acseipica ; site conspirationniste

On discute de ce que vous voulez !
valerie L

Re: acseipica ; site conspirationniste

Messagepar valerie L » ven. 15 sept. 2017 13:23

mais oui bien sur on est tous de dangeureux complotistes!!

Jean Baptiste

Messagepar Jean Baptiste » mer. 1 nov. 2017 08:59

Bonjour, J'écoutais aussi l'autre jour un Médecin sur une chaîne TV I Télé je ne sais plus laquelle (conventionnel, dans l'Allopathie) qui dénonçait les dérives des Médecines parallèles, durant une dizaine de Min peut être, il a employé le terme Charlatan plusieurs fois.

La stratégie sous jacente était claire, c'était de se servir d'abus se produisant dans certaines Médecines parallèles parce qu'il y en a quand même il faut l'admettre, pour condamner tout un tas d'autres thérapies, il ne l'a pas pas dit mais il pensait à la Naturopathie je pense....

J'ai l'impression que c'est dans la continuité de l'obligation vaccinale dont la loi a été votée il y a très peu de temps, ils "chargent" la population les esprits grâce à leur propagande afin de convaincre les Dubitatifs par leur persuasion et stigmatiser ceux les convaincus.

A + :)

Jean Baptiste

Messagepar Jean Baptiste » dim. 5 nov. 2017 16:36

A noter que les épandages font l'objet d'articles de temps à autre sur Conspiracy Watch, ils doivent venir fourrer leur nez ici pour récupérer des choses pour alimenter leur discrédit. J'avoue ne pas avoir lu en détail l'article du 22 Sept sur leur site, il m'a semblé y reconnaître des photos classiquement utilisées pour nier l'existence des Chemtrails, mais vous savez bien que toutes les personnes qui filment ou prennent des photos d'épandages sont des menteuses qui ne comprennent pas la réalité... :) Il y en a des milliers et de plus en plus mais ce n'est pas grave c'est tous des hallucinés donc... :)

Je vais de temps à autre faire un tour sur cette Chierie de Conspiracy Watch dont le fondateur est un lèche cul de tous les Merdias en place et du Gouvernement du moment, il rêve sans doute d'une petite place comme Ministre de la Propagande dans un futur gouvernement :)

Les articles de propagande sur les vaccins sont pas mal aussi, pour récupérer les gens à leur idéologie, ils mettent le paquet :) Disons que plus les gens s'éveillent sur des tas de sujets, plus ils ajustent leurs mensonges au fur et à mesure.

Enfin en tout cas, dans les commentaires en dessous ils obtiennent l'effet inverse de ce qu'ils voudraient : les gens se mettent de plus en plus à chercher au sujet des épandages aériens :)

Philippe-06

Messagepar Philippe-06 » mer. 8 nov. 2017 19:25

Bonsoir,

il faut savoir que depuis quelques années, les sites qui ne rentrent pas dans la bienpensance des gouvernements respectifs sont l'objet de nombreux trolls,.
Ces trolls sont tout simplement payés par les instances gouvernementales et les ONG qui défendent leurs intérêts et qui ont mis du temps à comprendre que le web, ce n'est pas un plateau TV avec des invités triés sur le volet qui font le boulot pour nous raconter des mensonges à tour de bras

Derrière les arguments cohérents de nombreux membres sur divers forums ou réseaux sociaux, il y a de la censure par mot clé, par des algorithmes sur la majorité de ces sites qui sont eux même fournisseurs et investisseurs des nouvelles technologies de la géo-ingénierie et de l'eugénisme global pour l'ensemble de la planète.
Google, facebook, tweeter, linkedink, Microsoft, Yahoo, etc... font tous des dons pour libérer la planète des humains qui les encombrent

Donc, si vous tombez sur ces "pseudos membres", dites leur simplement que vous les avez démasqué en tant que troll et généralement, ils arrêtent de poster sur le sujet

Jean Baptiste

Messagepar Jean Baptiste » mer. 15 nov. 2017 11:38

Bonjour Philippe, Merci pour les infos :)

Je constate aussi de plus en plus de sites de "Debunkage" concernant les Chemtrails et encore plus au sujet des vaccins.

On voit bien que plus les gens s'éveillent autour de certains sujets, plus ils accentuent en retour la Propagande afin de "convertir" le maximum de gens à leurs mensonges ou de convaincre les hésitants qu'il y a pas à douter de l'innocuité des vaccins par ex.

A +.

Valentind13

Messagepar Valentind13 » mer. 20 févr. 2019 09:41

YEP!!! a écrit :C pas faut mais s'il est préférable d'utiliser des semence d'origine naturelle c'est pour leur qualité nutritive avant tout!
Toute modification fait perdre en qualité et richesse nutritive si en plus la culture est faite sur des substrat synthétique tu peu faire le calcul mais tu mange du vent Self Stockage!
Et tout polluant exterieur et bien malheureusement tu ne peu pas y faire grand chose!!!
Allez on lache rien!!!

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve le site tout à fait actif et on y trouve des conseils aussi.

Retourner vers « Discussion Générale »