Observation du ciel 7 au 13 avril 2014

relevé sentinelle du ciel 7-13 avril 2014 Fumel (47)
relevé sentinelle du ciel 7-13 avril 2014 Fumel (47)
sentinelle du ciel Mâcon (71) 7 au 13 avril 2014
sentinelle du ciel Mâcon (71) 7 au 13 avril 2014

 

+ quelques autres témoignages du samedi 12 avril 2014

  • Aujourd’hui en Sarthe, nous avons un ciel voilé. Les traces sont évidentes.   Les traînées persistantes deviennent progressivement de gros nuages persistants.  Je n’ai jamais vu une telle chose.  Marilyn

 

  • … la même chose que dans mon coin du Maine et Loire en matière d’intensité inouïe d’épandages…

Hier et avant-hier : Cauchemar. Hallucinant tant par le nombre d’avions

que par une stratégie de pulvérisation tous azimuts + palette fournie de réactions connues du tissus nuageux créé. Plumes magistrales (épaisses !) avec cirrus, nuages comme brûlés à l’acide, traînées très épaisses, ondulations ++++, « dessins libres » ++++, épandages en formations par 2, 3 voire 4 appareils avec virages simultanés, etc…

Aujourd’hui : nous baignons dans une brume qui laisse à peine voir les traînées, mais les programmes continuent bel et bien.

Grand soleil pourtant, mais le ciel est là sans être là. Pollution totale. Air saturé.

Et les gens s’en fichent. Pascale

 

  • Ciel tout blanc laiteux après des épandages toute la semaine sur Paris. Dominique

Une réflexion sur “Observation du ciel 7 au 13 avril 2014

  1. Le Lundi 14 Avril au dessus d ‘Aubagne (13), PAS UN SEUL CHEMTRAILS !
    pour la première fois depuis presque 1 An. Étonné je suis allé sur le Site Flight Radar.
    Et bien beaucoup d’avions volaient ce jour la, mais SANS FAIRE DE TRACE ! …
    Alors c’est possible de ne plus avoir de Chemtrail ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.