ciel totalement arrosé

Observations (94) Département Val-de-Marne uniquement.
observateur1

ciel totalement arrosé

Messagepar observateur1 » jeu. 2 mars 2017 18:28

ciel de la région parisienne complètement obstrué par les chemtrails.02.03.2017.le ciel est de couleur blanchatre.respiration difficile.irritation des yeux.effet acide sur la langue.ils ont commencé très tôt ,ont continué dans la journée et toujours pas fini ce soir.

Onichi

Re: ciel totalement arrosé

Messagepar Onichi » jeu. 2 mars 2017 18:37

Bonjour à toi ami du Val de Marne, je me disais bien qu'aujourd'hui était un jour spécial même topo en lorraine c'est étouffant depuis ce matin les avions fusent dans tous les sens, le ciel ne ressemble plus à rien et là en rentrant à la maison j'ai observé et filmé deux avions de belle taille cracher un nuage gigantesque ... et là ça continue ...

observateur1

Re: ciel totalement arrosé

Messagepar observateur1 » sam. 18 mars 2017 20:52

merci de ta réponse.si vous parlez de ce phénomène avec des personnes ,ils écoutent attentivement. il ne faut pas avoir peur.j'ai déjà distribué 400 feuillets avec l'adresse des sites internet qui parlent des épandages.plus on est nombreux ,plus vite la bataille sera gagné.personne ne peut nous étouffer.il n'y a que les justes qui entreront au ciel (pur).les semeurs de chimie seront brûlés dans un feu sans fin.je continuerai de poster les photos et les films.ce jour ,samedi 18 mars le ciel était gris mais,,, pendant un éclaircissement de quelques minutes j'ai aperçu deux traînées croisées très élargies. ce n'est pas parce qu'il y a des nuages que les avions chimiques ne volent pas !!!

Retourner vers « (94) Département Val-de-Marne »