CIEL BLEU PROPRE 3 JOURS

Observations (94) Département Val-de-Marne uniquement.
orpa

CIEL BLEU PROPRE 3 JOURS

Messagepar orpa » lun. 10 avr. 2017 12:42

EXCEPTIONNELLEMENT, NOUS AVONS EU EN ILE D EFRANCE 91+94 3 JOURS DE CIEL BLEU VENDREDI 7 SAMEDI8 DIMANCHE 9 AVRIL, UN CIEL BLEU AVEC DES PASSAGES D'AVIONS TRES PEU VENDREDI ET SAMEDI ET PAS DU TOUT DIMANCHE
DU COUP CIEL BLEU DONT J AVAIS PRESQUE OUBLIE L INTENSITE NATURELLE QUEL BONHEUR;
LE SOIR DU DIMANCHE ET TOUTE LA NUIT LES AVIONS SONT REVENUS ET LUNDI CHAPE HABITUELLE NUAGEUSE
PAR CONTRE JE ME DEMANDE OU ETAIENT CES AVIONS PENDANT 3 JOURS ET J AI PENSE QU ILS AVAIENT PU ETRE INTENSIFS EN NOUVELLE CALEDONIE POUR PREPARER LE CYCLONE COOK ?????
SI ILS NE SONT PAS EN FRANCE ILS SONT AILLEURS OBLIGATOIREMENT
IL NOUS MANQUE UN LIEN QUI FERAIT L UNION ENTRE TOUS LES PAYS
DOMMAGE

Azur

Re: CIEL BLEU PROPRE 3 JOURS

Messagepar Azur » lun. 10 avr. 2017 14:20

Bonjour Orpa, en effet, j'ai observé moi aussi et avec bonheur l'absence ou peu de trainées à Paris ce weekend (samedi et dimanche). En revanche vendredi 7 en Ile de France et en Essonnes particulièrement cela épandait largement... J'invite toutes les personnes qui souhaitent voir les clichés sur la page FB "ciel- sky- cielo": https://www.facebook.com/Ciel-Sky-Cielo ... 217460967/ et bien sûr à partager vos photos en notant le lieu, le jour et l'heure.
Cette page commence à recevoir des clichés internationaux ayant beaucoup d'amis aux quatre coins de monde.
bonne journée!

Retourner vers « (94) Département Val-de-Marne »