Après les chemtrails, les chembombs ! [VIDEO 3:10]

Les chemtrails, c’est maintenant l’ancienne école. Les bombes chimiques (chembombs) sont la dernière évolution de la géoingéniérie. Ce sont des explosions aériennes d’aérosols tirées dans la stratosphère à partir de vaisseaux et du sol en créant de grands nuages chimiques artificiels. Cette vidéo montre l’évidence à partir des images satellites infrarouges et de Google Earth d’explosions de bombes chimiques d’aérosols partout dans le monde. Les gens voient moins de chemtrails dans le ciel, mais plus de nuages chimiques. C’en est la raison.

C’est le genre de figures que l’on voit maintenant régulièrement dans le ciel d’Hawaï, témoigne Michael Murphy (l’auteur de What et de Why in the world are they spraying ?)

Les explosions de bombes chimiques sont faites loin des centres de population et ensuite dérivent sur les cités. Elles ne sont pas évidentes comme les traditionnels chemtrails, mais sont faciles à détecter sur les images satellites infrarouge et même sur les cartes météo de Google Earth. Les particules d’aluminium, baryum et strontium de la taille du nanomètre (10 exp -9) de ces aérosols de la géoingéniérie sont très réfléchissants et par conséquent dominent dans les images infrarouge.
Cette video vous enseigne aussi comment faire votre propre recherche. Aller sur: http://www.ssd.noaa.gov/goes/west

ensuite choisissez votre region et sélectionner le funktop flash loop. (Il vous faut Adobe Flash gratuit). Cela montre une vue en infrarouge aux couleurs rehaussées, en temps reel, sur les dernières 6-8 heures. Le bombes chimiques sont rouge brillant. Au fur et à mesure qu’elles se dispersent, elles virent au bleu, puis jaunissent le blanc brillant. Dans le ciel ces nuages chimiques artificiels ressemblent à des fils, des plumes, du coton, comme des nuages non-naturels dans la stratosphère, au-dessus des couches normales de nuages. Ces nuages stratosphériques artificiels suivent les jet-streams et se déplacent généralement dans une direction différente que les nuages naturels de la troposphère.
On peut voir ces nuages chimiques aussi sur Google Earth. Sélectionner la vue « météo ». On y voit des images satellite infrarouge recouvrant Google Earth. A nouveau les métaux fortement réféchissants de ces nuages d’aérosols fabriqués par l’homme dominent l’image en blanc brillant. Les nuages naturels ne sont pas réfléchissants et se voient en gris clair. Remarquez les explosions en rond de nuages blanc brillant surtout au-dessus de l’océan. Ce sont les bombes chimiques qui créent ces massifs nuages chimiques autour du monde.
La video s’achève sur de bonnes nouvelles. A Maui il y a une proposition de loi, la “Maui Clean Sky Ordinance” (Ordonnance de Maui pour le Ciel Propre) qui régule l’activité de géoingéniérie qui affecte le Comté de Maui. Elle demande un Statut d’Impact Environnemental et de consentement informé du Conseil du Comté de Maui avant qu’un quelconque épandage aérien autour de Maui ait lieu. Pour plus d’info http://www.MauiSkyWatch.org
C’est la vidéo d’une présentation faite par Bruce Douglas, résident de Maui, à la Consciousness Beyond Chemtrails Conference à Los Angeles du 17 au 19 août 2012. Plus de 20 présentateurs ont partagé leurs informations au sujet des chemtrails, de la géoingéniérie et sujets relatifs. Le DVD de l’évènement complet est en vente sur http://www.ConsciousnessBeyondChemtra…

Ceci est la traduction de la présentation de la vidéo sur YouTube

Pour la vidéo en elle-même, merci d’avance aux traducteurs / sous-titreurs

11 réflexions sur “Après les chemtrails, les chembombs ! [VIDEO 3:10]

  1. OUT says : J’ai 70 berges et je peux vous dire que le ciel n’est plus du tout ce qu’il était ! Faut vous réveiller les p’tits gars !
    Faire l’autruche, la tête dans le sable = vous risquez de vous faire bouffer les fesses par les prédateurs que vous ne regardez pas arriver !

  2. Ce que vous appelez « chembomb » est en fait le panache d’un cumulonimbus (le nuage d’orage, appelé parfois cunimb)
    Certaines photos de ces cunimbs sont très impressionnantes.

  3. Bonsoir, ces épandages dont il est question sont effectués depuis fort longtemps j’en ai observé depuis la fin des années 90 . Très peu ce gens regardent le ciel, et la plupart ne veulent pas s’intéresser à tout ce qui n’est pas présent dans les médiats, on peut dire qu’ils s’ont réduits à un gros « bof » sans consistance. Depuis qq temps les épandages se sont intensifiés. Je croirais au changement annoncés par les bouches en cœurs du nouille age lorsqu’il n’y aura plus d’actes de dispersion de produits dans le ciel!

  4. à l’occurrence le chembomb est peut ou pas détectable sauf avec radar etc… déjà que un tracé de haute altitude sont aussi du Chemtrail qui disparu plus ou moins vite à la vitesse d’un contrail < là aussi c'est aussi avancé de leurs technique occulte que discrète ^^ ce qui désole est que il manque de point de détails et d'approfondissement… dommage . la guerre occulte est nauséabonde que diabolique pervers!!!

  5. Observez le ciel, les chembombs arrivent depuis peu en France. Il font qu on arrive a comprendre d ou sont balancés ces bombes de merdes chimiques! Merci a tous

  6. comment se fait-il que les gens ne soient pas plus informés! J’en parle autour de moi et personne ne sait ce qu’est un chamtrails ni n’a remarqué ces trainées dans le ciel…..

    1. moi aussi ! au boulot j’en parle mais s’en plus ! certain veule rien entendre d’autre ce dise tu es parano? bref le pire quand on sort dehors parfois quand il épandes on voit les tracé ! voir on voit en direct le traçage ce faire je lui dit regarde là ya deux avions un parfait exemple l’un étais normale contrail et l’autre plus bas en altitude chemtrail laisser trace qui s’épaissit avec le temps le ciel commencé à ce quadrillé puis ce voilé lacté bien dégelasse voir çà ébloui la vue ça fait mal au yeux limite parce que le soleil fait comme une ab ajour ! c’est flagrants çà saute au yeux est personne comme nature reste dans son monde, tous comme dans çà voiture bien nombriliste individualiste et non observateur que veillant ^^ hélas endoctriné

  7. Une des premières réactions des Russes aux sanctions dont ils ont fait l’objet de la part des occidentaux, il y a quelques mois, a été de fermer leurs couloirs aériens à certaines compagnies de transport.

  8. A l’attention de madame Henrion,

    Merci pour votre présence fort intéressante sur radio-courtoisie, ce fut une excellente émission, pourquoi ne pas avoir abordé la maladie des Morgellons ? c’est pourtant un sujet très important. Bon…c’est un début….

    Je pense que les épandages chimiques sur la France ont plus de 10 ans…

    Encore merci pour toutes ces informations de qualité.

    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.