Un fou de plus

Présentation obligatoire. Nous demandons aux nouveaux membres d'écrire une courte présentation d'eux-mêmes pour valider leur inscription. Mais également pour mieux se connaître et partager des intérêts communs.
primitif

Un fou de plus

Messagepar primitif » ven. 19 mai 2017 18:53

- Prénom : Jérémy
- Lieu de résidence : Landepéreuse
- Vous êtes un adhérent de ACSEIPICA ? Non
- Comment avez-vous connu les chemtrails ? Pur hasard, on se demandait par quel moyen est il possible par exemple de semer h1n1 ou la grippe aviaire ou encore les maladies tel Alzheimer ou assimilé et c'est comme ça qu'on m'a parlé de la piste potentielle des chemtrails c'était là sous nos yeux mais je ne les voyai pas (mais ça c'était avant) .

Voilà depuis tout petit j'ai toujours regardé le ciel et j'ai été deux ans en hopital pour raison de santé et quand je suis sorti j'ai remarqué que la couleur du ciel avait changée mais je ne savais pas d'où ça venait mais c'est une évidence bref ici les chemtrail c'est une grille quotidienne qui rend le ciel laiteux dans le meilleur des cas bref le ciel bleu azur de mes souvenirs n'est plus ou du moins se fait très rare.

J'ai entendu parlé de l'ACSEIPICA dans un super documentaire via tontube point com et j'en découvre son forum aujourd'hui donc merci pour ça.

Peu de gens voient ce qu'il se passe d’où la présentation "Un fou de plus" car c'est vraiment l'impression que l'on fait quand on en parle
:mrgreen

A bientôt. :

.

Yann

Re: Un fou de plus

Messagepar Yann » ven. 19 mai 2017 22:54

Bienvenu parmi les fous alors
car effectivement, je rencontre souvent le cas lorsque je perles de tout ça aussi avec 2 grosses billes qui me regardent limite cherchant la fuite... mais ça aussi c'était avant car à force de discuter de ces problèmes il y a un éveil des consciences et nous paraissons de moins en moins fous et commençons à devenir des avant-gardistes ;)

Onichi

Messagepar Onichi » mar. 23 mai 2017 11:21

Bienvenue chez les dingos, irrationnels et autres autres complotistes voilà nos appellations alors qu'on ne fait que crier à l'évidence !

primitif

Messagepar primitif » ven. 26 mai 2017 11:51

Onichi a écrit :Bienvenue chez les dingos, irrationnels et autres autres complotistes voilà nos appellations alors qu'on ne fait que crier à l'évidence !

Merci !

Triste de constater ce phénomène quelque soit le domaine dès que tu pointes les rouage de la machine c'est la fuite en avant du genre "si c'était le cas ça ce saurait".

Onichi

Messagepar Onichi » ven. 26 mai 2017 19:49

Effectivement c'est la réflexion lambda ... comme si c'était une évidence que tout était connu qu'il n'y avait rien d'obscur dans ce monde que tout était transparent.... malheureusement la seule transparence dans l'histoire est dans la rhétorique des gens qui nous font du tort tous les jours parce que ces braves gens qui si on leurs pose la question vont nous répondre aisément qu'ils n'ont confiance ni dans la structure étatique ni dans la corporation médiatique et pourtant dès qu'une information angoissante ou qui semble tellement énorme qu'elle doit être foncièrement fausse ou inexacte surgit donc le réflexe conditionné les faisant se précipiter sur ces torchons immonde qu'ils dédaignent le reste de l'année ...

primitif

Messagepar primitif » sam. 27 mai 2017 07:11

Ce qui nous amène à un constat aussi amère que terrifiant à propos de ce qu'il se passe au yeux de tous plus c'est gros plus ça passe et en fin de compte on ne sait pas trop si c'est la gravité des faits ou les erreurs de l'homme en ce monde ou bien le fait de devoir justement remettre en cause note condition de vie qui leur fait le plus peur sans compter que ne rien dire ou tenter de ce persuader que toutes ces choses n'existent pas tout en étayant les propos par les résultat de travaux issus de la science officielle j'avoue être en peine d’essayer de leur faire comprendre. En fait voilà il me font penser à des toxicos qui ont besoin de cette dose de connerie pour éviter de regarder les évidences que cela est triste. Bon en même temps à force de le répéter comme un vieux sampleur ça fini par faire son chemin mais c'est long

Onichi

Messagepar Onichi » dim. 11 juin 2017 13:31

Justement à ce propos et en corrélation directe avec ce qu'il se passe chez moi j'ai ma petite théorie sur l'aveuglement de la population ... Tu parlais de toxicologie et nous ne sommes pas très loin de ça dans le fond ! Mais pour étayer ça sereinement nous devrions migrer vers un autre mode de discussion :idea: je suis en train de regarder pour créer un salon privé crypté. Je t'envoie ça par Mp dès que possible !

primitif

Messagepar primitif » dim. 11 juin 2017 15:41

Pour ça y'a une solution radicale retroshare c'est un système de réseau social si je puis décentralisé ça marche en peer 2 peer avec des clés cryptées disponible pour osx windows et linux mais sinon oui je sus d'accord d'accord avec toi je n'ai fait que jeter une bouteille à la mer en disant ça ;)

Yann

Messagepar Yann » dim. 11 juin 2017 20:01

Si cela peut permettre d'avancer et si vous le voulez bien me compter parmis vous sur ce système retroshare qui à l'air interressant

Après il existe aussi VK, c'est du même acabit que facebook mais Russe, bon c'est vrai qu'avec VK on ne sera plus surveillé par la NSA :twisted: mais par les russes :twisted: mais bon, finalement RetroShare est peut-être mieux :lol:

primitif

Messagepar primitif » dim. 11 juin 2017 20:16

Ok pour moi retroshare est le mieux j'ai pas trop le temps là ce soir mais le principe est assez simple.

On créer un compte utilisateur avec un système de clé/empreinte.
En envoie une empreinte aux personnes que l'on veut intégrer dans le réseau et retroshare "sait" les repérer sur tout le réseau internet.
Une fois les personnes repérées il faut les "valider" et dès que c'est fait personne ne peux écouter ce qu'il s'y passe et chaque personne qui veut se joindre doit avoir les empreinte des autres et ainsi de suite sinon il ne verra pas et ne pourra communiquer avec les autre personnes. En gros c'est un peu comme MSN avec des fonction de forums ou de chat en ligne plus diverses fonctions fort sympathiques ;)

Retourner vers « Présentation »