait, et on se retrouve avec un otite, un abcès dentaire, une angine (ORL) essentiellement, en fait un truc qu'on a déjà eu.
C'est bon signe = les germes s'en vont, mais dans leur chemin vers la sortie, vous les sentez = ça ressemble à un début d'infection; alors que c'est une fin d'infection. Réagissez très vite, et ça s'en va. Attendez 24h et les germes appellent leur famille pour bouffer sur place ....
Une analyse des germes peut montrer que ce sont les mêmes germes que vous aviez il y a 5 ou 20 ans, au cas où ce serait des germes rares : cela a déjà été démontré.
Perso, je réagis de suite avec 6g de vit C toutes les 30mn pendant 6h.
Vous pouvez aussi utilisez des huiles essentielles à forte dose pendant 6h.
Les antibios marchent moins bien.
Vous avez aussi, pour compléter, l'argent colloïdal ou l'Extrait de Pépins de Pamplemousse (mais l'EPP est 10 fois efficace aujourd'hui qu'à sa découverte, comme par ... )
Et, de manière ABSOLUE, ni Sucre, ni Viande, ni Gluten, Ni produit laitier pendant les 6h et pendant les 4 jours qui suivent.
Prendre sucre, protéines animales, gluten ou produits laitiers à ce moment là est une forme de suicide = ça booste grave l'infection.

------ PAS DE CORIANDRE :
L'association Ail- Chlorella- Coriandre constitue un vrai chélateur aussi bien dans les intestins que dans le sang que dans le cerveau;
contrairement à la Chlorella seule ou Ail-Chlorella qui ne désintoxique que l'appareil digestif et les intestins.
MAIS, le Coriandre ouvre la barrière BHE du cerveau, et il ne faut JAMAIS l'utiliser avant d'avoir nettoyé le Corps pendant minimum 4 mois; et 6 mois c'est mieux. Le risque est que des métaux rentre dans le cerveau, risque inacceptable.
Vous pouvez ne pas vous en rendre compte de suite = ça semble mieux (eh oui, les métaux sont partis, en fait dans le cerveau ou l'oeil);
mais votre cerveau va moins bien et au bout de quelques jours ou semaines, c'est visible = pertes de mémoires, bourdonnement d'oreille, douleurs à la nuque ...

UN TRAITEMENT :
PRÉALABLE 1 Commencer par améliorer vos intestins :
curcuma (porosité)
+ vermifuges : AIL, Teinture mère de Noix noire (juglans nigra ou black walnut)
(voir le site du Dr Clark) ...
et ne soyez plus jamais constipé = aller à la selle au moins 1 fois par jour :
je conseille la Vit C, le Chlorure de Magnésium ou le Sulfate de Mg qui ont de multiples intérêts.
PRINCIPE : si vous éliminez mal, à quoi sert de se désintoxiquer ?
Attention : le magnésium est interdit si vous avez de gros problèmes rénaux.

PRÉALABLE 2 : Améliorer vos reins :
Buvez surtout et en permanence, de l'eau et des liquides aimantés :
cela améliorera fortement votre système d'élimination, y compris au niveau des calculs du foie (tout le monde en a) et des éventuels calculs des reins.
Et je conseille AMAROLI ( = boire de l'urine "fraiche"), non pas comme certains le présentent ( = de manière extrême), mais de manière minimale : commencer au réveil avec 6 gouttes dans un verre d'eau, et augmenter progressivement, dans la matinée, jusqu'à 1/6éme du verre quand l'urine est devenue bien claire ==> la couleur et le goût sont au maxi celles d'un bouillon léger de légumes, pas plus !
Et ça suffit pour booster les reins et améliorer l'élimination rénale : perso, la quantité de l'urine et sa fréquence sont multipliées au moins par deux = élimination rénale multipliée par 4, mais j'ai de très bons reins. Si l'élimination est mulipliée par 2, c'est bien.
Si elle reste inchangée, soit vous n'avez pas assez bu d'urine, soit vos reins ont une difficulté (=> analyses conseillées).

1) dès le début : le matin, Vit C (10g/jour) + Zinc (plomb) + Silicium organique (alu)
Pour la vit C, n'importe quelle pharmacie peut vous en commander 500g ou 1kg par l'intermédiaire de la COOPER : juste insistez, ou changez de pharmacie; je conseille l'ascorbate de Calcium.
Pour la vit C, montez progressivement les doses sur 15 jours, en commençant à 1g de poudre par jour.
La diarrhée indique que vous avez dépassé la dose utile = c'est un excellent signe.
Une personne très malade devra prendre 100g de Vit C d'un coup, avant d'avoir la diarrhée; 35 g pour une personne malade;
Et 4g pour une personne en très bonne santé.
Un cancer, c'est 40g à 100g de dose-diarrhée. Et plus de 200g pour une mononucléose ...
Ne commencez pas à 5g d'un coup ( = une cuillère à café cc) :
certaines personnes pourraient avoir un malaise net mais non dangereux.
Un tel malaise indique 3 fois sur 4 qu'il y a un cancer.
La vit C est le MEILLEUR système de DÉFENSE de l'organisme et tente de suite de "balayer" les saletés : s'il y a trop de "saletés" pour l'état faible du système d'élimination, alors les "saletés" se bousculent au portillon, et c'est le malaise = ce n'est pas un défaut de la Vit C, mais cela indique un problème sérieux à traiter rapidement.

2) au bout de 15 jours de vit C :
Cure de 15 jours de CHARBON suractivé sfb 2000m2 : 25g par jour dans 1 litre ou 1/2 litre d'eau peu minéralisée.
Boire la bouteille, par verre, à distance (>2h) de la vit C, et ce y compris la nuit si réveil.

4) Après le Charbon : une cure de 2 mois de Ail+Chlorella.


CE TRAITEMENT PEUT ÊTRE FAIT MÊME SI VOUS N'ÊTES PAS SÛR D'ÊTRE INTOXIQUÉ, MAIS LE SOUPÇONNEZ.
Car, il améliore la santé de tous, intoxiqués ou non; et ne présente pas de risques, si vous suivez les conseils donnés.




QUELS TESTS POUR SAVOIR SI VOUS ÊTES INTOXIQUÉ ?
C'est le point délicat et dangereux.
Les tests nets, avec dosage des divers métaux (MEA-TOX), nécessitent un chélateur comme le DMPS (interdit en france) ou le DMSA, pour une double analyse : avant et après le chélateur = tests de provocation.
A ÉVITER ABSOLUMENT = le risque est beaucoup trop grand = c'est, pour tous, un voyage aller sans retour, et dans un cas sur 5, c'est dangereux : des personnes fragiles ont mis des années à s'en remettre, alors que d'autres croient que tout c'est bien passé ...
Il faut se contenter de tests plus subtils ou parfois insuffisants.

De nombreux tests dont on vous parlera, n'ont aucun intérêt, sauf pour les poches du labo : analyse de cheveux, Elisa, Melisa, allergies aux métaux, analyse de sang, analyses d'urines ou de selles = ils ne sont pas concluants
Et les tests de cheveux montre le contraire de ce que l'on croit voir = ainsi ne pas trouver de mercure dans un test de cheveux est une très mauvaise nouvelle = cela indique que l'organisme est totalement saturé et est devenu incapable d'éliminer le mercure;
idem pour le sang : les intoxiqués ont généralement de bonnes analyses, car les métaux lourds ont foutu les minéraux et autres métaux dehors et on trouve plein de bonnes choses dans le sang.

Le mieux est les PORPHYRINES URINAIRES :
Env. 80€, avec une ordonnance; au labo Philippe Auguste à Paris, le seul parait il, compétent (perso, je n'en sais rien, vu que je n'ai pas fait cette analyse).
Les porphyrines Urinaires donnent 30% de faux négatifs = si le test dit que vous êtes intoxiqué, vous l'êtes. mais si le test dit que vous n'êtes pas intoxiqué, cela est faux (vous êtes intoxiqué) dans 30% des cas.
Les porphyrines Urinaires sont délicates à interpréter.

Autre possibilité, si les porphyrines ne vous ont pas suffi :
traitement Ail-Chlorella, et vous envoyez un prélèvement d'urine ou/et de selles au Labo de Brème en Allemagne ou au Labo Micro-Trace, spécialisés dans les métaux lourds; contactez les, ils vous diront comment faire.

Autre possibilité bizarre mais fonctionnelle et utile :
faire une cure du foie de Clark = renseignez vous sur son site. Préalable : avoir amélioré les intestins et les reins.
Récolter les calculs sortis du foie et envoyer les aux labos de Brème ou MicroTrace pour une analyse de selles.
Multipliez les résultats par 4.
Étrange, mais sans danger et fiable.


Ah oui, 15 jours de Charbon peuvent améliorer nettement votre estomac; ce qui indique qu'il était bourré de métaux lourds.
Prendre de l'Aloe Vera avant les repas peut compléter l'amélioration de l'estomac; ainsi que du jus de pomme de terre.
Pour se soigner, un estomac correct est indispensable.


ET POUR LES POUMONS, VOIE D'ENTRÉE DE L'ALU DES CHEMTRAILS ?
Même traitement.
Avec en plus un traitement au SÉLÉNIUM, par AÉROSOL, 1 fois par jour, 20 mn après la vit C :
vous louez un aérosol pneumatique en pharmacie (ordonnance possible), mais ne prêtez aucune attention à ce que vous dit ou vous propose la pharmacie = vous louez l'appareil, et c'est tout. Vous achetez aussi des boites d'oligosol de sélénium, JAMAIS de granions.
Vous faites fonctionner l'aérosol pneumatique (jamais d'ultrasons) avec 1 oligosol de Sélénium (labcatal), puis au bout de quelques jours 2 oligosols, puis bien plus tard, 3 oligosols de sélénium : durée 12 à 18 mn, avec un masque.
C'est parfois exceptionnel sur la respiration.
Le traitement est triple :
-- nettoyage des poumons des métaux lourds et surtout du mercure
-- fabrication dans les poumons de beaucoup de Gluthation (système de défense majeur)
-- fabrication dans tous l'organisme de davantage de Gluthation.
Certains asthmes ont été guéris ainsi en 3 semaines.

bon, ça fait beaucoup, j'arrête; mais je peux en écrire bien plus ...

bye
josybe

josybe
Messages : 0
Enregistré le : dim. 30 août 2015 15:51
Localisation : PACA 13

Re: Piste pour l'élimination de l'Aluminium fixé dans nos corps

Messagepar josybe » lun. 28 sept. 2015 16:44

Hello,

j'ai fait quelques modifications et ajouts au post précédent.

Le Protocole indiqué est un Protocole de SANTÉ = vous n'avez pas besoin d'être malade pour le faire :
-- amélioration des intestins et des reins = c'est bon pour tous
-- vit C (ascorbate de Calcium) + Zinc + Silicium Organique = c'est bon pour tous
-- Charbon suractivé = c'est bon pour tous
-- chlorella 2 mois = 15 jours, c'est bon pour tous; davantage, c'est que vous en avez besoin.
On peut y ajouter : Chlorure et Sulfate de Magnésium; huile d'onagre-bourrache et MMS (invention de Jim Humble, voir sur le net)

Je prends en moyenne 10g/jour de Vit C depuis plus de 20 ans,
et depuis 20 ans, je n'ai pris ni antibiotiques, ni anti-inflammatoires, et pratiquement aucun médicament allopathique,

excepté des chélateurs pour la désintox, et parfois un antidouleur (doliprane, ibuprofène) pour les dents.
Achats en pharmacie : Ascorbate de Calcium par Kg, Oligosols de Zinc, de Sélénium et de Cu-Or-Ag et un peu d'homéopathie (weleda uniquement, car Boiron est pourri), des huiles essentielles (Phytosun et Valnet, les seules correctes en pharmacie); et location d'un aérosol, jusqu'à ce que j'en achète un; plus des sachets de chlorure et sulfate de Magnésium; et une boite de Doliprane tous les 2 ans. C'est tout !

Et je dois cela surtout à la Vit C.

Prendre 10g/jour de vit C depuis 6 mois, c'est la garantie de n'avoir jamais de problème cardio-vasculaire, pas de cholestérol ou de dépôts dans les artères, pas d'infarctus, ... oui, vous avez bien lu .......
Les animaux n'ont pas de problème cardio-vasculaire (sauf les animaux domestiques nourris d'après les conseils des vétos), car ils ont un flux continu de Vit C = ils la fabriquent; PAS LES PRIMATES, ni les cochons d'inde ==> il nous faut en prendre pour obtenir le même résultat; un animal blessé s'en sort grâce à son flux de vit C, un humain dans les mêmes conditions meurt faute de vit C.

Pourquoi croyez vous qu'on nous conseille 60 mg/jour de Vit C ? hum ?
Pourquoi croyez vous qu'autour de la Vit C, il y a un stock de mensonges : ça empêcherait de dormir (faux, j'en prends parfois au coucher pour mieux dormir ...), ça favoriserait les calculs rénaux (faux), ça déminéraliserait (faux), c'est éliminé par les urines, donc inutile d'en prendre plus de 1 ou 2g (faux, seul ce dont l'organisme n'a pas besoin ressort; et si vous avez un rhume, rien sur 20g ne ressort, car le corps l'utilise pour régénérer ses défenses; etc ...)
« Plus le mensonge est gros, plus il passe. »
Alors que les primates dans la jungle mangent pour 4g de vit C grâce aux Kg de végétaux frais. hum ?

La Vit C remplace avantageusement les antibiotiques : aucun virus (Ebola compris) ne résiste à 12h de Vit C, 4 à 8g toutes les 30mn, car il ne peut se répliquer et meurt.
L'anthrax tue par les toxines générées et non par l'anthrax lui-même ==> traitement double alterné, style Vit C 20g toutes les heures, et charbon suractivé 10g toutes les 2h.
Pourquoi croyez vous qu'on ne nous en parle pas ? hum ?
« Plus le mensonge est gros, plus il passe. »

Je considère, après calcul, que les mensonges de la médecine au pouvoir, se traduisent par la mort de 25 000 personnes/ jour, au minimum :
MENSONGES sur la Vit C,
sur les maladies cardio-vasculaires,
sur l'utilité des antibiotiques et des anti-inflammatoires,
sur le danger et la dépendance aux Benzodiazépines (rohypnol, temesta, ... ),
sur l'huile d'onagre-bourrache précurseur des Prostaglandines PGE1 et meilleur anti-inflammatoire (tous les antidouleurs, 1er marché au monde, sont liés aux Prostaglandines),
sur la médecine Orthomoléculaire (vitamines et produits originels du corps, utilisés sans risques à très hautes doses pour soigner),
sur les soins alternatifs du Cancer et du Sida, 2 maladies faciles à soigner si on s'y prend autrement (1 mois pour le Cancer et 3 mois pour l Sida);
mensonges sur le MMS, qui guérit du Paludisme en 4h (100% de réussite sur les 75 000 africains traités) etc ...

Vit C + huile onagre-bourrache (5 ml mini/jour) remplace tout anti-inflammatoire au bout de 2 mois.
etc ... etc ....


Quelques infos : l'intox à l'alu est facile à soigner, pourvu que vous n'ayez pas trop de mercure.
Alors éviter d'avoir du mercure =

1) si vous avez des amalgames, ne les faites surtout pas retirer : ils sont moins dangereux en place que lors d'une dépose.
Il faut une montagne de précautions bien prises pour retirer un amalgame, sinon un paquet de vapeurs de mercure va directement au cerveau : ça fonctionne par accumulation = une fois que le "vase" est plein, ça déborde ... et bonjour les dégâts.

2) Oubliez les poissons carnassiers comme espadons, requins, raies, thon, loup, bar, ....
Il a été défini une dose journalière admissible de mercure alimentaire, venant des poissons surtout :
100g de Requin, espadon ou Raie représentent plusieurs années de dose journalière admissible !
idem pour les soi-disant bâtonnets de crabe ("Coraya" et cousins), qui contiennent surtout du requin ou de l'espadon, quoi qu'on vous dise !
Je ne prends que du maquereau, des sardines et des anchois = le bas de la chaîne alimentaire; et 1 fois par semaine.
Le cabillaud, la morue, et un peu de petite dorade ou sole, un peu de petits poulpes ou seiche sont des extras de temps en temps aujourd'hui, mais je n'en consommais pas quand j'étais intoxiqué.

3) pas d'ampoule à basse consommation = des ampoules fluo-compactes = en fait des néons
les néons et les ampoules fluo-compactes fonctionnent par principe avec du mercure !
Et il y a beaucoup de mercure dedans = de quoi faire fermer un gymnase, d'après les normes du mercure;
un gymnase à intoxiquer par ampoule !
Comme moins de mercure était utilisé pour les amalgames, ils l'ont mis dans les ampoules = toujours prêts à vous intoxiquer.
Pourquoi croyez vous que les incandescentes (les seules sans danger) aient été retirées ? hum ?
« Plus le mensonge est gros, plus il passe. »

Une ampoule fluo-compacte cassée à froid, c'est dangereux.
Mais une ampoule fluo-compacte ou un néon cassé à chaud, et votre vie est en danger grave : hospitalisation, coma ...
Et j'ai hélas des exemples bien précis de personnes que je connais : mère à l'hôpital + fille de 5 ans dans le coma + foetus né avec de l'autisme sérieux, et tout ça pour une seule fluo-compacte cassée à chaud; pour des personnes ne présentant aucune indication d'intoxication préalable.
DEBARRASSEZ VOUS DES FLUO-COMPACTES ET DES NÉONS.
Les LED et les halogènes suffisent; même si elles ont de sérieux inconvénients, en particulier pour les yeux et pour votre glande pinéale.

Et si une fluo-compacte casse à chaud, FUYEZ IMMÉDIATEMENT SANS RESPIRER,
n'appelez pas les pompiers (ils s'en foutent et vous les mettriez en danger).
ALLEZ AILLEURS; Jetez vos vêtements et surtout chaussures et chaussettes (le mercure est plus lourd que l'air); prenez une douche + shampoing au savon d'Alep ou à l'huile d'olive (le mercure est soluble dans l'huile pas dans l'eau).
Revenez avec une combinaison, des lunettes ou un masque pour les yeux, des gants en caoutchouc, des protections pour les cheveux et les pieds et un masque au charbon (ffp3 à défaut) afin d'ouvrir les fenêtres, et de répandre du souffre en poudre par terre. Et fuyez, jetez combi, gants, ... chaussettes et chaussures, et même vos vêtements; prenez une douche + shampoing au savon d'Alep.
mettez les masques à aérer pendant 2 jours.
Et déserter l'appart (hôtel, amis, famille) pendant 3 jours, le temps que le mercure s'en aille ou se dépose.
Revenez 2 jours après, habillé en "cosmonaute"
Récupérer proprement le souffre avec pelle et balayette = jamais d'aspirateur car ça vaporise le mercure !
Repartez, rebelotte (jetez ... aérez .. )
Revenez le lendemain pour finir d'éliminer le mercure.
Quant aux enfants, envoyez les chez une tante pour une semaine ...

Et si vous me prenez pour un con inquiet, perfectionniste et maniaque, libre à vous
Si vous vous dites que c'est bien trop contraignant, que vous n'allez quand même pas partir de chez vous pendant 3 jours, que vous n'avez même pas eu le temps de prendre des vêtements, que je raconte n'importe quoi ... c'est votre vie, pas la mienne ...

OK, le plus simple est de se débarrasser des fluo-compactes et des néons, n'est ce pas.

Remarque : comme pour les déposes d'amalgames, la casse d'une fluo-compacte peut n'avoir d'effets qu'au bout de plusieurs semaines : jusqu'à 9 semaines après, c'est un fait établi.
Et le point délicat avec une intox au mercure, c'est qu'elle peut se manifester d'abord par plus de 100 symptômes repérés; y compris un cancer (au centre de chaque tumeur on trouve du mercure).
Quand l'intox augmente, il est difficile de s'y tromper, mais au début, les symptômes sont très variés, avec comme dominante : fatigue, perte de motivation, maux de têtes, pertes de mémoires ...
Il existe de très bon questionnaires sur le net qui vous permette presque à coup sûr de savoir si vous êtes intoxiqué.

Bon oublions le mercure; il n'y en pas dans les chemtrails, que je sache.

Mais il y a des Mycoplasmes, ce qui demanderait plusieurs posts

bye

josybe
Au fait, ayant des chembusters, je ne pose aucune question par rapport aux risques des chemtrails au dessus de ma tête, ni dans la zone à 10km des chembusters.

Adrien
Messages : 368
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015 23:48

Re: Piste pour l'élimination de l'Aluminium fixé dans nos corps

Messagepar Adrien » lun. 28 sept. 2015 20:30

Merci dès que j'ai du temps je lis ;)

alleluyah
Messages : 0
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 15:57
Localisation : SEDAN 08

Re: Piste pour l'élimination de l'Aluminium fixé dans nos corps

Messagepar alleluyah » mar. 20 oct. 2015 21:14

Caramba! Josybe, quelle indigestion!
Je crois que je préfère encore me taper toute une assiette de nanotubes à la bolognaise que d'ingérer tout ce laius!!
En plus, chaque être humain est différent, un système immunologique propre, une flore intestinale perso. Chaque être humain est une histoire originale et réagit à sa manière.
Moi, je reste sur ce que j'ai toujours fait: peu de produits d'origine animale, une alimentation simple et préparée par moi-même, légumes et céréales bios, pas d'alcool, café, drogues.......une cure d'argile deux fois par an, du chlorure de magnésium et un petit jeûne de temps en temps, du citron tous les jours.
Pas de stress, de l'exercice et de la bonne humeur.

josybe
Messages : 0
Enregistré le : dim. 30 août 2015 15:51
Localisation : PACA 13

Re: Piste pour l'élimination de l'Aluminium fixé dans nos corps

Messagepar josybe » dim. 25 oct. 2015 13:26

hello alleluyah,

"Je crois que je préfère encore me taper toute une assiette de nanotubes à la bolognaise que d'ingérer tout ce laius!!"
oui, je comprends bien, c'est logique.
Ce que je propose est pour les personnes intoxiquées de manière nette.
Et eux seront intéressés par tout lire, car ça les concerne au plus haut point.

Si tu veux une simple prévention, tu peux te contenter de chlorella, 1g/ jour ou 2g tous les 2 jours; ou de silicium organique (pas de G5, c'est une escroquerie) ou naturel, 15ml/jour car c'est l'antidote de l'aluminium.

Cependant, je te signale 2 choses :
-- l'argile contient 18% d'aluminium !
-- et tu as le même régime et semble t il le même mode de vie qu'avait sicnarfa : cherche le sur onnouscachetout
et il a pourtant eté gravement intoxiqué au mercure par une simple petite erreur avec un thermomètre à mercure = son mode vie naturel ne l'a en rien protégé, et lui a plutôt compliqué la vie pour se soigner.
Par exemple, jeûner pour un intoxiqué sérieux, c'est dangereux ! etc ...
et être végétalien pour un intoxiqué, c'est aussi une erreur !

"En plus, chaque être humain est différent, un système immunologique propre, une flore intestinale perso. Chaque être humain est une histoire originale et réagit à sa manière."
exact, mais cela n'empêche pas qu'il existe des règles et des Protocoles, testés avec succès sur des centaines de personnes, et que chacun adaptera bien sûr en fonction de ses réactions.

josybe

alleluyah
Messages : 0
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 15:57
Localisation : SEDAN 08

Re: Piste pour l'élimination de l'Aluminium fixé dans nos corps

Messagepar alleluyah » lun. 26 oct. 2015 19:49

Merci pour ta réponse très sérieuse. Je me rends compte que tu cultives l'altruisme et désires mettre tes compétences au service des autres (comme beaucoup sur ce forum d'ailleurs).
Je ne pense pas être réellement intoxiquée car je viens de la forêt amazonienne, toutefois j'ai une question à laquelle tu peux surement répondre (de façon succincte SVP):
Quels sont les premiers symptômes d'une intoxication à l'aluminium?

Adrien
Messages : 368
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015 23:48

Re: Piste pour l'élimination de l'Aluminium fixé dans nos corps

Messagepar Adrien » mar. 27 oct. 2015 11:12

fatigue, dépression etc


Retourner vers « Discussion Générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité