Ma théorie du réchauffement climatique!!!!!

Tout ce qui ne concerne pas le forum ! Allez-y c'est permis !
YEP!!!

Ma théorie du réchauffement climatique!!!!!

Messagepar YEP!!! » ven. 9 oct. 2015 16:26

Bonjour, petite pointe d'humour par cette belle journée ensoleillée.

Voici ma théorie concernent le réchauffement climatique elle a le mérite d'être réfléchie et étayée par des arguments de poids!

Vous avez tous pu constater que depuis maintenant plusieurs années, le climat social, politique, environnemantale...... tendent à ce dégrader.
Depuis longtemps également beaucoup de personnes commencent à ce poser des questions sur l'efficaité de notre gouvernement hormis sur leurs proprent intérêts. Ce questionnement commencent à bouillir au fond de nous mais ne pouvont pas réelement agir. Toutes tentatives pour exprimer un mécontantement ce résument à des manifestations qui, quoi-que fort essentiel pour la liberté d'expression, n'apporte pas de réel changement. Ce qui ce produit dans notre pays, est identique dans le monde en général, et beaucoup de personnes sont en ébulition face aux difficultées à vivre une vie 'normale' soit avec un revenu suffisant pour boucler une fin de mois sans se serrer la ceinture, du temps pour s'occuper de sa famille et bien des choses encore que beaucoup d'entre nous n'ont plus (une certaine liberté).
Tout cela crée un climat de tension au sein des peuples et tout le monde sait que lorsqu'un objet ou quelque chose est sous tension ça chauffe!!!! faitent le lien!?
Si l'on prend ces faits en considération on peu dire que chaque Ëtre de cette planéte dégage plus de chaleur que la normal ce qui, je suis maintenant persuadé, fait augmenter la température globale de la terre! Moins de tension = moins de rechauffement climatique (-T=-RC) tout simplement.
Alors fini toutes ses tentatives plus farfelues les unes que les autres pour tanter de refroidir la terre.

(bien que j'en doute, toute ressemblence à une théorie déjà existante n'est que pure hasard)

alleluyah

Re: Ma théorie du réchauffement climatique!!!!!

Messagepar alleluyah » dim. 18 oct. 2015 17:17

TOUT EST LIE.....
Finalement et même si j'ai bien compris que tu voulais faire de l'humour, ta théorie n'est pas complètement fausse selon moi.
Je viens d’Amérique du sud et les indiens ont coutume de dire que tout est lié.....
On peut remarquer, c'est vrai, que la tension va crescendo, que tout va plus vite, que l'avidité des oligarchies s'intensifie, que la consommation s'amplifie, que la peur et l'angoisse augmentent......
Comme si toute chose était happée dans un tourbillon vertigineux tournant de plus en plus vite vers un noyau yang chauffé à blanc. Gare au burnout!!
Voilà pourquoi, à mon avis, baisser la fréquence de son rythme personnel ne peut engendrer que des bienfaits, pour soi-même et en général.
Pause.................Arrêt sur image et sur son.
Couper la télé, les ordis, les téléphones, les courses à l'hyper....Débrancher....chaque fois que c'est possible.
Tenter de rétablir la connexion entre nous et le monde.
Écouter................................. le son de son cœur, un oiseau, le vent
Respirer.................................tant que l'on peut encore le faire
Et pourquoi pas?....................chanter

Jock

Messagepar Jock » dim. 18 oct. 2015 17:39

Salut,

il existe des moines qui prient pour l'équilibre terrestre depuis des centaines d'années. En faite il ont tjrs prié ! Ilsl ne se nourrissent pas, ils développent leur mental grâce à la méditation. L’énergie du vide est primordiale pour se connecter aux fréquences non atteignables dans la matière.
En pensant à eux et en m’accompagnant de quelques lectures j’espère avoir compris au moins une vérité parmi tant d'autres. L'énergie de la vie est alimentée par le soleil et ses photons en définissent la matière dans laquelle nous vivons. Pour arriver à améliorer notre perception de la réalité matérielle, il faudrait donc se déshériter de tout afin d'être léger et libre. En effet, être libéré veut dire ne rien posséder, et vivre l'instant présent. A ce niveau là, il y a encore un paradoxe car beaucoup de gens se sentent libre dans un monde très étriqué. Noyé dans le matériel.
Au delà du réchauffement climatique lié à nos âmes, il y a aussi tout un programme de neurosciences, dont les brevets sont détenu par google, qui consiste à rendre nos corps basiques et non acides, polluer d'ondes magnétiques à basse et haute fréquences, détruire nos systèmes defense immunitaires.
Polluer l'environnement dans sa globalité pour inter-connécter le peuple à cette intelligence cognitive dont google est le maître. En route vers le transhumanisme. Saturer la glande pinéale, rendre le corps fragile, accentuer les névroses et les transformer en pathologies pour qu'ils aient un libre accès à nos consciences. Les chemtrails ne sont que les prémices de cette installation à échelle planétaire. Des réseaux d'hommes ont déjà commencé par se couper du monde et vivent en autarcie dans des montagnes en France mais aussi dans le reste du monde.

Ta théorie est donc bonne à mes yeux :)
Modifié en dernier par Jock le lun. 19 oct. 2015 10:18, modifié 1 fois.

YEP!!!

Messagepar YEP!!! » lun. 19 oct. 2015 00:52

Salut à vous,
j'aime votre reflexion et cela dit et je ne m'étanderais pas sur le sujet car je n'ai pas l'esprit trés clair ce soir, mais comme tu le dit trés bien "alléluia" ce couper de la télé, dans un premier temps cela permet de voir les chose autrement! Autrement dit, prendre le temps de rencontrer, observer, aprécier la vie à sa juste valeur, c'est juste essentiel et formidable! Ce couper de la télé-réalité qui pollue notre vision des vraies valeurs!

Adrien

Messagepar Adrien » lun. 19 oct. 2015 19:23

Steve

Messagepar Steve » jeu. 19 nov. 2015 21:24

Article très relatif à ce qui est dit ici, merci à tous !

Dimi

Messagepar Dimi » mer. 25 nov. 2015 00:49

https://youtu.be/CWUL2D6GfxI
en fait ya plein de chemtrails a la tv

Steve

Messagepar Steve » mer. 25 nov. 2015 02:23

Si tu remarque ya pratiquement que des pubs pour des voitures et/ou des logos de la franc maçonnerie avec le Vesica Piscis ou le soleil levant comme (Shell par exemple)

adelec06

Messagepar adelec06 » mar. 31 oct. 2017 08:55

alleluyah a écrit :TOUT EST LIE.....
Finalement et même si j'ai bien compris que tu voulais faire de l'humour, ta théorie n'est pas complètement fausse selon moi.
Je viens d’Amérique du sud et les indiens ont coutume de dire que tout est lié.....
On peut remarquer, c'est vrai, que la tension va crescendo Monte escalier électrique, que tout va plus vite, que l'avidité des oligarchies s'intensifie, que la consommation s'amplifie, que la peur et l'angoisse augmentent......
Comme si toute chose était happée dans un tourbillon vertigineux tournant de plus en plus vite vers un noyau yang chauffé à blanc. Gare au burnout!!
Voilà pourquoi, à mon avis, baisser la fréquence de son rythme personnel ne peut engendrer que des bienfaits, pour soi-même et en général.
Pause.................Arrêt sur image et sur son.
Couper la télé, les ordis, les téléphones, les courses à l'hyper....Débrancher....chaque fois que c'est possible.
Tenter de rétablir la connexion entre nous et le monde.
Écouter................................. le son de son cœur, un oiseau, le vent
Respirer.................................tant que l'on peut encore le faire
Et pourquoi pas?....................chanter

Arrêter de détruire la forêt et changer de mentalité pour préserver notre environnement. Telle est la solution.

Retourner vers « La Récré !! »