un vieux fou de plus

Observations (09) Département Ariège uniquement.
jack

un vieux fou de plus

Messagepar jack » ven. 8 sept. 2017 16:40

bonjour a tous
on m’appelle jack
je suis retraité avec une expérience relativement longue dans l'armée.
je vis dans les Pyrénées Ariégeoise en basse montagne depuis 15 ans.
je voudrais vous faire part de mes constats sur le sujet que vous débâtez.
j'avais préparé un message ,hier,j'ai cliqué sur sauvegarder ,plus moyen de le retrouver .
je reviens plus tard pour recommancer
cordialement

jack

Re: un vieux fou de plus

Messagepar jack » mar. 12 sept. 2017 08:06

bonjour
Je crois que j'ai posté la présentation au mauvais endroit ,désolé.
Je n'ai pas l'habitude de ce genre d’exercice.
Personnellement j'observe ce qui se passe au dessus de ma tète depuis de longues années car j'ai toujours été attiré tout ce qu'on pouvait y voir.
Un beau jour a commencé ces traînées persistantes que je n'avais jamais vu auparavant.
un des appareils qui a survolé mon secteur a une altitude relativement basse ma fortement intrigué avec ces énormes panaches qui mon fait penser dans l’immédiat que celui-ci avait un problème de réacteurs et au vu de sa trajectoire qu'il allait soit tenter un atterrissage d'urgence soit se crasher ,heureusement rien de cela n'est arrivé.

Depuis il ne se passe pas un jour sans un regard là-haut (la peur du gaulois ,sans doute,qui craint que le ciel ne lui tombe sur la tète).
a force d'observation je me suis rendu compte que ces traînées ne réagissaient pas toujours de la même façon.
certaines très dense recouvraient le ciel très rapidement et en regardant la météo, chaque jour, j'ai constaté qu'il s'ensuivait des orages importants.cela à de nombreuses reprises.
d'autres jours ,celles ci étaient moins dense , s' étalaient rapidement et avaient pour conséquence d'amplifier la chaleur.

Le soleil a changé d'aspect ,une personne m'a dit "c'est bizarre le soleil n'est plus jaune mais blanc".il est même devenu beaucoup plus éblouissant y compris au travers des nuages qui eux aussi réfractent la lumière considérablement au lieu de l’atténuer.

En 2015 suite à la relation que j'ai put faire entre les traînées et les conditions météos qui suivaient j'ai pris l’initiative d'adresser un courrier a pas moins de 29 élus de tout bord ,peu mon répondu,j'en ai aussi rencontré un et un d'entre eux ma contacté par téléphone.
ce dernier me disait avoir fait les mêmes constats mais qu'il n'osait pas en parler de peur qu'on le fasse passer pour fou au vu de son age (74 ans).
Une députée me répond qu'il s'agit surement d'un programme gouvernemental et qu'on aurait du mal a avoir la vérité ,un autre, que je pensait être des plus honnête ,avait prêté un peu d'attention a ce courrier et du fait qu'il se présentait a la présidentielle je lui ai adressé un 2 ème courrier un peu plus étoffé et avec des photos.
Il m'a répondu que j’étais convaincant mais qu'il était réticent par rapport au théorie du net.
Tous ont préféré la politique de l'autruche car se faire traiter de "complotiste" ça ne convient à personne.

N'hésitez pas a me faire part de vos commentaires
je reviendrait pour vous donner d'autres éléments.

Bonne journée a tous

Yann

Messagepar Yann » lun. 16 oct. 2017 01:50

Bonjour Jack et bienvenu parmi les fous comploteurs

On est tous montré du doigt et traité de fou car nous leur montrons la vérité et toute vérité n'est jamais bonne à entendre et fait peur, c'est pour cela que de nombreux "moutons" (rien n'est péjoratif dans ce surnom) restent dans ce qu'ils appellent "la liberté"
Personnellement, je préfère être conscient que la soit disant liberté n'existe pas et essayer d'améliorer la vie en continuant à dénoncer, faire prendre conscience, ouvrir les yeux etc, etc...
Je me souviens ma tendre enfance où je pouvais contempler un ciel bleu de Provence et ce ciel a disparu mais je garde espoir qu'il revienne un jour ;)

Bien à vous

Florence

Messagepar Florence » jeu. 26 oct. 2017 09:49

Bonjour Jack,
"complotiste","théorie du complot", ce sont des mots inventés par la cia pour éteindre toute contestation des activités criminelles de l'élite au pouvoir dans l'ombre. C'est un taser idéologique, il n'y a jamais de réponse sur le fond, c'est comme pour bien d'autres activités contestables de notre élite politique et merdiatique. C'est une inversion accusatoire: vous êtes accusé de dénoncer un complot qui existe bel et bien, il est visible par tous ! C'est là une de leurs grandes réussites, aux yeux de tous la machinerie criminelle s'active, et gare à celui qui les dénoncera: Claire Severac y a laissé sa vie pour nous avertir, paix à son âme.
Moi ce qui m'étonne, c'est l'absence de témoignages de pilotes de ligne et des mécanos: eux aussi ont vu le ciel changer, et pourtant il n'y a que le silence, pas un mot, pas une ligne. Un silence qui fait d'eux des complice d'un crime contre la Vie.

kissouille9999

claire severac nouveau livre

Messagepar kissouille9999 » lun. 4 déc. 2017 23:06

bonsoir,

Pour info , le dernier livre de Claire Séverac écrit avant son décès est disponible à partir du 12 décembre sur le site de son ancienne édition qui a été reprise afin que ses écrits ne disparaissent pas www.elieetmado.com .Il est intitulé "crime alimentaire organisé, leurs poisons vous entrainent à la mort ... "
Bonne soirée

Retourner vers « (09) Département Ariège »