Exemple de vote démocratique

Tout ce qui ne concerne pas le forum ! Allez-y c'est permis !
sebeuz

Exemple de vote démocratique

Messagepar sebeuz » lun. 23 nov. 2015 20:15

Cette vidéo nous offre un aperçu de la vie politique à l’Assemblée : on y voit Mme Catherine Lemorton, présidente de la Commission des affaires sociales à l’Assemblée depuis 2012, conduire plusieurs votes d’amendements aux projets de lois. Espérons simplement que toutes les séances ne se déroulent pas dans le même climat assez peu propice à la démocratie.

On pourrait tout aussi bien la jouer à pile ou face

https://www.youtube.com/watch?v=86Tdhybgyv0 :shock:

Dimi

Re: Exemple de vote démocratique

Messagepar Dimi » lun. 23 nov. 2015 20:45

Qu'ils aille se faire foutre ils ne représentent pas le peuple ce sont des franc maçons pour la plupart et ils se fichent de nous les goy

Dimi

Messagepar Dimi » lun. 23 nov. 2015 20:52

ça me fout les nerf ces vidéos

Dimi

Messagepar Dimi » lun. 23 nov. 2015 21:00

notre argent ça ne leur suffit pas il faut en + qu'ils se fassent corrompre en grande majorité
c'est un systeme dépassé j'espere qu'ils sentent la quenelle arriver^^

stop chemtrails

Messagepar stop chemtrails » mar. 24 nov. 2015 09:03

Déjà pour vouloir autant de pouvoir faut être un peu dérangé dans sa tête.
Ils sont tous pareils, ça fait plusieurs élections où je vote blanc dès le premier tour!!
Mais rien à faire on ne m'écoute pas...
Faut dégager ces hommes et ces femmes qui ne sont pas des politiques avec leurs esprits individualistes et/ou partisans, jemenfoutiste la plupart du temps mais qui n'agissent surement pas dans l'intérêt général.
Hier soir il y avait un reportage sur l'industrie du tabac et les interconnections avec les politiques. Ce sont des industriels qui rédigent nos lois, en proposant toute une flopée d'amendements que nos chers élus font voter sans même les relire.
La roue tournera un jour et lorsqu'une assemblée citoyenne décidera de juger toutes ces personnes devant des tribunaux populaires ils arrêteront tous de bouffer leurs spaghettis à la truffe en se fouttant de notre gueule de sans dents... sauf si les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial gagnent, ce qui est malheureusement très probable vu le manque d'intérêt et l'inaction populaire devant ces groupes tout aussi dangereux et fous que ceux qui ont commis les dernières atrocités.
Sur ces bonnes paroles, bonne journée!! 4e journée sans chemtrails faut positiver...

Adrien

Messagepar Adrien » mar. 24 nov. 2015 10:51

Il n'y a pas que la population qui joue un rôle y a aussi des forces et plusieurs factions au sein de ces groupes le bien et le mal, il y a un souci dans leurs plans, ils prennent du retard et perde du terrain d'après ce que j'ai entendu dimanche, 2017 est la date limite pour instaurer leur NOM et pour eux ils savent qu'ils ont perdu :) c'est marquer dans le dernier livre de claire séverac la guerre secrète contre les peuples vers la fin. Continuons le travail les cartes tomberont...

https://www.youtube.com/watch?v=-ivBV3b-i28

http://stopmensonges.com/la-chute-de-la ... esesperes/

sebeuz

Messagepar sebeuz » mar. 24 nov. 2015 11:29

stop chemtrails a écrit :Déjà pour vouloir autant de pouvoir faut être un peu dérangé dans sa tête.
Ils sont tous pareils, ça fait plusieurs élections où je vote blanc dès le premier tour!!
Mais rien à faire on ne m'écoute pas...
Faut dégager ces hommes et ces femmes qui ne sont pas des politiques avec leurs esprits individualistes et/ou partisans, jemenfoutiste la plupart du temps mais qui n'agissent surement pas dans l'intérêt général.
Hier soir il y avait un reportage sur l'industrie du tabac et les interconnections avec les politiques. Ce sont des industriels qui rédigent nos lois, en proposant toute une flopée d'amendements que nos chers élus font voter sans même les relire.
La roue tournera un jour et lorsqu'une assemblée citoyenne décidera de juger toutes ces personnes devant des tribunaux populaires ils arrêteront tous de bouffer leurs spaghettis à la truffe en se fouttant de notre gueule de sans dents... sauf si les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial gagnent, ce qui est malheureusement très probable vu le manque d'intérêt et l'inaction populaire devant ces groupes tout aussi dangereux et fous que ceux qui ont commis les dernières atrocités.
Sur ces bonnes paroles, bonne journée!! 4e journée sans chemtrails faut positiver...

il ne sert à rien de voter blanc car il n'est pas reconnu et ne rentre pas en compte dans les pourcentages de suffrages exprimés !!!

sebeuz

Messagepar sebeuz » mar. 24 nov. 2015 11:35

https://www.youtube.com/watch?v=OUIx8wybzv8

Etienne Chouard et le vote blanc

stop chemtrails

Messagepar stop chemtrails » mar. 24 nov. 2015 12:16

Ok je sais que le vote blanc n'est pas pris en compte, et qu'il ne sert à rien. Mais dans le cas d'une majorité de votes blancs je ne suis pas tout à fait d'accord avec Etienne Chouard. Oui ils auront leurs beaux discours démagogiques, mais ça ne passera pas... parce que les gens se seront exprimés.
Je ne suis pas fier de faire cela, mais mon choix est guidé par une saturation de votes par défaut, choisir une personne parmi tant d'autres que je ne veux pas, j'en ai marre! Aujourd'hui il n'y a plus de choix tranché, les politiques sont sans cesse poursuivies, les promesses non tenues ("elles n'engagent que ceux qui y croient" ^^), sans réel changement, chaque candidat agit selon les règles de son parti et de son intérêt propre, que ce soit au niveau local ou national... nous ne vivons pas en démocratie, il faut effectivement changer la constitution pour reprendre le pouvoir (même si selon Etienne Chouard cela a l'air facile, je ne me sens pas d'en pondre une là tout de suite!). Ou bien accepter une dictature...

Dimi

Messagepar Dimi » mar. 24 nov. 2015 12:44

oué c'est clair j'en ai pas vu non plus depuis 4 jours ^^ .on est de + en +à se rendre compte de la situation.Ils nous "incitent" à être laïques et athés mais eux croient en mammon + je vois des vidéos de ce style mois j'arrive a les pardonner moins ils nous écoutent + ce sera violent
on s'est fait niquer voter(même blanc) c'est déjà participer à leur manège
depuis 1789 ils nous baladent on est pas franc maçons et bientôt ça chauffera pour ces pédales
leurs règles sont truquées et ça devient trop visible

Retourner vers « La Récré !! »