100 SIGNATURES POUR LA PETITION D’ACSEIPICA A LE FOIRE BIO DE MUR DE BRETAGNE


eles


BONNE MOISSON DE SIGNATURES BIOS D’AUTOMNE POUR ACSEIPICA

N’en deplaise aux dirigeants des Verts et des autres mouvements de l’ecologie officielle les bios sont aussi sensibles à l’environnement aerien que terrestre et ils l’ont prouvé par leur ecoute active et leurs signatures pour la petition d’ACSEIPICA. Nous avons aussi enregistré quelques inscriptions motivées pour le stage de fabrication d’orgonites et de chembusters de BROCELIANDE-GEOBIOLOGIE qui se tiendra le premier WE d’octobre non loin de PLOERMEL entre RENNES et VANNES dans le Morbihan. (cf annonce dans le blog sous peu) et presenté un chem- buster muni d’un generateur de frequences.J’ai presenté egalement des modeles d’orgonites realisées dans des bocaux à meme de reharmoniser des antennes relais(il est clair comme vous etes de plus en plus nombreux à vous en douter que ces deux elements sont les pilliers principaux du ‘smog vibratoire ‘actuel et que l’on ne peut combattre l’un sans combattre l’autre!)
Pendant toute cette manifestation nous avons pu faire la distinction entre les trainées de condensation (Mur de Bretagne est situé au dessus d’une ligne aerienne) et les trainées d’epandage. La fin de la mnifestation a d’ailleurs ete ponctuée d’une vague d’epandage particulierement forte -cf photos jointes- Jacques CLERET

postez ici votre message

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.