la grenouille

Tout ce qui ne concerne pas le forum ! Allez-y c'est permis !
sebeuz

la grenouille

Messagepar sebeuz » mer. 21 oct. 2015 18:44

Imaginez une marmite remplie d’eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. Le feu est allumé sous la marmite, l’eau chauffe doucement. Elle est bientôt tiède. La grenouille trouve cela plutôt agréable et continu de nager. La température continue de grimper. L’eau est maintenant chaude. C’est un peu plus que n’apprécie la grenouille, ça la fatigue un peu, mais elle ne s’affole pas pour autant.
L’eau est cette fois vraiment chaude; la grenouille commence a trouver cela désagréable, mais elle s’est affaiblie, alors elle supporte et ne fait rien. La température continue de monter, jusqu’au moment où la grenouille va tout simplement finir par cuire et mourir.
Si la même grenouille avait été plongée directement dans l’eau à 50 degrés, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l’aurait éjectée aussitôt de la marmite.
Cette expérience montre que, lorsqu’un changement s’effectue d’une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart de temps aucune réaction, aucune opposition, aucune révolte.
Si nous regardons se qui se passe dans notre société depuis quelque décennies, nous subissons une lente dérive à laquelle nous nous habituons.
Des tas de choses qui nous auraient horrifiés il y a 20, 30 ou 40 ans, ont été peu à peu banalisés, édulcorées, et nous dérangent mollement à ce jour, ou laissent carrément indifférent la plupart des gens.
AU NOM DU PROGRÈS et de la science, les pires atteintes aux libertés individuelles, à la dignité du vivant, à l’intégrité de la nature, à la beauté et au bonheur de vivre, s’effectuent lentement et inexorablement avec la complicité constante des victimes, ignorantes ou démunies. Les noirs tableaux annoncés pour l’avenir, au lieu de susciter des réactions et des mesures préventives, ne font que préparer psychologiquement le peuple à accepter des conditions de la vie décadente, voire DRAMATIQUE. LE GAVAGE PERMANENT d’information de la part des médias sature les cerveaux qui n’arrivent plus à faire la part des choses. Lorsque j’ai annoncé ces choses pour la première fois, c’était pour demain. Là, C’EST POUR AUJOURD’HUI.
Alors si vous n’êtes pas, comme la grenouille, déjà à moitié cuit, donnez le coup de patte salutaire avant qu’il ne soit trop tard.

Adrien

Re: la grenouille

Messagepar Adrien » mer. 21 oct. 2015 18:58

Mon point de vue à changer depuis que je lis des choses un peu plus spirituel et extra-terrestre l'avenir ne sera pas forcément plus mauvais mais au contraire nous nous dirigeons vers un changement majeur et profond de la société même si on le voit pas encore de trop, en coulisse ça bouge ! Patience et continuons à éveiller les consciences on a une petite aide depuis septembre ;) grâce à des énergies. Voir aussi l'expérience du 100ème singe https://www.youtube.com/watch?v=BT2CqfdpNjg

PS : le temps accélère !

sebeuz

Messagepar sebeuz » mer. 21 oct. 2015 19:19

Je suis d'accord avec toi, Adrien *

je reste positif ...

Adrien

Messagepar Adrien » mer. 21 oct. 2015 19:57

Sinon en passant j'ai raconter à ma mère en gros l'histoire de la grenouille ^^ y a 2h xD avant de lire ton message

YEP!!!

Messagepar YEP!!! » mer. 21 oct. 2015 20:29

pour un changement majeur de la société d'accord mais je n'est pas la même version et me réjouie moins de notre avenir!

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... EFlzvbXS2g

Adrien

Messagepar Adrien » jeu. 22 oct. 2015 19:47

https://www.youtube.com/watch?v=BT2CqfdpNjg justement la cabale (illuminati, mafia khazarian etc) s’effondre !

alleluyah

Messagepar alleluyah » jeu. 22 oct. 2015 21:14

"le centième singe" ne m'a pas convaincue!
Au contraire on dirait bien une propagande pour la promotion de l'homme nouveau du nouvel ordre mondial:
1- Pas d'humain là-dedans, que des animaux et je ne me sens rien de commun avec les singes qui n'ont pas de libre-arbitre.
2- Ces singes sont des esclaves alimentaires qui attendent qu'on leur jette des patates douces ....or, selon mes observations en Amazonie, les singes savent très bien nager et sont tout-à-fait capables d'aller chercher leur nourriture tous seuls!
3- Le sigle "peace and love" à la fin est une croix de Néron, symbole satanique.
Donc moi je comprends: "restez tranquilles, ne vous rebellez pas, nous faisons le reste...."
Les européens, comme l'écrit Sebeuz, sont bien comme les grenouilles dans la marmite parce que leur conscience et leur puissance ont été endormies par un puissant endoctrinement méthodique qui passe principalement par la télé mais également le confort bourgeois.
J'irais même jusqu'à dire que beaucoup ne croient même plus qu'il existe un espace hors de la marmite donc même si ça devient chaud-chaud....ils ne sauteront pas.

sebeuz

Messagepar sebeuz » jeu. 22 oct. 2015 23:36

c'est clair que les gens sont conditionnés de tout les côtés.

Ils n'ont pas envie de savoir même si on leur explique les choses ( et il y a pire que l'ignorance, c'est le refus de savoir*)

Je pense que cette histoire de grenouille reflète la société ; cependant , je suis en partie d'accord avec Adrien quand il dit que les gens commencent à être conscients .

Il faut garder espoir, çà mettra le temps qu'il faut ( pas trop je l'espère), mais on ne peut pas continuer dans les conditions actuelles.

"La planète va partir en couille si rien n'ai fait"

Adrien

Messagepar Adrien » ven. 23 oct. 2015 18:55

ce n'est pas parce que vous ne voyez pas le changement autour de vous qu'il ne se passe rien, un peu comme moi, mais les gens voient qu'ils y a des choses bizarres dans le ciel et ailleurs... tout les jours de nouvelles personnes s'éveillent ;) n'oubliez pas ça. http://stopmensonges.com/bataille-pour- ... s-humains/

Après j'ai pris la première vidéo que j'ai trouver je n'ai jamais dit Paix et Amour :) mais on y viendra après un éclatement de ce système complètement fou !!!

Jock

Messagepar Jock » ven. 23 oct. 2015 21:11

On sera tous sauvé par le grand seigneur !

Retourner vers « La Récré !! »