Radio Courtoisie : 3 heures de débat sur les nuisances non reconnues vendredi 9 mai

de 18h à 21h

RADIO COURTOISIE

(sur Paris 95.6, sur Canalsat canal 641)

 

Émission, animée par le professeur DEHEUVELS,

avec comme invités

  • Marc CENDRIER, fondateur de ROBIN des TOITS,

  • Claire Henrion, fondatrice de l’ACSEIPICA,

  • Irène HARDY, de ces deux associations,

  • Didier MASSOULLE  de l’Observatoire de Paris et,

  • par téléphone, Jean-Pierre PETIT , ancien directeur de recherches au CNRS,

 

La première partie traite des épandages aériens, la deuxième de HAARP et des ondes électromagnétiques.

Vous pouvez téléphoner à la radio pour demander quelles sont les dates de rediffusion, faire des commentaires ou poser des questions même si ce n’est pas en direct ( il est souhaitable qu’un maximum d’auditeurs se manifestent), demander qu’on vous adresse le CD de l’émission, voire adresser des félicitations sur le choix des thèmes, et, bien sûr, la qualité des intervenants…

Radio Courtoisie : 01 46 51 00 85

Téléphonez de préférence pendant la diffusion ou sinon, le matin.

FREQUENCES de Radio courtoisie:

  • PARIS 95,6

  • CAEN 100.6

  • CHARTRES 104.5

  • LE MANS 98.8

  • CHERBOURG 87.8

  • LE HAVRE 101.1

8 réflexions sur “Radio Courtoisie : 3 heures de débat sur les nuisances non reconnues vendredi 9 mai

  1. Ho?! Ho!? Le site de radiocourtoisie.fr semble en maintenance ou inexistant.
    Etonnant?

  2. Bonjour à toute l’équipe, merci d’avoir la gentillesse de bien vouloir me donner la prochaine rediffusion de cette émission. Absente aux horaires du premier passage à l’ antenne, je n’ai pu à mon grand regret en profiter. Sinon merci de me donner le coût sur gravage CD Pour cette émission radio avec Claire Henrion et autres intervenants. Dans l’ attente, merci encore.

    1. nous sommes désolés, c’est ce qu’on nous avait annoncé. Cela risque alors d’être le vendredi 6 juin

  3. Je viens d’écouter l’émission et ils ne parlent rien de tout ça !! Déçu..

  4. Je pense qu’il y a une erreur sur la date de diffusion , car je suis sur radio courtoisie depuis 18:00 et cela traite d’un autre sujet les semences et kokopelli !(très intéressant tout de même ! )

  5. J’espère que les questions importantes ne seront pas évitées.

    Pouvons-nous espèrer revoir le ciel bleu du lever au coucher du soleil sans barriolages à l’horizon ?

  6. Bonjour,
    Tout ce qui a trait aux chemtrails m’intéresse au plus haut point.J’habite La Ciotat 13600 et dés le matin les avions quadrillent le ciel bleu et le ternissent en quelques heures.Je reviens de Cuba où je n’ai vu aucun chemtrail de la mi avril à début mai.Je voyage beaucoup et c’est le seul en droit que j’ai vu épargné!
    SVP,sur quelles fréquences capter votre émission pour la région de Marseille?
    Merci! Cordialement.Michèle Riudavets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.