Exemple de vote démocratique

Tout ce qui ne concerne pas le forum ! Allez-y c'est permis !
Adrien

Re: Exemple de vote démocratique

Messagepar Adrien » jeu. 26 nov. 2015 11:08

dès l'instant que tu signes leurs cahier tu consentes à te faire.... :D et ensuite ils peuvent trafiquer le vote https://www.youtube.com/watch?v=ZdypCYk44V8 https://www.youtube.com/watch?v=86Tdhybgyv0

Philou07

Messagepar Philou07 » mar. 31 oct. 2017 14:59

stop chemtrails a écrit :Déjà pour vouloir autant de pouvoir faut être un peu dérangé dans sa tête.
Ils sont tous pareils, ça fait plusieurs élections où je vote blanc dès le premier tour!!
Mais rien à faire on ne m'écoute pas...
Faut dégager ces hommes et ces femmes qui ne sont pas des politiques avec leurs esprits individualistes et/ou partisans, jemenfoutiste la plupart du temps mais qui n'agissent surement pas dans l'intérêt général.
Hier soir il y avait un reportage sur l'industrie du tabac et les interconnections avec les politiques consultant SEO Paris. Ce sont des industriels qui rédigent nos lois, en proposant toute une flopée d'amendements que nos chers élus font voter sans même les relire.
La roue tournera un jour et lorsqu'une assemblée citoyenne décidera de juger toutes ces personnes devant des tribunaux populaires ils arrêteront tous de bouffer leurs spaghettis à la truffe en se fouttant de notre gueule de sans dents... sauf si les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial gagnent, ce qui est malheureusement très probable vu le manque d'intérêt et l'inaction populaire devant ces groupes tout aussi dangereux et fous que ceux qui ont commis les dernières atrocités.
Sur ces bonnes paroles, bonne journée!! 4e journée sans chemtrails faut positiver...

Et bien, la démocratie, ce n'est pas seulement dans les élections, il faut la vivre et faire en sorte que cela devienne un mode de vie.

Jean Baptiste

Messagepar Jean Baptiste » mer. 1 nov. 2017 09:12

Pour être Franc, j'ai 40 ans et je n'ai jamais voté une seule fois de ma vie, même pas à un Referendum, je n'ai d'ailleurs jamais été inscrit sur listes électorales dans la commune où je réside depuis toujours.

C'est sûr que chez certaines personnes comme moi, c'est un peu une culture du défi d'avoir adopté tout cela, mais j'avoue que je ne regrette absolument pas lorsque je vois tous ces Pantins à la TV...Ceux de la "Gauche" critiquent ceux de la "Droite" quand cette dernière est au pouvoir, et la "Gauche" aurait fait exactement la même chose que ceux de la "Droite" si elle avait été "au pouvoir", on en apprend jamais autant au sujet du parti Menteur au pouvoir que grâce à l'autre Parti Menteur qui se retrouve dans l'opposition Je me suis demandé comment les gens n'avaient jamais réalisé ce simple état de fait et continuaient à aller voter...

Bon là ils ont fait plus simple : ils ont inventé le parti du Macron qui regroupe tous les menteurs du passé, toutes étiquettes confondues, là au moins c'est devenu encore plus clair pour moi... :)

Retourner vers « La Récré !! »