Présentation de SKY44

Présentation obligatoire. Nous demandons aux nouveaux membres d'écrire une courte présentation d'eux-mêmes pour valider leur inscription. Mais également pour mieux se connaître et partager des intérêts communs.
SKY44

Présentation de SKY44

Messagepar SKY44 » dim. 26 févr. 2017 21:12

Bonjour à tous !

Citoyenne de 53 ans habitant dans la banlieue nantaise, très heureuse de rejoindre un groupe sensible aux épandages aériens ! En effet, en diffusant l'information autour de moi sur l'existence de cette triste réalité je me rends compte que peu de personnes s'interrogent sur le barbouillage du ciel et pire encore, ces traînées sont quasi adoptées par l'opinion publique comme étant les traces normales laissées par les avions...

Comment me suis-je intéressée au sujet ? hé bien en regardant le ciel un beau matin et en trouvant vraiment excessif cet enchevêtrement de longues lignes... Je connaissais le mot "chemtrail" pour l'avoir lu auparavant sur internet mais je l'avais associé au sillage normal d'un avion. Depuis, j'ai creusé le sujet en profondeur et lu, un peu la boule au ventre, le livre de Claire Séverac "La guerre secrète contre les peuples" ainsi que "Les anges ne jouent pas de cette HAARP" de Jeanne Manninge et Dr Nick Begich qui complète bien le sujet en passant aussi par le site de "Ciel voilé" dont j'ai dévoré les articles et le constat est suffisamment accablant pour pousser à la mobilisation !

Je pense qu'il est important d'informer pour éveiller les consciences tout en gardant espoir que l'union fasse la force !

A bientôt de vous lire :D

Dimi

Re: Présentation de SKY44

Messagepar Dimi » lun. 27 févr. 2017 18:56

Bienvenue à toi SKY44

Hélène W.

Messagepar Hélène W. » ven. 25 août 2017 15:28

Bonjour,
Je m'appelle Hélène. J'habite près de Mons en Belgique et en Vendée.
Ce n'est qu'il y a deux ans que j'ai réalisé que le ciel était barbouillé de traînées blanches tout-à-fait bizarres.
Depuis j'ai fait le tour des informations sur le net et dans quelques livres.
Et malgré tout ce que j'en connais aujourd'hui, je suis incapable de convaincre quiconque de simplement regarder le ciel et d'y voir quoi que ce soit d'anormal, même photos en main, croisillons bien nets, (à part mes deux filles que cela angoisse plus qu'autre chose). Même après avoir signalé l'intervention à l'union européenne...
Si je ne parviens pas à sensibiliser les personnes que je rencontre, à les mobiliser, comment pourrais-je espérer avoir un jour une réponse à ces questions: qui, pour le compte de qui, pourquoi, ce qui se passe dans ce ciel? Pendant combien de temps ce qui se passe restera-t-il caché si un grand nombre d'entre-nous reste aveugle, sourd et muet?
Les petits ruisseaux font les grandes rivières qui font les grands fleuves...
Comment ouvrir les yeux de ceux qui nous sont proches?
Courage à ceux qui essayent!
Hélène

lietar

Messagepar lietar » dim. 22 oct. 2017 19:38

Bonjour , christophe le belge j'aimerais répondre aux questions d'Hélène , pourquoi , les inquiétudes , la sensibilisation des gens . 1° les personnes ne crois plus en rien sont égoïste et hypnotiser par eux (le pouvoir qui se mais en place ) quand on parle de DIEUX le vrais JESUS - CHRIS tous le monde rigole . Mais pas eux car se gens panse à l'autre . Pour approfondir je vous mais deux lien de livre assez long mais très complet je vous assure ses très intéressant comment vous pouvez avoir des preuve .!!!! On ne plus compter sur beaucoup de gens . Si Jean-paul 2 avais révéler au peuple le dernier secret de FATIMA le lendemain toute les églises aurais été pleine pour prier . Je vous laisse juge .Moi je prie le plus possible car ses de la haine ( 7 pêcher capitaux ) qu'il tire leurs forces .

ENQUETE SUR L'EXISTENCE DES ANGES REBELLES etd filipacchi edouard brasey
isb : 2 85018398 9
http://www.histoireebook.com/public/ebo ... lipsee.zip

Florence

Messagepar Florence » jeu. 26 oct. 2017 09:30

Bonjour Sky, nous faisons le même constat autour de nous: de l’indifférence.
Quand nous en avons parlé à 2 élus de notre commune, ils nous ont répondu que le trafic aérien avait augmenté (comme on le répète à la tv). Les réponses les plus courantes sont "on ne peut rien y faire, de toutes façons ils font ce qu'ils veulent" .
Nos concitoyens sont résignés. L'engeance au pouvoir peut nous exterminer tranquille.
Je n'ai pas écrit aux députés, cela ne sert à rien , ils ne cracheront pas dans la soupe qui les nourrit si bien pour nous aliéner.
Nos députés sont des couards et ne représentent que leur intérêt. J'ai vu l'attitude des élus de notre commune: hop esquivons le sujet !
Ici en Charente-Maritime, j'ai l'impression qu'il y a encore plus de "veaux" qu'ailleurs;
Je suis comme vous, je ne sais pas quoi faire pour arrêter ce massacre. J'ai 53 ans moi aussi, et je me souviens d'un autre ciel.

Retourner vers « Présentation »